Jump to content

René Angelil

Recommended Posts

Posted

René a été questionné sur sa musicographie, il était très ému de voir des photos de sa famille.

Puis il a parlé du spectacle à Vegas, en rappelant que le spectacle est donné à guichet fermé depuis le début et que c'est la 1ere fois qu'un spectacle à Las Vegas qui marche bien aura une fin.

Dans les projets futurs, la tournée mondiale a été mentionné sans confirmer tout les détails car tout c'est pas encore signé, question d'un nouveau bébé est toujours dans l'air, mais à quand?....c'est sérieux?....oui c'est très sérieux mais pas de confirmation tant qu'à la période d'ou viendrait au monde ce petit être tant attendu.

Évidemment quelques mois de vacances également sont au menu de la chanteuse et sa famille.

Posted
C'est très interessant ce qu'il a dit,il compte faire un autre enfant avec Céline :D

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Je vais essayer d'avoir l'émission pour le forum :-)
Posted

merci pour l'infos .

vous étes chanceux es québequoi

Posted
Je vais essayer d'avoir l'émission pour le forum :-)

Génial merci car je l'ai manqué :)

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg