ahmed Posted February 10, 2007 at 09:59 PM Posted February 10, 2007 at 09:59 PM quelqu'as a compris l'intro?c'est comme des choeurs qui chante en anglais?<{POST_SNAPBACK}> Quelque chose comme "What would you say..." qui est répété plusieurs fois.<{POST_SNAPBACK}> voila ce que j'ai trouvé a la section anglais Come on! It's Celine singing the intro... I have an stereo put in my computer. It's sooo clear to me. She speaks in english. She says: "Why don't you say goodbye? Why don't you say good shy(sp)? Why wont you really die?" and the last thing I can't understand. et voici un autre yeah i was listen to it all day long and i made this from it: why dont you say goodbye to people, why wont you save me... shineand be who you are...why wont you made me die, ( or: why wont you leave in time ) to be who you are... je sai pa pourkoi elle a choisi de chanter une intro anglais ça me rappel de un ange frappe a ma porte de natasha st pier (japonaise intro) Quote
mikymika Posted February 10, 2007 at 10:16 PM Posted February 10, 2007 at 10:16 PM mi j'adore je retrouve enfin ma grande céline cela faisait très longtemps que j'attendais une chanson comme celle ci merci encore koolan j'ai super hate d'entendre la fin je pense que la fin va dechirerbref de l'intro à la derniere note je suis fan...merci céline Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Michael Posted February 10, 2007 at 10:41 PM Posted February 10, 2007 at 10:41 PM C'est le top, c'est tout ce que j'aime Quote
René 2 Posted February 11, 2007 at 09:11 AM Posted February 11, 2007 at 09:11 AM En l'écoutant plusieurs fois, vous ne trouvez pas que cette chanson fait très "Chimène Badi"? C'est du moins ce que disent ceux à qui j'ai fait écouter la chanson... Quote
Jumpy Posted February 11, 2007 at 09:13 AM Posted February 11, 2007 at 09:13 AM la chanson est seulement magnifique sublime puissante super formidable surement elle sera en tete à toutes les hits en france, des nouveaux records l'attend j'ai ecoutè la chanson 1 milion de fois puissante comme 'l'envie' de jhonny et la musique ressemble a 'the show must go on 'of the queen <{POST_SNAPBACK}> Je me suis fais la même reflexion que toi pour la ressemblance avec The Show Must Go On de Queen. Si au début de la chanson on remplace les notes de piano par des violons ca serait pareil. mi j'adore je retrouve enfin ma grande céline cela faisait très longtemps que j'attendais une chanson comme celle ci merci encore koolan j'ai super hate d'entendre la fin je pense que la fin va dechirerbref de l'intro à la derniere note je suis fan...merci céline <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ça faisait un moment que j'attendais que Céline interprête une telle chanson, je comptais sur Goldman, finalement c'est d'autres qui l'ont faite. Par contre pour l'intro j'ai lu que certains pensaient que c'était Céline qui chante, moi j'ai pas l'impression on dirait la voix d'un mec plutôt.Sinon j'aime bien les bruits de la foule, avec une sorte de chant de fille, l'intro est vraiment réussi. Vivement les autres minutes lol Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Jumpy Posted February 11, 2007 at 09:21 AM Posted February 11, 2007 at 09:21 AM En l'écoutant plusieurs fois, vous ne trouvez pas que cette chanson fait très "Chimène Badi"? C'est du moins ce que disent ceux à qui j'ai fait écouter la chanson... <{POST_SNAPBACK}> Je pense exactement pareil, je pense que Céline lui a piqué une chanson Ou alors les compositeurs ont vu ce qui marchait dernièrement dans les charts français, et question chanteuse à voix, ce sont les chansons de Chimène Badi qui marchent bien en France. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Michael Posted February 11, 2007 at 09:38 AM Posted February 11, 2007 at 09:38 AM Vraiment un très bon choix de single, ça va booster les ventes d'album à coup sûr, un triomphe en perspective, je vois bien le succès d'un second D'Eux au féminin... Quote
titoffe17 Posted February 11, 2007 at 10:35 AM Posted February 11, 2007 at 10:35 AM J'adore, je trouve que ca fait style la riviere de notre enfance, le duo sardou/garou. LA voix au top, la musique superbe,...waw! Quote
sam31 Posted February 11, 2007 at 10:46 AM Posted February 11, 2007 at 10:46 AM J'adooooorrreee!! Je trouve que c'est une magnifique chanson et on retrouve bien la voix de Céline. Mercii à toi céline !! Quote
NICK Posted February 11, 2007 at 11:55 AM Posted February 11, 2007 at 11:55 AM c super cette chanson trop top j'adore la chason rien a dire Quote
JB1985 Posted February 11, 2007 at 12:01 PM Posted February 11, 2007 at 12:01 PM C'est vraiment un très belle chanson où Céline est très engagée vocalement et émotionnellement. C'est évidemment inspiré par "Ultima Verba" de Victor Hugo (Châtiments), poème dans lequel le poète refuse l'amnistie proposée aux exilés par Napoléon III: Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si mêmeIls ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;S’il en demeure dix, je serai le dixième ;Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! Quote
romain Posted February 11, 2007 at 12:36 PM Posted February 11, 2007 at 12:36 PM J'adore I love you Céline ! Quote
eninils Posted February 11, 2007 at 02:48 PM Posted February 11, 2007 at 02:48 PM Elle est magnifique cette chanson !!!! Comment vous avez fait pour la trouver avant qu'elle passe en radio ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
alex_fan2valdeniz Posted February 11, 2007 at 04:01 PM Posted February 11, 2007 at 04:01 PM J'aime beaucoup cette nouvelle chanson , mais je rejoins un peu Gad pour la voix de Celine et comme choix de premier single, mais bon on verra bien et espérons que ce soit un carton Quote
lolive Posted February 11, 2007 at 07:16 PM Posted February 11, 2007 at 07:16 PM Bonjour à tous, nouveau sur le forum je trouve que c une source d'informations incroyable sur la carrière et les projets de céline. Continuez ainsi!!! De plus je viens t'entendre les quelques notes de la nouvelle chanson de céline et je suis tout à fait d'accord avec vous c'est une chanson qui devrait faire son bout de chemin il faut croire que céline nous réserve encore un super album g hate de l'entendre en entier pour ça rendez-vous le 21 mai 2007 (source celinedion.com) chez notre disquaire pour pouvoir nous en rendre compte. Merci encore pour cet extrait A bientôt Quote
mel Posted February 11, 2007 at 07:36 PM Posted February 11, 2007 at 07:36 PM Bonjour à tous, nouveau sur le forum je trouve que c une source d'informations incroyable sur la carrière et les projets de céline. Continuez ainsi!!! De plus je viens t'entendre les quelques notes de la nouvelle chanson de céline et je suis tout à fait d'accord avec vous c'est une chanson qui devrait faire son bout de chemin il faut croire que céline nous réserve encore un super album g hate de l'entendre en entier pour ça rendez-vous le 21 mai 2007 (source celinedion.com) chez notre disquaire pour pouvoir nous en rendre compte. Merci encore pour cet extrait A bientôt <{POST_SNAPBACK}> bienvenue à toi!!!!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Choupette Posted February 11, 2007 at 07:59 PM Posted February 11, 2007 at 07:59 PM J'en ai le souffle coupé !!! C'est sublime! Bravo Céline, tu as fait fort J'en suis dingue et on en a que 2mn. Vivement mercredi pour l'entendre en entier Quote
eninils Posted February 12, 2007 at 11:48 AM Posted February 12, 2007 at 11:48 AM Bonjour à tous, nouveau sur le forum je trouve que c une source d'informations incroyable sur la carrière et les projets de céline. Continuez ainsi!!! De plus je viens t'entendre les quelques notes de la nouvelle chanson de céline et je suis tout à fait d'accord avec vous c'est une chanson qui devrait faire son bout de chemin il faut croire que céline nous réserve encore un super album g hate de l'entendre en entier pour ça rendez-vous le 21 mai 2007 (source celinedion.com) chez notre disquaire pour pouvoir nous en rendre compte. Merci encore pour cet extrait A bientôt <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi !!! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Moman Posted February 12, 2007 at 07:11 PM Posted February 12, 2007 at 07:11 PM C'est vrai que la chanson promet de monter en puissance , un peu comme MHWGO. Mais j'accroche pas , la musique derrière me dérange, et je trouve pas la mélodie si belle que ca. Meme après plusieurs écoute, j'accroche pas. Quote
Adeline Posted February 13, 2007 at 10:52 AM Author Posted February 13, 2007 at 10:52 AM (edited) woww, sur equipeceline il y a une video ou Céline et sur le tournage du clips de s'il n'en restait qu'une, elle super belle, elle dit qu'elle hâte de venir chez nous le présentée, qu'elle a eu la chance de travail avec artistes feminine extraordinaire et plein d'autres trucs j'ai hâte de voir le videoclips Edited February 13, 2007 at 11:04 AM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted February 13, 2007 at 11:17 AM Posted February 13, 2007 at 11:17 AM woww, sur equipeceline il y a une video ou Céline et sur le tournage du clips de s'il n'en restait qu'une, elle super belle, elle dit qu'elle hâte de venir chez nous le présentée, qu'elle a eu la chance de travail avec artistes feminine extraordinaire et plein d'autres trucs j'ai hâte de voir le videoclips <{POST_SNAPBACK}> J'ai hate de voir ça Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
alex_fan2valdeniz Posted February 13, 2007 at 11:59 AM Posted February 13, 2007 at 11:59 AM J'ai aussi pu voir la vidéo sur Equipe-Celine, et Celine est magnifique J'ai vraiment hâte de voir le clip Quote
Adeline Posted February 13, 2007 at 06:57 PM Author Posted February 13, 2007 at 06:57 PM La chansons entière et vraiment super, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire la fin n'augmente pas, elle diminue, franchement elle vraiment génial cette chansons du debut, jusqu'a la fin Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
romain Posted February 13, 2007 at 07:10 PM Posted February 13, 2007 at 07:10 PM Je l'ai en entier, elle est sublime ! Quote
Titom Posted February 13, 2007 at 07:20 PM Posted February 13, 2007 at 07:20 PM En entier elle est encore plus belle!! la hight note est sublime........... Quote
Adeline Posted February 13, 2007 at 07:22 PM Author Posted February 13, 2007 at 07:22 PM Pour ceux qui veulent l'entendre à la radio elle passera dès 7h30 Demain sur Cherie FM, c'est l'animateur qui la dit. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
mel Posted February 13, 2007 at 07:38 PM Posted February 13, 2007 at 07:38 PM magnfique!!!!!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
LaFeeRailleuse Posted February 13, 2007 at 07:53 PM Posted February 13, 2007 at 07:53 PM Pour ceux qui veulent l'entendre à la radio elle passera dès 7h30 Demain sur Cherie FM, c'est l'animateur qui la dit.<{POST_SNAPBACK}> Génial, j'espère qu'on l'entendra beaucoup! Quote
Recommended Posts