Jump to content

Céline aux Oscars 2007

Recommended Posts

Posted (edited)
Le coeur des Oscars bat toujours pour Céline Dion. Des sources ont informés le journaliste de E! Online, Marc Malkin qu'une performance de Céline Dion aurait été prévue cette année. La chanteuse canadienne rendra hommage au compositeur de légende Ennio Morricone, qui recevra un Oscar d'honneur, lors de la cérémonie qui aura lieu le 25 février chantant "I Knew I Loved You".

Une autre source a également indiqué que cette chanson fera probablement partie du prochain album anglophone de Céline, qui sortira en automne. Même aucun présence de chanteur n'a été officiellement confirmée, la productrice des Oscars, Laura Ziskin, a annoncé hier que la cérémonie sera présidée par George Clooney, Cameron Diaz, Hugh Jackman et Eva Green

[ source : sections anglaise]

Edited by Adeline
Posted
Merci beaucoup pour l'info :D Ce serait super si elle y chantait :wub:
Posted
C'est même sûr..... :whistling:

Un jour je prendrai le large

J'habiterai avec les poissons

Les baleines et les coquillages

Pas de verre, pas d'hameçon...

Posted
Source: Le Journal de Montréal

Céline Dion chantera pour la cinquième fois dans une cérémonie des Oscars ce 25 février.

Cette fois, Céline Dion exauce le souhait d'Ennio Morricone, célèbre compositeur italien qui se verra remettre le 25 février un Life Achievement Award, prix qui souligne l'ensemble d'une oeuvre.

Pour l'occasion, la chanteuse interprétera I Knew I Loved You, une toute nouvelle chanson qui figurera sur son prochain album en anglais. Sa sortie est prévue pour octobre, a appris hier Le Journal de Montréal.

Depuis 1992

En acceptant de chanter à la 79e cérémonie des Oscars, Céline Dion deviendra la première chanteuse à s'y être produite autant de fois.

Céline Dion a chanté pour la première fois aux Oscars en 1992, avec Peabo Bryson, la chanson du film Beauty and the Beast.

Elle est réapparue sur la scène des Oscars en 1997, pour cette fois y interpréter deux chansons, Because You Loved Me et I Finally Found Someone, de Barbra Streisand, acceptant alors de remplacer la chanteuse à une journée d'avis.

En 1998, sur la scène des Oscars, Céline Dion a livré une mémorable interprétation de My Heart Will Go on, la chanson du film Titanic.

Elle est à nouveau montée sur la scène des Oscars en 1999, pour y interpréter The Prayer en duo avec Andrea Bocelli.

D'elles

Avant la sortie de son album en anglais, au mois d'octobre, Céline Dion lancera un album en français, D'elles, le 22 mai prochain.

Des 12 chansons qui figureront sur l'album, sept ont été enregistrées à Montréal, au studio Piccolo, durant le congé des fêtes. Quatre des chansons ont été écrites par de grandes auteures québécoises qui sont chères au couple Dion-Angélil.

L'une d'elle, Denise Bombardier, a écrit La Diva.

Lise Payette, pour sa part, lui a écrit la chanson Je cherche l'ombre, une mélodie qui fait référence à la star qu'elle est, constamment sous les projecteurs.

Janette Bertrand lui a écrit Berceuse pour mon fils, alors que l'auteure Marie Laberge a signé les paroles de la chanson Le temps qui compte.

Par Love Heart

Posted

Merci pour l'info ! :D

Par contre IKILY sur son album ca me rejoui pas trop... j'espere que tout l'album ne sera pas comme ca :whistling:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

voila enfin la confirmation officiel

Céline participe à la 79ième cérémonie des Oscars!

8 février 2007

Nous pouvons maintenant confirmer que Céline participera à la 79ième cérémonie des Oscars, le 25 février prochain. À l'occasion d'un hommage à Ennio Morricone, Céline interprétera la chanson "I Knew I Loved You". Cette chanson figurera sur l'album hommage à Ennio Morricone, dont la sortie est prévue plus tard ce mois-ci sur de nombreux marchés à l'échelle internationale, en plus de probablement paraître sur le prochain album anglophone de Céline, dont la sortie est prévue en octobre 2007. Cette sixième interprétation de Céline à une cérémonie de remise des Oscars fera de d'elle l'artiste s'y étant produite le plus grand nombre de fois. Visitez le site officiel des Academy Awards (en anglais) pour plus de détails!

Posted
En effet cela serait très sympa de voir à nouveau Céline chanter aux Oscar !! :clap:
  • 2 weeks later...
Posted
quelqu'un sait à quel heure elle passera?
Posted
je suis curieux de voir la tenue qu'elle a choisi j'espère qu'elle va mettre le paquet et qu'elle va tous les éblouir. :msn-wink:

Moi aussi j'ai hâte de voir comment elle sera coiffée, maquillée, habillée! :in_love:

Et surtout j'ai bien bien hâte de l'entendre!

Posted
j'imagine deja les applaudissement quand ils vont la voir apparaitre...

Oui j'imagine bien !! :D

Sinon quelqu'un sait à quelle heure et sur quelle chaîne l'emission sera diffusée? :mellow:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Sinon quelqu'un sait à quelle heure et sur quelle chaîne l'emission sera diffusée? :mellow:

Je crois que ça sera diffusé sur Canal +, à partir de minuit...

Posted

23H56 LE TAPIS ROUGE l'arrivée des stars qui aura la plus belle robe?Qui aura la plus belle coiffure?

2H26 79Eme cérémonies des oscars avec notre celine à nous.

Pour celle et ceux qui ne pourrons pas le voir , une rediffusion est prévu le lendemain vers 16H sur canal+cinéma :msn-wink:

Posted

23H56 LE TAPIS ROUGE l'arrivée des stars qui aura la plus belle robe?Qui aura la plus belle coiffure?

2H26 79Eme cérémonies des oscars avec notre celine à nous.

Pour celle et ceux qui ne pourrons pas le voir , une rediffusion est prévu le lendemain vers 16H sur canal+cinéma :msn-wink:

Merci, mais je suis au Qc...alors l'heure ne sera pas la même, mais je me doute un peu de l'heure qu'elle passera

Posted

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070223/capt.came11902232257.oscars_oscar_insider__came119.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070223/capt.carg12602232317.oscars_oscar_insider__carg126.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070223/capt.carg12702232323.oscars_oscar_insider_carg127.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070223/capt.carg12902232336.oscars_oscar_insider_arrivals_carg129.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070223/capt.carg13002232342.oscars_oscar_insider_carg130.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070224/capt.otkrg10302240007.oscars_oscar_insider_otkrg103.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070224/capt.otkrg10402240008.oscars_oscar_insider_otkrg104.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070224/capt.carg13302240012.oscars_oscar_insider_carg133.jpg

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070224/capt.carg13402240016.oscars_oscar_insider_carg134.jpg

Posted
:wub: Merci elle est très belle!!!!
Posted

Merci pour les photos :)

Ça a l'air tres... original ce qu'elle porte ! lolll

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
CÉLINE AUX OSCARS

Simplicité et élégance

Agnès Gaudet

Le Journal de Montréal

24-02-2007 | 09h03

LOS ANGELES -- Dans les coulisses des Oscars, Céline Dion côtoie les plus grands avec simplicité et élégance et quand, sur la scène où trône la statuette géante, son tour est venu de chanter, elle entame les répétitions avec un calme olympien.

«Performing the world premiere of I Knew I Loved You, here is... Céline Dion.» C'est ce que vous entendrez demain à la cérémonie des Oscars, alors que la chanteuse québécoise interprétera la chanson d'Ennio Morricone, honoré pour l'ensemble de sa carrière.

Peut-être même que c'est Martin Scorsese ou Robert De Niro (deux précieux collaborateurs de Morricone) qui présentera la Québécoise. Mais la cérémonie des Oscars, c'est top secret. Même Céline et René auront des surprises.

Face à la musique

C'est la cinquième fois que Céline Dion chante aux Oscars, et son professionnalisme n'a d'égal que sa magnifique voix. Il suffit de quatre essais sur scène pour que la diva soit en total contrôle. Accompagnée d'un orchestre de 80 musiciens, à qui elle s'adresse dans la fosse devant elle, Céline est prête, et elle fait face à... la musique.

«C'est exigeant, confie la chanteuse au Journal de Montréal après la répétition, parce qu'ici tout est contrôlé. Je ne suis pas habituée à ça. À Las Vegas, j'ai ma petite routine, ma gang. Ici, faut que je trouve ma zone de confort, que j'assoie bien ma voix. Je vais chanter avec un seul écouteur dans une oreille. Ça va me permettre de mieux sentir les cordes et le chef devant moi.»

Et puis, cette fille a des nerfs d'acier. «Ça fait partie de mon talent!» lance-t-elle, modeste comme toujours.

À l'arrière-scène, Céline fait des blagues avec chacun, elle serre des mains, embrasse tout le monde. Quand arrivent Morricone et son groupe, venus d'Italie, elle sympathise, jase, comme s'il s'agissait de retrouvailles avec sa lointaine parenté.

À côté de Travolta

Grâce à René Angélil, Le Journal de Montréal a eu accès aux coulisses de la 79e cérémonie des Oscars qui sera présentée demain. Après avoir obtenu une carte d'identification avec photo et passeport à l'appui, franchi la sécurité, aussi importante que celle d'un aéroport, on arrive enfin à l'arrière-scène. N'entre pas là qui veut.

La loge de la Québécoise est vite repérée, tout près de celles des Beyoncé Knowles et Keith Robinson. Dans la salle toute de velours rouge du célèbre Kodak Theatre, des dizaines de posters cartonnés tiennent debout sur les sièges du parterre pour identifier les stars. Dans les premières rangées, on reconnaît des noms qui n'ont pas besoin de présentation: Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese, Will Smith, Kate Winslet, Penélope Cruz, Jack Nicholson, Gwyneth Paltrow, Cameron Diaz, ainsi que... Céline Dion sur le siège à côtés de John Travolta.

Céline Dion a enregistré la chanson I Knew I Loved You sur l'album hommage au compositeur italien Ennio Morricone, auquel ont aussi participé Bruce Springsteen, Metallica, Andrea Bocceli et Quincy Jones. C'est ce dernier qui a demandé que Céline se joigne au groupe et Morricone, honoré, lui a demandé d'interpréter la chanson aux Oscars.

En terrain connu

Agnès Audet

Journal de Montréal

24-02-2007 | 10h02

Céline Dion deviendra demain la première chanteuse à se produire pour la cinquième fois à la cérémonie des Oscars. Un record qu’elle doit à Ennio Morricone, qui voulait l’entendre interpréter sa nouvelle chanson.

Céline interprétera donc I Knew I Loved You, une toute nouvelle chanson du célèbre compositeur italien, à qui l’Académie rend hommage pour l’ensemble de sa carrière.

C’est ce dernier qui a formulé le souhait d’entendre Céline Dion interpréter sa nouvelle mélodie lors de la célèbre soirée des Oscars. Cette chanson figurera aussi sur le prochain album en anglais de la diva québécoise.

Cadeau d'anniversaire

Tout ca pour moi!

En foulant la scène du Kodak Theater de Hollywood, Céline se retrouvera en terrain connu. Elle y a chanté pour la première fois en 1992, en duo avec Peabo Bryson, la chanson du film Beauty and the Beast, lors de la soirée diffusée alors dans 47 pays. La remise des Oscars tombait cette année-là le 30 mars, date du 24e anniversaire de la chanteuse, «mon plus beau cadeau de fête», avait-elle dit à l’époque.

Peu connue des Américains, Céline se hissa avec cette performance au rang de star. Tout de noir vêtue, tel que l’exigeait la production, Céline donna une performance impeccable aux côtés de Bryson et Angela Lansbury, qui tenait un rôle dans le film, soutenue par un orchestre de 85 musiciens.

Dans la salle, un gros cadeau de fête attendait la chanteuse: René Angélil avait fait venir ses parents pour célébrer l’événement et assister à la cérémonie.

C’était leur première visite en Californie.

Dès le lendemain, elle se retrouve une fois de plus invitée au Tonight Show, pour la cinquième fois de sa carrière. Alors que dans les émissions précédentes elle était reçue par Jay Lano, cette fois c’est Johnny Carson lui-même qui accueille la chanteuse québécoise.

Éloges de Dustin Hoffman

En 1997, Céline interprétait deux chansons durant la 69e soirée des Oscars: son grand succès Because You Loved Me,mais aussi I Finally Found Someone, en remplacement de Barbra Streisand, qui, semble-t-il, vexée de ne pas être en nomination, avait laissé tomber l’Académie.

Un an plus tard, Céline remontait sur la scène des Oscars, portant le fameux collier en forme de coeur de la vedette de Titanic, pour charmer tout le gratin de Hollywood.

Au lendemain de sa magistrale interprétation de My Heart Will Go on, son nom était sur toutes les lèvres et les éloges venaient de partout. Céline avait même reçu un message téléphonique de Dustin Hoffman pour lui dire à quel point il l’avait trouvée extraordinaire.

La remise des Oscars de 1999 a aussi été unique pour Céline Dion puisqu’elle y a interprété un duo mémorable avec Andrea Bocelli, The Prayer. Cette fois pourtant, la tenue vestimentaire de la chanteuse avait autant fait jaser que sa prestation sur scène. Elle portait sur le tapis rouge des Oscars un grand chapeau, un costume pantalon et veston, blancs, boutonné dans le dos.

Posted
Merci pour les articles Ronny :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
merci pour les photos et les articles!!!!! :flowers:
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Merci pour ces aticles!! :)

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG