Jump to content

En anglais, en français - vos pensées

Recommended Posts

Posted

Salut vous tous!

J'ai posé une question sur le forum anglais et j'ai voulu savoir si vous pensez que votre amour pour Céline est plus grand si on parle l'anglais et le français.

Pour moi, oui! J'ai appris le français juste pour comprendre les paroles de ses chansons françaises. C'était un grand choix pour moi. Je suis maintenant à l'université pour devenir un professeur de la langue.

Merci, en avance!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
Salut vous tous!

J'ai posé une question sur le forum anglais et j'ai voulu savoir si vous pensez que votre amour pour Céline  est plus grand  si on parle l'anglais et le français.

Pour moi, oui!  J'ai appris le français juste pour comprendre les paroles de ses chansons françaises. C'était un grand choix pour moi. Je suis maintenant à l'université pour devenir un professeur de la langue.

Merci, en avance!

Je pense que parler français ET anglais ça aide en effet!

ça permet de comprendre toutes les paroles et donc forcément, ça nous touche plus! :P

Posted
Le fait comprendre l'anglais m'aide pour les paroles mais surtout pour les interviews anglophones... parce que pour els chansons, on peut trouver des traductions.
Posted (edited)

Je ne parle pas l'anglais parfaitement, mais j'arrive à comprendre ces textes malgré tout...et parfois ce n'est pas sorcier à comprendre :)

Et je pense que le forum peut nous aider aussi, si on visite souvent la section anglaise.

Edited by Mél@nie
http://img217.imageshack.us/img217/113/signature1eo8.png
  • 4 weeks later...
Posted
Quant a moi, je ne suis ni anglaise ni francaise et je préfere les chanson francaises. Je pense qu'on peut absolument sentir la différence entre les deux carriere de Céline, l'anglaise est beaucoup plus populaire mais la francaise est plus vraie - si on peut dire ca - car c'est sa langue maternelle. En plus, je pense que la francaise est une des plus belles languages du monde...
  • 2 weeks later...
Posted
Moi je prefere la langue fracaise, je trouve que cest la plus belle langue du monde !!! :flowers:
Posted

J'aime les 2 langues mais une préférence pour le français car je ne comprends pas un mot d'anglais.

J'ai remaquer que Céline montait bcp plus la voix dans les chansons anglaises que françaises

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

Posted
Moi je prefere la langue fracaise, je trouve que cest la plus belle langue du monde !!! :flowers:

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! ^_^

On ne change pas,

on met juste les costumes

d'autres et voilà

On ne change pas

on ne cache qu'un instant de soi...