Mike--Mtl Posted March 15, 2007 at 02:31 AM Posted March 15, 2007 at 02:31 AM René a été questionné sur sa musicographie, il était très ému de voir des photos de sa famille. Puis il a parlé du spectacle à Vegas, en rappelant que le spectacle est donné à guichet fermé depuis le début et que c'est la 1ere fois qu'un spectacle à Las Vegas qui marche bien aura une fin. Dans les projets futurs, la tournée mondiale a été mentionné sans confirmer tout les détails car tout c'est pas encore signé, question d'un nouveau bébé est toujours dans l'air, mais à quand?....c'est sérieux?....oui c'est très sérieux mais pas de confirmation tant qu'à la période d'ou viendrait au monde ce petit être tant attendu. Évidemment quelques mois de vacances également sont au menu de la chanteuse et sa famille. Quote
Celine-Express Posted March 15, 2007 at 12:08 PM Posted March 15, 2007 at 12:08 PM C'est très interessant ce qu'il a dit,il compte faire un autre enfant avec Céline Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Love Heart Posted March 15, 2007 at 02:29 PM Posted March 15, 2007 at 02:29 PM Je vais essayer d'avoir l'émission pour le forum :-) Quote
ahmed Posted March 15, 2007 at 03:58 PM Posted March 15, 2007 at 03:58 PM merci pour l'infos .vous étes chanceux es québequoi Quote
JP Posted March 16, 2007 at 06:42 AM Posted March 16, 2007 at 06:42 AM Je vais essayer d'avoir l'émission pour le forum :-)<{POST_SNAPBACK}>Génial merci car je l'ai manqué Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Recommended Posts