Christelle95 Posted March 1, 2007 at 07:11 PM Posted March 1, 2007 at 07:11 PM Je vous met l'annonce d'un ami qui vend quelques objets de Céline, si vous voulez le contacter demandez moi son mail en message privé. Bonjour à tous, Je vends le vinyl Les chemins de ma maison, sorti en 1983. Le vinyl et la pochette sont à l'état presque neuf, très bon état, et la pochette intérieur avec les paroles des chansons est également en très bon état. (15 euros + les frais de port). Je vends aussi le CD biographie "Portrait d'une star". J'ai la version française et la version anglaise "Star Profile". Sur la version française, un narrateur raconte l' histoire de Céline . Mais peu de gens savent que sur la version anglaise, c'est une entrevue avec Céline, donc c'est elle -même qui raconte son histoire en répondant à divers questions. Les deux versions contiennent un CD et un petit livret biographique rempli de textes et photos . Tout est en parfait état. (15 euros chacun ou 20 euros pour les deux + frais de port). J'ai aussi un CD de chansons de Céline Dion en version chant grégorien . C'est assez unique et intéressant à entendre . Il est en parfait état. (15 euros + frais de port). Voilà donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire Quote
Recommended Posts