Michael Posted February 21, 2007 at 12:46 PM Posted February 21, 2007 at 12:46 PM Le chanteur Claude Dubois est en train d’y faire un album. Un album bien spécial. C’est l’idée du créatif producteur Paul Dupont-Hébert. Pour faire découvrir l’œuvre de Dubois à toute la francophonie, il a eu le flash de proposer à des grands interprètes connus outre-mer de la revisiter, en duo avec Dubois.Et c’est ainsi que Francis Cabrel reprend Pas question d’aventure. Natasha St-Pier reprend Laisser l’été avoir 15 ans. Corneille reprend Femmes de rêve. Lynda Lemay reprend Comme un million de gens. Richard Desjardins et Gilles Vigneault retraversent Le Labrador. Céline Dion recrée Si Dieu existe. Véronique Sanson repart En voyage. Et d’autres interprètes se joindront à ce talentueux groupe avant la fin du mois. Quote
eninils Posted February 21, 2007 at 02:47 PM Posted February 21, 2007 at 02:47 PM Merci pour l'info Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
romain Posted February 21, 2007 at 05:15 PM Posted February 21, 2007 at 05:15 PM Merci pour l'article ! Quote
Ronny83 Posted February 22, 2007 at 10:33 AM Posted February 22, 2007 at 10:33 AM Claude Dubois prépare un nouvel album. Intitulé Du haut Dubois, ce nouvel opus sera composé de ses 15 plus grands succès qu'il interprétera en duo avec les plus grands noms de la Francophonie, dont Céline Dion, Patrick Bruel, Garou et Véronique Sanson. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, plusieurs noms d'artistes qui participent au projet restent toujours à confirmer. Étant superstitieux de nature, Claude Dubois ne veut pas les dévoiler sans être assuré de leur participation. Cet album sera disponible en avril au Québec et à l'automne en France. Par ailleurs, des spectacles sont aussi envisagés. «Ce qui m'étonne depuis le début, c'est l'espèce de témoignage d'amour et d'amitié que je reçois de l'ensemble des artistes qui participent au projet, a confié hier Claude Dubois au Journal de Montréal, des gens que je n'ai pas souvent fréquentés. Ça me touche beaucoup. Je suis ému, ça ne peut pas être plus clair.» Parmi ces touchants moments, on note la participation de Céline Dion qui a enregistré Si Dieu existe dans un studio de New York, vers deux heures du matin... avec joie. Elle avait reçu la nouvelle musique et l'interprétation de Claude Dubois sur bandes. «J'avais fait quelques modifications. Elle m'a dit au téléphone: Si tu trouves ça bon, ça doit être bon! raconte Claude, ravi. Elle est vraiment gentille.» C'est en partie grâce à Julie Snyder que Céline participe à cet album concept. L'animatrice du Banquier avait toujours rêvé d'entendre Si Dieu existe chantée par Céline Dion. Quand elle a entendu parler du projet de Claude Dubois, elle a fait pour lui les premières démarches auprès de Céline et René. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
eninils Posted February 22, 2007 at 10:56 AM Posted February 22, 2007 at 10:56 AM (edited) Merci pour l'article Ronny Decidement Céline est partout en ce moment ! Edited February 22, 2007 at 10:56 AM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
missquebec05 Posted February 24, 2007 at 12:36 PM Posted February 24, 2007 at 12:36 PM Merci pour l'info c'est super !Et merci Julie aussi !!! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
Ronny83 Posted February 24, 2007 at 12:39 PM Posted February 24, 2007 at 12:39 PM Céline enregistre une chanson en duo!24 février 2007 Céline et le compositeur interprète québécois Claude Dubois ont enregistré en duo la chanson de Dubois "Si Dieu existe". La nouvelle version duo de la chanson paraîtra sur le prochain album du chanteur, intitulé 'Du haut Dubois'. Cet album, dont la sortie est prévue en avril, inclura également des duos avec Garou, Francis Cabrel et Corneille. Restez branché sur Celinedion.com pour plus détails!Source: CelineDion.com Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
eninils Posted February 24, 2007 at 03:34 PM Posted February 24, 2007 at 03:34 PM (edited) Céline enregistre une chanson en duo!24 février 2007 Céline et le compositeur interprète québécois Claude Dubois ont enregistré en duo la chanson de Dubois "Si Dieu existe". La nouvelle version duo de la chanson paraîtra sur le prochain album du chanteur, intitulé 'Du haut Dubois'. Cet album, dont la sortie est prévue en avril, inclura également des duos avec Garou, Francis Cabrel et Corneille. Restez branché sur Celinedion.com pour plus détails!Source: CelineDion.com<{POST_SNAPBACK}> Merci Ronny pour la "confirmation officielle" C'est mon imaginiation ou le site off a toujours quelques jours de retards ? C'est a croire qu'ils viennent prendre les news ici Edited February 24, 2007 at 03:35 PM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
mel Posted February 24, 2007 at 06:17 PM Posted February 24, 2007 at 06:17 PM merci pour l'article!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Recommended Posts