lolive Posted February 11, 2007 at 10:39 PM Posted February 11, 2007 at 10:39 PM Slt à tous Je sais que prochainement devrait sortir le DVD du live in Menphis de la tournée falling into you c ce que j'ai lu sur ce forum mais savez-vous s'ils ont prévu de sortir un album live du spectacle avec le DVD je pense que non vu l'actualité musicale chargée pour cette année 2007 mais peut être que certains d'entre vous ont des infos. Il est vrai que lorsque sors un DVD d'un concert un cd live aussi sort avec une partie du show c pour cette raison que je me posais la question. Je vous remercie par avance des réponses que vous donnerez. Merci et à bientot PS: Savez vous approximativement la sortie du DVD se fera t'il en différé de A new day ou g pensé qu'ils feront peut être un coffret A New Day + le Show à Menphis Qu'en pensez-vous ? Quote
Jumpy Posted February 11, 2007 at 10:59 PM Posted February 11, 2007 at 10:59 PM Perso je crois qu'on peut toujours rêver, puis faut pas oublier que le DVD du Live In Memphis voit le jour en remplacement de la VHS. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
mikymika Posted February 11, 2007 at 11:05 PM Posted February 11, 2007 at 11:05 PM je pense aussi que ce dvd ne verra pas le jour de si tot moi je suis responsable dans le rayon CD d'un grand magasin je travail en direst avec les commerciaux don Sony qui me presente les nouveautées longtemps avant qu'elle ne sorte et il n'a aucune info concernant ce DVDdommage car ma K7 ne sera pas eternel...lol Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Recommended Posts