Jump to content

Celine est dans mon livre de francais

Recommended Posts

Posted
Je regardais mon livre de francais, et j'ai apercu un photo de Celine. Mon coeur s'est arrete un peu, j'etais tres excite. Le photo est de Celine quand elle etait plus jeune, mais c'etait beau. (Je ne suis pas francais, je l'etudie depuis deux ans, je suis americain, donc nos livres sont differents que les votres.)
Posted
photo ?
http://img216.imageshack.us/img216/6184/houstannc9.jpg
Posted
C'est excellent ca ! Si y avait eu Céline dans mes livres de Francais... j'aurai appris ça beaucoup plus joyeusement !! lol

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Je regardais mon livre de francais, et j'ai apercu un photo de Celine. Mon coeur s'est arrete un peu, j'etais tres excite. Le photo est de Celine quand elle etait plus jeune, mais c'etait beau. (Je ne suis pas francais, je l'etudie depuis deux ans, je suis americain, donc nos livres sont differents que les votres.)

Moi j'aurai bien aimé que Céline soit dans mes livres d'anglais j'aurais appris surement plus facilement la langue de Shakespeare :P

Heureusement que chanter du Céline toute la journée m'a permis d'avoir un accent américain plutot sympa! :giggle:

Posted

Moi j'aurai bien aimé que Céline soit dans mes livres d'anglais j'aurais appris surement plus facilement la langue de Shakespeare :P

Heureusement que chanter du Céline toute la journée m'a permis d'avoir un accent américain plutot sympa! :giggle:

oui moi aussi j'étais abonné à un magazine pour apprendre l'anglais il y a bien longtemps et il y avait une photo céline ( enfin on voit juste sa tête, cheveux au carré, devant un rideau blanc ) c'est un magazine qui date de fin 1996 début 1997

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
c'est tjrs extraordinaire d'avoir celine sur un livre :D
Posted
Cool ! Elle est dans le dictionnaire ???
http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

Posted
Merci pour cette info !

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Cool!!!
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
C'est super, moi aussi j'aurai aimée l'avoir dans mes livres

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
La chance, moi j'ai juste eu le film "Titanic" dans mon livre d'histoire !
Posted
Dans un des mes livres de francais, il y avait aussi un petit texte sur Céline. Malheureusement, je ne me rappelle plus de ce que le texte a dit.Mais ma prof de francais aimait aussi Céline. On a aussi regardé le vidéo de Live á Paris
Posted
Dans un des mes livres de francais, il y avait aussi un petit texte sur Céline. Malheureusement, je ne me rappelle plus de ce que le texte a dit.Mais ma prof de francais aimait aussi Céline. On a aussi regardé le vidéo de Live á Paris

Génial !!!!!

J'aurais bien aimé regarder un concert de Céline en cours

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted

Génial !!!!!

C'est clair !!!

J'ai eu une prof d'anglais qui nous a fait écouter MHWGO pour apprendre le passé... L'une des seule chose que j'ai retenue de mes cours d'anglais ! :lmao:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Super!

(Tu parles très bien, bravo :thumbsup2: )

C'est un texte sur Céline, ou il y a juste une photo d'elle? :msn-tongue:

Posted

Génial !!!!!

Ce n'était pas vraiment en cours, mais on l'a regardé le jour avant les vacances. Et comme on n'a jamais rien fait ces jours avant les vacances :giggle: , elle nous a proposé de regarder ce concert

Posted (edited)
salut!! Moi j'habite en norvege, mais je suis francais et je sais que ceux qui font du francais a l'ecole ont une foto de celine dans le livre avec les paroles de la chanson PQTME !! je vais leur piquer le livre.,..LOL Edited by Michel xx...

post-8818-0-77646900-1509393258_thumb.jpeg

Fly Beyond Imagining...

Posted

Salut,

Céline Dion n'est pas seulement dans les livres et les dictionnaires! Si vous regarder de nouvelles cartes (2006-2007) de la région de Montréal et la Rive Nord de Montréal, lorsque Chalemagne est montré, au dessous c'est inscrit, Ville natale de Céline Dion!

Juste un petit cil d'oeil en passant ^_^

Juju B)