Jump to content

Un nouveau livre de poche sur Céline Dion

Recommended Posts

Posted

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/7/3/0/9782290346037.gif

Céline Dion

L. Tremblay

biographie (poche)

Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.

Date de sortie : 15 avril 2005

Auteur L. Tremblay

Editeur Librio

Collection Librio Musique, numéro 687

Format 13 cm x 19 cm

ISBN 2290346039

Prix 2€

[source : Fnac.com]

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
génial!!! merci Stéphane pour l'info :msn-wink:
Posted
2 euros, je devrais y arriver :D
http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
Posted
Merci pour l'info... pour une fois qu'il ne faut pas débourser 30 euros pour un article sur Céline lollll :D
Posted
Merci pour l'info. Hier, j'ai également déniché un petit livre à 5 euros, c'est un abécédaire sur Céline Dion édité par Musicbook.

Peux-tu mettre un scan?

Posted

Voilà le livre de A à Z de Musicbook sorti il y a déjà quelques temps:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/9/1/3/9782843431319.gif

Céline Dion

M. Goudeau

biographie (poche)

Les guides MusicBook présentent de façon originale l'histoire et la vie des plus grands artistes et groupes.

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
Merci pour l'info... pour une fois qu'il ne faut pas débourser 30 euros pour un article sur Céline lollll :D

Hey tu vas pas venir te plaindre lolllll

Les trucs sur céline sont généralement raisonable ! Si on était fan de la Farmer on pourrait aller se pendre franchement !

( en plus petite parenthèse, elle a décidé de ressortir tous ses albums en édition deluxe digipack, comme si ses fans avaient pas assez a debourser avec son nouvel album qui va sortir et les concerts, après on viendra dire que céline est un produit marketing ... pfff :glare: )

Seulement c'est vrai qu'avec Miracle y a eu bcp de choses à acheter ... Merci anne et céline mdr :laughing:

Mais quand on regarde , ses anciens albums sont à plus ou moins 8eur et les nouveaux ont peut les trouver à 13eur ...

même si on veut acquérir des anciennes pièces pour la collection, sur e-bay on fait tjs de très bonnes affaires, c'est pas nous qui allons payer 300 eur une enveloppe mdr

Donc moi je trouve que c vraiment raisonable !

Céline est accéssible à tout le monde et je trouve ca trop fort !

Bon ct mon coup de gueule du jour :D

ps : MERCI POUR L INFO !!! :bye1:

Come what may ...
Posted
où peut-on le trouver?

Sur le site de la Fnac ou sinon à la Fnac même et aussi au Virgin !