Philippe1984 Posted March 6, 2007 at 09:36 PM Posted March 6, 2007 at 09:36 PM Bonjour, En cliquant sur le lien D'elles dans les nouvelles d'aujourd'hui du site officiel, tout le monde semble avoir accès à la chanson complète et à la vidéo sur laquelle elle dit enregistrer le clip. Ce n'est donc plus seulement une exclusivité d'Équipe Celine. Merci, Quote
ahmed Posted March 6, 2007 at 11:16 PM Posted March 6, 2007 at 11:16 PM merci mais ça fait déja plus d'une semaine et plus que j'ai écouté la chanson du site officiel Quote
eninils Posted March 7, 2007 at 08:21 AM Posted March 7, 2007 at 08:21 AM Merci pour l'info Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts