Jump to content

[ Topic officiel ] Nouvel Album Anglais " Taking Chance"

Recommended Posts

Posted
Sur http://en.wikipedia.org/wiki/Taking_Chances vous pourrez voir le chart de Taking chances!!!

Il est disque d'or en Australie et en Suisse!! (35.000 copies chacun)

* 16-track CD edition.[15]

* 18-track CD edition (Japan only).[16]

* CD/DVD deluxe edition - includes 16-track CD and DVD with the highlights from Live in Las Vegas - A New Day... and an exclusive sneak preview from the show.[17]

* Taiwanese CD/DVD deluxe edition - includes 16-track CD and DVD with the highlights from Live in Las Vegas - A New Day... and an exclusive sneak preview from the show. It also includes five postcards with Dion's photos.

* CD/DVD/Perfume collector's edition - includes 16-track CD and DVD with the highlights from Live in Las Vegas - A New Day... and an exclusive sneak preview from the show. All in special, one of a kind packaging, which also includes 16 panel photo album and Céline Dion Parfums Enchanting fragrance bottle. It will be released on December 11, 2007.[18]

* CD/DVD Wal-Mart exclusive 2-pack - includes 16-track CD and DVD Taking Chances: The Sessions with behind-the-scenes look at the making of the album.[19]

Digital releases:

Merci bah comme ca je crois que c'est clair, le coffret qui sortira le 10 decembre contiendra donc bien le dvd de las vegas mais pas celui des 2h de taking chances !!!

Le pack contenant la session (dvd) de Taking Chances, n'est autre que le seul qui est disponible a wal mart et nul part ailleurs !!

Donc les seules différences pour la sortie du coffet avec l'ledition deluxe seront donc un coffret plus beau et collector (donc limité) avec certaineemtn une petite bouteile(echantillon de parfum) et un pânel de 16 photos de l'album !

Voila mais pas de dvd sur taking chances !

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

Dommage! Dommaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Je pleure!!!!!!!!!!!!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted (edited)

Awww, je suis trop déçu moi aussi :confused: :cry: En plus je sais pas du coup si je vais pouvoir l'avoir ce making of de l'album de 2hr :unsure: Alors que j'adore moi ça *sniff*

Bon en tout cas si c'est sur que c'est comme ça je vais peut être aller me l'aheter avant le 10 Décembre moi l'album vu que la différence qui m'interessait le plus concernait les bonus :glare:

Edited by Mélan
Posted
Sur http://en.wikipedia.org/wiki/Taking_Chances vous pourrez voir le chart de Taking chances!!!

Il est disque d'or en Australie et en Suisse!! (35.000 copies chacun)

* 16-track CD edition.[15]

* 18-track CD edition (Japan only).[16]

* CD/DVD deluxe edition - includes 16-track CD and DVD with the highlights from Live in Las Vegas - A New Day... and an exclusive sneak preview from the show.[17]

* Taiwanese CD/DVD deluxe edition - includes 16-track CD and DVD with the highlights from Live in Las Vegas - A New Day... and an exclusive sneak preview from the show. It also includes five postcards with Dion's photos.

* CD/DVD/Perfume collector's edition - includes 16-track CD and DVD with the highlights from Live in Las Vegas - A New Day... and an exclusive sneak preview from the show. All in special, one of a kind packaging, which also includes 16 panel photo album and Céline Dion Parfums Enchanting fragrance bottle. It will be released on December 11, 2007.[18]

* CD/DVD Wal-Mart exclusive 2-pack - includes 16-track CD and DVD Taking Chances: The Sessions with behind-the-scenes look at the making of the album.[19]

Digital releases:

Merci bah comme ca je crois que c'est clair, le coffret qui sortira le 10 decembre contiendra donc bien le dvd de las vegas mais pas celui des 2h de taking chances !!!

Le pack contenant la session (dvd) de Taking Chances, n'est autre que le seul qui est disponible a wal mart et nul part ailleurs !!

Donc les seules différences pour la sortie du coffet avec l'ledition deluxe seront donc un coffret plus beau et collector (donc limité) avec certaineemtn une petite bouteile(echantillon de parfum) et un pânel de 16 photos de l'album !

Voila mais pas de dvd sur taking chances !

wikipedia est un site ou les fans peuvent modifier les infos alors franchement je me baserai pas sur eux :nono:

Posted

Ouais mais ca fait beaucoup qd meme ya wikipedia, sur amzon c pareil il marque que c'est le dvd vegas, franchement moi jsuis a 90% a penser que ce sera le meme dvd voial tout ! maintenant j'ai hate car je me dis que j'ai dans tous les sens bien fait d'attendre car le coffret est beaucoup meiux que le truc en carton mdr !!!

En plus j'ai recu One Heart ce midi du coup ca me fait ce nouvel album (pr moi) a découvrir en attendant !! Et ouais fallait sortir l'artillerie lourde mdr

Grso grso bisous a tous !!!

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted (edited)

Celine est 3eme du Billboard 200 avec 214 000 copies vendues en 1 semaine... :ermm:

C'est à peu pres 250 000 de moin que One Heart la premiere semaine ! Mais esperons que Taking Chances ce vende sur la durée (ce qui est fort probable, et je pense qu'il lassera beaaauucoup moin vite que One Heart !) :ninja:.

Et en France tout l'monde le sait il est 2eme derriere Johnny...Sa me plait ! :clap:

Edited by RomainAndCeline
Posted

J'imagine que beaucoup de monde est en train d'attendre ce qui arrive le 10 décembre. Je crois qu'à partir de cette date, il y aura une nouvelle remontée de l'album TAKING CHANCES (et pourquoi pas, D'ELLES, période de Noël...).

Par exemple, j'ai déjà l'édition deluxe mais à partir du 10 je pense acheter la version standard et la collector (dont je suis vraiment dégoûté s'il n'est pas accompagné du bonus de 2h)... ça fait 2 albums comme ça (Sony est intelligent quand même, il profite bien de notre fidélité à Céline! Mais c'est un album qui le mérite bien!)

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
c bizarre on n'a aucune nouvelle du collector et sur amazon il y est avec une sortie annoncée le 13 novembre..... mais indisponible. Je comprend pas trop mais bon... si quelqu'un en sait plus. j'ai peur qu'ils annulent sa sortir

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
sa y é me revoila pommé je comprends rien il jou avec les date ou koi
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

En tout cas pour la France le coffret collector n'est plus au gout du jour meme pour le 10 decembre

je travail directement avec Sony et les pré-commande sont faite environ 1 mois avant la sortie

et au moment ou j'ai commandé pour mon magazin le DVD A new day... le coffret était ANNULER à la vente chez nous

mais il nous reste le chance de l'avoir en IMPORT des USA si il sort toujours là-bas ????

sauf si il décide de le sortir chez nous plus tard????

mais pas d'infos officiel pour le moment :confused: :confused:

Posted
En tout cas pour la France le coffret collector n'est plus au gout du jour meme pour le 10 decembre

je travail directement avec Sony et les pré-commande sont faite environ 1 mois avant la sortie

et au moment ou j'ai commandé pour mon magazin le DVD A new day... le coffret était ANNULER à la vente chez nous

mais il nous reste le chance de l'avoir en IMPORT des USA si il sort toujours là-bas ????

sauf si il décide de le sortir chez nous plus tard????

mais pas d'infos officiel pour le moment :confused: :confused:

Dites moi que je rêve???! j'aurais attendu jusqu'à maintenant sans acheter TC et en fait le coffret est annulé???????

Remarque ça m'étonne pas c'était un peu à prévoir et surtout vu que les ventes de TC ne sont pas ce qu'ils attendaient.

Merci pour ta réponse en tous cas

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Même si c'est vrai que carrefour représente bien Céline je craint que même chez carrefour le coffret ne soit pas dispo c'est pour tout le monde pareil les gens de sony avec qui je bosse travail aussi pour Carrefour et je te confirme que pour l'heure c'est belle et bien annulé

désolé de te décevoir mon FABOUNET :wub:

mais je ne dit pas qu'il ne seras pas disponible un jour

Posted (edited)

Je poste ici juste pour poser une petite question, j'étais à Virgin tout à l'heure et j'ai regardé l'album TC ( c'était d'ailleurs très dur de résister à ne pas l'acheter alors que je l'avais enfin entre mes mains lol) et j'ai vu qu'il avait écrit : "inclus, Taking Chances et Eyes On Me" alors je me suis demandé si vous saviez si "Eyes on me" serait le 2nd single en France ou alors peut-être qu'il passe déjà en radio ?

Parce-que moi d'après les dernières performances de Céline au E-U et compagnie je m'étais dis que s'il y a un 2nd single ce serait Alone, enfin ça ne me dérange pas du tout que ce soit Eyes on me bien sûr mais j'ai juste été surprise qu'ils mettent "inclus EOM" comme si c'était un titre déjà promu alors que moi je l'ai pas encore entendu en France (faut dire que j'écoute pas la radio non plus ^_^ )

Edited by Mélan
Posted
moi je poste ca ici car ca concerne taking chances, c'est maintenant officiel, le spectacle A New Day... a encore été modifié et la chanson Taking Chances remplace la chanson If I Could qui était intégrée au show depuis 2003. Il s'agit d'un changement effectif depuis le 29 novembre
Posted (edited)
Rolling Stone démolit «Taking Chances»

Céline Dion, telle qu'elle apparaît sur la pochette de «Taking Chance».

Le prestigieux magazine américain Rolling Stone démolit «Taking Chances», le nouvel album anglophone de Céline Dion. Comme note, il n'obtient qu'une étoile sur cinq. Le chroniqueur Rob Sheffield n'épargne ni la voix de Céline ni son choix de matériel.

«Céline Dion qui donne "Taking Chances" comme titre à son nouvel album? C'est comme une comédie musicale de Zac Efron qui s'appellerait "Faire chier les flics dans leurs culottes" ou une compilation de Lil Wayne qui s'intitulerait "Demander de la monnaie à maman pour le bus", dit Sheffield. Selon lui, la chanteuse ne prend aucune chance et joue plutôt de prudence.

«Peu importe ce qu'elle chante, sa voix nasillarde à étrangler un chat est toujours aussi laide», ajoute-il.

Sheffield en profite pour traiter la chanson «New Dawn», écrite par Linda Perry, «de restant des années 90» et écorcher ses interprétations de «Alone» de Heart, produite par Ben Moody, ex-guitariste d'Evanescence; «I Got Nothin' Left», de Ne-Yo, et «Skies of L.A.», de The Dream.

«Les temps où elle pouvait choisir tout le matériel qu'elle désirait et ainsi gâcher de parfaites ballades pop-trash de Diane Warren ou Jim Steinman sont révolus. On n'y retrouve aucune chanson de ces auteurs», dit-il.

La critique de Rob Sheffield est publiée dans l'édition du 13 décembre de l'édition américaine de Rolling Stone.

Notons toutefois que plusieurs autres critiques à l'égard de cet album furent positives. Billboard, le Toronto Star, USA Today ainsi que le Globe and Mail comptent parmi les médias qui ont réservé un bon accueil à «Taking Chances».

Source

:ermm:

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Rolling Stone démolit «Taking Chances»

Céline Dion, telle qu'elle apparaît sur la pochette de «Taking Chance».

Le prestigieux magazine américain Rolling Stone démolit «Taking Chances», le nouvel album anglophone de Céline Dion. Comme note, il n'obtient qu'une étoile sur cinq. Le chroniqueur Rob Sheffield n'épargne ni la voix de Céline ni son choix de matériel.

«Céline Dion qui donne "Taking Chances" comme titre à son nouvel album? C'est comme une comédie musicale de Zac Efron qui s'appellerait "Faire chier les flics dans leurs culottes" ou une compilation de Lil Wayne qui s'intitulerait "Demander de la monnaie à maman pour le bus", dit Sheffield. Selon lui, la chanteuse ne prend aucune chance et joue plutôt de prudence.

«Peu importe ce qu'elle chante, sa voix nasillarde à étrangler un chat est toujours aussi laide», ajoute-il.

Sheffield en profite pour traiter la chanson «New Dawn», écrite par Linda Perry, «de restant des années 90» et écorcher ses interprétations de «Alone» de Heart, produite par Ben Moody, ex-guitariste d'Evanescence; «I Got Nothin' Left», de Ne-Yo, et «Skies of L.A.», de The Dream.

«Les temps où elle pouvait choisir tout le matériel qu'elle désirait et ainsi gâcher de parfaites ballades pop-trash de Diane Warren ou Jim Steinman sont révolus. On n'y retrouve aucune chanson de ces auteurs», dit-il.

La critique de Rob Sheffield est publiée dans l'édition du 13 décembre de l'édition américaine de Rolling Stone.

Notons toutefois que plusieurs autres critiques à l'égard de cet album furent positives. Billboard, le Toronto Star, USA Today ainsi que le Globe and Mail comptent parmi les médias qui ont réservé un bon accueil à «Taking Chances».

Source

:ermm:

j'ai lu aussi et franchement sans commantaire :hmm: :shrug: si juste un truc celui qui a écrit de l'article a de la merde dans les oreilles comme le dirai marianne james lol :sofunny:

Posted
oui ce sera le second single pour le japon ce sera a world to believe in en duo avec yuna ito une japonaise qui chante trop bien superbe voix

Ah oki merci :wink:

Aw, pff c'est quoi cet article pourri dans Rolling Stones :angry2: Qu'il n'aime pas l'album okay, mais franchement critiqué la voix de Céline c'est débile, elle sait chantée et a une voix magnique, même quand on n'aime pas sa musique ou son style on ne peut que reconnaitre qu'elle chante bien donc vraiment ce mec est un *** :nono:

Enfin.. vaut mieux dire "no comment" à ce genre d'article :glare: parce-que je pourrais m'emporter longtemps à défendre l'album et Céline -_- En tout cas comme il est dit en fin d'article heureusement qu'il y a d'autres critiques qui ont su reconnaitre un bon album :P

moi je poste ca ici car ca concerne taking chances, c'est maintenant officiel, le spectacle A New Day... a encore été modifié et la chanson Taking Chances remplace la chanson If I Could qui était intégrée au show depuis 2003. Il s'agit d'un changement effectif depuis le 29 novembre

C'est cool ça :D Ca fera un peu plus de promo et j'espère que ca donnera envie à tous ceux qui verront le spectacle avant qu'il finisse d'acheter l'album TC ^_^

Posted

Comme on dit en espagnol, et permettez-moi a traduction littérale:

Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut entendre.

Tant pis pour lui!

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
Comme on dit en espagnol, et permettez-moi a traduction littérale:

Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut entendre.

Tant pis pour lui!

Et bien entierement d'accord ... Franchement je ne préfére pas dire ce que je pense car ... :evil: :evil: :evil:

Le principal c'est que nous on aime ce que fait Céline et les autres ont s'en fou !!! et toc !! :P

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
je me demande si elle a eu le temps de tourner un clip pour Eyes on Me
Posted

C'etait pas le clip avec le torerro la ??? :blink: qui avait fait du bruit ? et que devait sortir ? Je suis perdu !

oui moi aussi je crois que c'est le clip avec le torero car c'est la seul chanson avec des notes du sud, orientale pour pouvoir mettre en avant un torero donc étant donner que le clip devait être retravailler donc patience :wub:

Posted

C'etait pas le clip avec le torerro la ??? :blink: qui avait fait du bruit ? et que devait sortir ? Je suis perdu !

oui moi aussi je crois que c'est le clip avec le torero car c'est la seul chanson avec des notes du sud, orientale pour pouvoir mettre en avant un torero donc étant donner que le clip devait être retravailler donc patience :wub:

Ah d'accord !

Posted

Ah d'accord !

Ba en tout cas, je prefere largement Eyes On Me que Alone ! :wub:

Posted
je croyais que ce clip devait etre pour Alone qui etait predestine a etre le second single et que du coup ce serait eyes on me le second single.?

donc le clip devrait etre autre du coup

bon apres je dit que le clip avec le torero est pour la chanson eyes on me car c'est le plus logique pour moi je vois pas du tous alone avec pour clip un torero bon aprés je me plante peut etre mes je sais à coup sur que le clip devait etre retravaillé donc on verra bien patience... :hmm: :msn-wink: