Jump to content

[ Topic officiel ] Nouvel Album Anglais " Taking Chance"

Recommended Posts

Posted (edited)

Hey!! Avez-vous vu??? Céline n'est pas en Playbak!!! :sofunny:

Je suis fière d'elle (Je crois qu'elle n'a pas aimé les critiques de D'Elles à propos du playback...)!

Soit dit en passant, elle est magnéfique comme ça en live, je trouve que ça sonne très bien!

Et merci beaucoup pour les liens :). J'aurais pas non plus un gentil samaritain, nous en faire un mp3, s'il vous plaît? :D

Edited by Petitbou92
Posted

Bonjour les fans!

Je viens de voir qu'un fan de la section anglaise a eu une idée super : il a créé des posters imprimables de TC pour que nous les fans puissions les imprimer et ainsi faire de la pub pour le nouveau CD de Céline partout autour de chez nous.

Puisqu'aucune campagne de Pub ne se dessine à l'horizon peut-être qu'il faudrait que nous on s'y mette si on veut aider Céline à revenir au top.

je sais pas encore ce que je vais faire mais je trouve que c'est une bonne idée.

En tous cas si certains collent ces affiches eh bien envoyer des photos ce sera sympa!!!

Lien :Posters à imprimer

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
J'aurais pas non plus un gentil samaritain, nous en faire un mp3, s'il vous plaît? :D

euh ben moi je veux bien mais les liens ne fonctionnent pas.... :shrug:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Ca n'a rien à voir avec tous les beaux clip de "TC", mais je viens de croiser sur YOUTUBE, Céline chantant "I'm alive" à la STAR'C de 2002 :w00t: Je rêve de l'avoir cette vidéo. Y aurait-il un "Harry Potter" pour nous la mettre sur le mutimédia :laugh: :laugh: Je sais qu'il a de nombreux AS de l'ordi sur notre Forum :thumbsup2:

je te fais ca tout de suite par contre attends un peu je te l'envoie en mp est ce que tu veux le mp3?

Yououh, ça à marché :clap: Un énorme bisou à toi Fab :giggle:

C'est possible qu'on me les files aussi (video et mp3) car je ne l'ai pas celle la. merci d'avance ...

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted (edited)

Je voulais poser une petite question pour être sur, est-ce que la chanson "Map To My Heart" est dans l'album ? Je ne sais plus par rapport à ce que j'avais lu de la liste des chansons de l'album et en parcourant rapidement le topic sur cette chanson dans la section anglaise j'ai cru donc comprendre qu'elle n'y était pas.

Et comme je viens de regarder la Recording Session de cette chanson (merci au lien youtube vu sur le skyblog de fab ^_^ ) et que j'ai vraiment adorée, je trouve ça dommage si elle ne l'ai pas :confused: La chanson à l'air vraiment belle et surtout pendant cette video de l'enregistrement,a u début, on entend pas mal de Celine A capella hehe et WOW, qu'elle magnifique voix :wub: Franchement j'ai trouver ça trop superbe ses essais :clap: les producteurs aussi avait l'air content lol ^_^

Edited by Mélan
Posted
Il n'avait pas été mentionné quelle apparaissait sur le single ou le maxi ??? (map to my heart)

Posted
Aussi, il y aura un dvd avec le cd dans les magasins de WAL-MART aux Etats Unis. Le dvd avec les sessions d'enregistrement.

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
le making of de l'album fera 2h exclusives au coeur de l'album

voici les videos separees des chansons dans la video

Can't Fight The Feelin

Map To My Heart

The Reason I Go On

C'est bien! Ça me rassure! 2HEURES!!! ÇA ME RASSURE ÉNORMÉMENT!

J'espère qu'il sera de qualité et qui incluera de tas de choses (enregistrement, speech, photoshoot...).

Je ne veux rien voir ni écouter (à part TAKING CHANCES jusqu'à ce que j'aie l'album dans mes mains) :wub:

D'aurte part, je voudrais faire une petit bilan pour qu'on sache où l'on est (moi, je suis un peu perdu):

Il existe le maxi WORLD EDITION qui vient de sortir (ou que sortira lundi) qui contient...

TAKING CHANCES

MAP TO MY HEART

TAKING CHANCES (REMIX)

TAKING CHANCES (recording)

Il existe aussi le maxi JAPONAIS qui contient seulemt

TAKKING CHANCES

TO LOVE YOU MORE

Il y a l'album WORLD EDITION qui contient 16 chansons

Et l'album JAPONAIS qui contient 16 + 2 (Map to my heart & The reason I go on).

Corrigez-moi si je m'abuse et complétez mon information s'il reste des choses. Merci à tous!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted (edited)

Oulalalalala moi c ay'est je suis complètement paumé :shrug: :wacko: Je ne comprend plus rien. Qu'est ce que c'est que ces éditions japonaises avec to love you more ??

La world edition qu'est ce que c'est ???

Map to my heart sur le single ou pas (en europe)

Sinon ou acheter (sur internet ) le meilleur coffret avec le dvd des 2h sur l'album, avec map to my heart enfin la totale quoi ??

Y'en a t'il un qui reunis tout ??

Si non, ou allez vous commander votre edition ? par exemple fab qui est au courant de tout ou vas tu commander ton edition, quel est le meilleur plan ?

Céline tu me feras toujours tournée la tete ^_^

Edited by yoyo76300

Posted

Voila moi j'ai trouvé ca:

1) Taking Chances session d'enregistrement http://it.youtube.com/watch?v=77vAmTGLvtM

2) Alone Session d'enregistrement http://it.youtube.com/watch?v=xhTrylnO5CY

3) Eyes On Me

4) My Love

5) Shadow Of Love

6) Surprise Surprise

7) This Time session d'enregistrementhttp://www.youtube.com/watch?v=CENSORED

8) New Dawn

9) A Song For You

10) A World To Believe In

11) Can't Fight The Feelin' http://it.youtube.com/watch?v=an-UOnw4Lv4

12) I Got Nothin' Left

13) Right Next To The Right One

14) Fade Away

15) That's Just The Woman In Me Session d'enregistrement: http://it.youtube.com/watch?v=AFapVSJMSJY

16) Skies Of L.A. Dion, Celine

17) Japanese/Itune pre buy bonus Map To My Heart http://it.youtube.com/watch?v=8kGZzEksf6k

18)Japanese/Itune pre buy bonus The reason I go On http://it.youtube.com/watch?v=EW5hDCo3gyo

Ce qui signifie:

l'apparition de deux nouveau titres:

New Dawn

I Got Nothin' Left

La disparition du son Timbaland:

"Let me Be Your Soldier"

Et la non retenue de:

Remember the Day (Ne-Yo)

It will never go away (RKelly)

I knew I loved You,

La diva

Et d'un inédit pour le premier single:

Map to my Heart 30sec ici: http://www.musicload.de/prelisten?bid=8055...e+Dion&ad=1

Et d'un inédit pour la version japonaise: The reason I go On

Au programme, plusieurs reprises confirmées:

Taking Chances (Platinum Weird) La ballade pop rock http://www.youtube.com/watch?v=7UUBSHMvuRw

Alone (Heart) la power ballad rock http://www.youtube.com/watch?v=JCZLOIG3FRg

Right next to the right one (Tim christensen) La chanson folk ukulele http://www.youtube.com/watch?v=pDGWXBbjQxg

That's just the woman in me

New Dawn

Posted (edited)

Bon alorsn voila en parcourant les sites, si j'ai bien compris, il y aurait pour nous l'album en version digipack (CD + DVD ) DVD de Las Vegas, et un autre digi pack avec parfum !

Pour le japon Edition avec Map to my heart et Let me be your soldier ou The reason i go on (ca varie selon les sites ) et edition avec dvd 2h sur taking chances

Il y aurait des chansons qui disparaissent ! (Que vont elles devenir ???)

En bref voila le topo, l'album que nous attendons tous pour le 12 novembre je ne l'acheterais pas (ou du moins aucun coffret mais juste l'album classique) car je suis sur que dans un mois ou plus ils vont nous pondrent le digipack avec Dvd de 2h de taking chances, les 2 chansons bonus et tout ce qui va avec !!!

C'est quand meme un peu malsaint et ignoble de sortir autant de versions différentes !!

Mais dans l'absolu je vais attendre car sur les sites internet il ne detail pas vraiment le contenu des différentes éditions, et puis il va y avoir les singles qui sont encore tres mysterieux !! Donc pour moi plus de précipitation, j'attend.

Bravo et merci !!! aux managers ou a tout ceux qui gerent les editions d'album. D'album en album c'est de pire en pire !! Là vraiment ca me casse un peu les noix !

Ce serait si simple de faire une édition mondiale avec soit le cd classique soit le digipack avec bonus 2h taking chance le digipack avec parfum pour ceux qui veulent et limites mettre les chanson bonus sur les single ou maxi single POINT TERMINE !! La j'en ai un peu ras le bol des editions japonaises européene avec bonus pas bonus video taking chnace ou video vegas faut arreter de nous prendre pour des moutons de consommation ! :angry:

Vraiment je suis tres énervé, c'est un bazard a se pendre, et cette idée de faire des versions différentes selon les continents ca me fou les nerfs a vif !

Edited by yoyo76300

Posted (edited)

l'album est prevu en 3 edition

Digipack[CD]

Description

“Taking chances” est le titre du nouvel album anglais de Céline Dion, dont le premier extrait est lui-même intitulé « Taking chances ». Ce titre a été écrit par Kara DioGuardi et Dave Stewart (du groupe Eurythmics), et réalisé par John Shanks. Il marque le début d’une nouvelle ère dans la déjà extraordinaire carrière de Céline.

Parmi les producteurs de cet album très moderne et surprenant, on retrouve Ben Moody (ex-Evanescence !), Linda Perry (ex-4 non blondes), John Shanks ou même Tricky !

Liste des titres:

01. Taking Chances

02. Alone

03. Eyes On Me

04. My Love

05. Shadow Of Love

06. Surprise Surprise

07. This Time

08. New Dawn

09. A Song For You

10. A World To Believe In

11. Can't Fight The Feeling

12. I Got Nothin Left

13. Right Next To The Right One

14. Just Fade Away

15. That's Just The Woman In Me

16. Skies Of L.A.

Deluxe [CD+DVD+PARFUM]

Double Digipack[CD+DVD]

Description

Liste des titres:

01. Taking Chances

02. Alone

03. Eyes On Me

04. My Love

05. Shadow Of Love

06. Surprise Surprise

07. This Time

08. New Dawn

09. A Song For You

12. I Got Nothin Left

14. Just Fade Away

16. Skies Of L.A.

Bonus

Cette version est une édition double digipack : Album + Extrait de 26 mn du DVD Las Vegas / Extraits :

• du show de Las Vegas

• une journée dans la vie de Céline Dion

• du Making of du show

• des commentaires des fans sur le show

CD[11] Contenant 16 chansons en studio.

CD / DVD[12] Contenant les 16 chansons en studio, et des extraits jamais vus du spectacle a Las Vegas, A New Day... Il contiendra aussi plusieurs bonus.

CD / DVD Édition collector[13] Super-deluxe collector. Inclus l'album de 16 chansons, le DVD inédit, un emballage spécial et des cadeaux surprises. Cette édition sera en vente le 12 novembre 2007 en France.

La chanson "Let Me Be Your Soldier" a été complètement rejetée de l'album et a été remplacé par "The Reason I Go On"

Edited by fab
Posted

Taking Chances est un futur album studio de Céline Dion à paraitre le 12 novembre 2007 en Europe, et le 13 novembre 2007 au Canada et aux États-Unis.

Informations sur l'album [modifier]

Céline a travaillé avec différents producteurs pour cet album, des producteurs de chansons pop et rock. Le 21 mai 2007, elle a déjà enregistré 4 chansons pour ce nouveau projet. Ces chansons enregistrées sont plus orientées vers le rock, et ont été écrites et produites par Ben Moody, ex-membre de Evanescence[1]. "This Time a été co-écrit par David Hodges Scott "Skippy" Chapman et Michael Tait. La chanteuse a continué d'enregistrer pendant l'été, entre le 2 juillet et le 15 août 2007[2]. Le premier résultat qui a circulé sur internet est une balade au piano très "heavy" écrit par Robert Wells et produit par Anders Bagge.[3]

D'après un article dans le magazine Elles en date de juillet 2007, R. Kelly aurait écrit 2 nouvelles chansons pour Céline.[4]

Elle a aussi enregistré la chanson "Eyes On Me", co-écrite par la chanteuse Australienne Delta Goodrem, Kristian Lundin et Savan Kotecha, elle devrait figurer sur l'album.[5]

The-Dream a également écrit une chanson pour Céline Dion, nommée "Skies Of L.A.".

"A Song For You" a été écrit par Robert Wells, Anders Bagge et Aldo Nova.

Kara DioGuardi et David A. Steward a écrit le premier single de l'album, "Taking Chances". Cette chanson a été produite par John Shanks. DioGuardi a aussi écrit et co-produit avec le producteur Emanuel "Eman" Kiriakou[6], le titre "Surprise, Surprise" qui devrait lui aussi figurer sur l'album. [7]

Céline a aussi reporté qu'elle travaille en studio avec Walter Afanasieff, Peer Astrom, Babyface, Bryan Michael Cox, Jean-Pierre Ferland, Christopher Neil, Ne-Yo, Linda Perry, Nicolas Porte et un des producteurs les plus célèbres, Timbaland.[8]

Céline va promouvoir "Taking Chances" en octobre/novembre 2007 en France, Angleterre et l'Allemagne.[9] Par la suite, elle va partir en tournée mondiale, qui débutera en Afrique du Sud, le 14 février 2008.[10]

Taking Chances sera lancé en 3 formats différents:

CD / DVD[12] Contenant les 16 chansons en studio, et des extraits jamais vus du spectacle a Las Vegas, A New Day... Il contiendra aussi plusieurs bonus.

CD / DVD Édition collector[13] Super-deluxe collector. Inclus l'album de 16 chansons, le DVD inédit, un emballage spécial et des cadeaux surprises. Cette édition sera en vente le 12 novembre 2007 en France.

La chanson "Let Me Be Your Soldier" a été complètement rejetée de l'album et a été remplacé par "The Reason I Go On"

Tournée promotionelle [modifier]

Céline Dion a entamé dimanche 21 octobre la tournée de promotion de son prochain album en anglais Taking Chances. Jusqu'au 19 novembre, la diva visitera six pays et de nombreux plateaux de télévision.

Mercredi, Céline Dion était reçue par Oprah Winfrey dans son studio de Chicago où The Oprah Winfrey Show, une des émissions de télévision les plus populaires aux États-Unis, est enregistrée. L'émission sera diffusée le 12 novembre à l'antenne de CTV.

Au cours de sa mégatournée, Céline Dion apparaîtra également sur le plateau des émissions The Ellen DeGeneres Show, Today Show, The View, Early Morning Show, Dancing With the Stars et All My Children, où elle tiendra son propre rôle dans un des épisodes.

Mercredi soir, elle s'est envolée pour Londres où elle est attendue sur le plateau de quatre grandes émissions, dont celle de la cérémonie de remise des British Film Awards.

La chanteuse mettra ensuite le cap sur Paris où elle participera à une série d'émissions, dont Star Academy et Vivement dimanche avec Michel Drucker.

Le 4 novembre, elle sera attendue à Monaco où elle doit participer aux World Music Awards et recevoir, des mains du prince Albert, le Legend Award.

Toute l'équipe se déplacera ensuite à Rome pour l'enregistrement, le 7 novembre, de la plus importante émission de variétés italienne. L'avant-dernier arrêt sera L'Allemagne.

Céline Dion retournera ensuite aux États-Unis pour terminer la série d'enregistrements entamée quelques semaines auparavant.

René Angélil, son époux et imprésario, soutient que la chanteuse et son équipe n'ont pas fait ce genre de tournée depuis l'album Let's Talk About Love en 1997.

Posted

1. "Taking Chances":Kara DioGuardi, David A. Stewart 04:07

2. "Alone" Billy Steinberg, David Campbell, Tom Kelly 03:23

3. "Eyes On Me" Delta Goodrem, Kristian Lundin, Savan Kotecha 03:53

4. "My Love" Aldo Nova, Anders Bagge, Peter Sjöström 04:08

5. "Shadow of Love" Aldo Nova, Anders Bagge, Peter Sjöström 04:10

6. "Surprise Surprise" Ash Howes, Kara DioGuardi, Martin Harrington 05:14

7. "This Time" Ben Moody, David Campbell, David Hodges, Steven McMorran 03:47

8. "New Dawn" Linda Perry 04:45

9. "A Song for You" Aldo Nova, Anders Bagge, Robert Wells 03:27

10. "A World to Believe In" Larry Gold, Rosanna Ciciola, Tino Izzo 04:08

11. "Can't Fight the Feeling" Aldo Nova 03:51

12. "I Got Nothin' Left" Charles Harmon, Shaffer Smith 04:20

13. "Right Next to the Right One" Tim Christensen 04:10

14. "Just Fade Away" Aldo Nova, David Stenmarck, Peer Astrom 03:17

15. "That's Just the Woman in Me" Kimberley Rew, Larry Gold 04:33

16. "Skies of L.A." Christopher Stewart, Terius Nash, Thaddis Harrell 04:24

Chansons incluse exclusivement sur l'édition Japonaise

17. "Map to My Heart" Guy Roche, Shelly Peiken 04:15

18. "The Reason I Go On"

Posted

Merci Fab j'y vois un peu plus clair, sauf qu'ils mettent toujours pas dans l'édition super mega dechire tou deluxe lol quel est le bonus dvd (celui de 2h sur taking chance ou bien ... don cva falloir encore un peu attendre)

Et donc The reason I go on etMap to my heart seront exclusivement sur l'édition japonaise ... à moins ... à moins qu'elle ne paraissent sur les singles, car c'est peut etre un choix marketing.

Peut etre qu'au Japon il achetent moins les plussieurs sortes d'album et single mais seulement le gros pack, alors que par chez nous on est plus du genre a acheter l'edition deluxe mais aussi les singles et tout ce qui s'en suit.

Donc j'espere que dans la mega edition c'est les 2h de bonus taking chnaces, et que (je reve peut etre :laugh: les 2 chnasons bonus seront sur nos singles) et j'ai envie de dire pourquoi pas ???

En tout cas je me demande ce que devient la chnason let me be your soldier (sur un autre album ou vraiment bannie). :cry:

Merci Fab !:!

Posted
Merci Fab j'y vois un peu plus clair, sauf qu'ils mettent toujours pas dans l'édition super mega dechire tou deluxe lol quel est le bonus dvd (celui de 2h sur taking chance ou bien ... don cva falloir encore un peu attendre)

Et donc The reason I go on etMap to my heart seront exclusivement sur l'édition japonaise ... à moins ... à moins qu'elle ne paraissent sur les singles, car c'est peut etre un choix marketing.

Peut etre qu'au Japon il achetent moins les plussieurs sortes d'album et single mais seulement le gros pack, alors que par chez nous on est plus du genre a acheter l'edition deluxe mais aussi les singles et tout ce qui s'en suit.

Donc j'espere que dans la mega edition c'est les 2h de bonus taking chnaces, et que (je reve peut etre :laugh: les 2 chnasons bonus seront sur nos singles) et j'ai envie de dire pourquoi pas ???

En tout cas je me demande ce que devient la chnason let me be your soldier (sur un autre album ou vraiment bannie). :cry:

Merci Fab !:!

map to my heart parait sur le maxi single de taking chances

the reason i go on ne parait sur aucun single appart s'ils la mettent sur le deuxieme single

Posted

Votez pour Céline et 'Taking Chances' sur Radio Énergie!

29 octobre 2007

Les fans de Céline à travers le monde peuvent maintenant voter pour la nouvelle chanson de Céline, ''Taking Chances'' sur le site Internet de Radio Énergieà Montréal! Aidez ''Taking Chances'' à atteindre la première position en votant à tous les jours! ''Taking Chances'' se retrouve également dans le Top 10 du décompte anglophone ainsi que le Top 5 des ventes de singles cette semaine selon Palmarès.ca! Félicitations Céline!

Membres d'ÉquipeCéline! N'oubliez pas de visiter la page exclusive ' Taking Chances' d'ÉquipeCéline pour écouter 2 nouveaux extraits de chansons qui viennent tout juste d'être ajoutés!! Ajourd'hui les membres peuvent écouter ''This Time'' co-écrit par Ben Moody, David Hodges et Steven McMoran. Moody et Hodges sont tous les deux ex-membres du group rock Evanesence. Le deuxième extrait est tiré de ''New Dawn,'' écrit par Linda Perry. Perry a aussi écrit ''My Love'', la quatrième chanson sur 'Taking Chances'

Posted
je viens de m'achetez le cd maxi à la fnac des champs Elysées, je suis trop contente j'arrête pas d'écouter map to my heart

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Bon alorsn voila en parcourant les sites, si j'ai bien compris, il y aurait pour nous l'album en version digipack (CD + DVD ) DVD de Las Vegas, et un autre digi pack avec parfum !

Pour le japon Edition avec Map to my heart et Let me be your soldier ou The reason i go on (ca varie selon les sites ) et edition avec dvd 2h sur taking chances

Il y aurait des chansons qui disparaissent ! (Que vont elles devenir ???)

En bref voila le topo, l'album que nous attendons tous pour le 12 novembre je ne l'acheterais pas (ou du moins aucun coffret mais juste l'album classique) car je suis sur que dans un mois ou plus ils vont nous pondrent le digipack avec Dvd de 2h de taking chances, les 2 chansons bonus et tout ce qui va avec !!!

C'est quand meme un peu malsaint et ignoble de sortir autant de versions différentes !!

Mais dans l'absolu je vais attendre car sur les sites internet il ne detail pas vraiment le contenu des différentes éditions, et puis il va y avoir les singles qui sont encore tres mysterieux !! Donc pour moi plus de précipitation, j'attend.

Bravo et merci !!! aux managers ou a tout ceux qui gerent les editions d'album. D'album en album c'est de pire en pire !! Là vraiment ca me casse un peu les noix !

Ce serait si simple de faire une édition mondiale avec soit le cd classique soit le digipack avec bonus 2h taking chance le digipack avec parfum pour ceux qui veulent et limites mettre les chanson bonus sur les single ou maxi single POINT TERMINE !! La j'en ai un peu ras le bol des editions japonaises européene avec bonus pas bonus video taking chnace ou video vegas faut arreter de nous prendre pour des moutons de consommation ! :angry:

Vraiment je suis tres énervé, c'est un bazard a se pendre, et cette idée de faire des versions différentes selon les continents ca me fou les nerfs a vif !

Tu as raison!!! Mais calme-toi!!! :msn-wink:

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
l'album est prevu en 3 edition

Digipack[CD]

Description

“Taking chances” est le titre du nouvel album anglais de Céline Dion, dont le premier extrait est lui-même intitulé « Taking chances ». Ce titre a été écrit par Kara DioGuardi et Dave Stewart (du groupe Eurythmics), et réalisé par John Shanks. Il marque le début d’une nouvelle ère dans la déjà extraordinaire carrière de Céline.

Parmi les producteurs de cet album très moderne et surprenant, on retrouve Ben Moody (ex-Evanescence !), Linda Perry (ex-4 non blondes), John Shanks ou même Tricky !

Liste des titres:

01. Taking Chances

02. Alone

03. Eyes On Me

04. My Love

05. Shadow Of Love

06. Surprise Surprise

07. This Time

08. New Dawn

09. A Song For You

12. I Got Nothin Left

14. Just Fade Away

16. Skies Of L.A.

Deluxe [CD+DVD+PARFUM]

Double Digipack[CD+DVD]

Description

Liste des titres:

01. Taking Chances

02. Alone

03. Eyes On Me

04. My Love

05. Shadow Of Love

06. Surprise Surprise

07. This Time

08. New Dawn

09. A Song For You

12. I Got Nothin Left

14. Just Fade Away

16. Skies Of L.A.

Bonus

Cette version est une édition double digipack : Album + Extrait de 26 mn du DVD Las Vegas / Extraits :

• du show de Las Vegas

• une journée dans la vie de Céline Dion

• du Making of du show

• des commentaires des fans sur le show

MERCI BEAUCOUP pour cette info!!!

Par conséquent il y a...

- la version CD normal

- CD + DVD 26' extraits promotionnels de A NEW DAY...

- CD + DVD 2h avec le making of de TAKING CHANCES + Cadeaux (surprise, surprise!) + Parfum PARIS NIGHTS

D'autre part, il y a...

- le maxi qui vient de sortir qui inclue le remix de TAKING CHANCES et la B-side MAP TO MY HEART

- le maxi japonais (2 chansons)

- l'album édition japonaise CD (avec MAP TO MY HEART and THE REASON I GO ON) + DVD 26' extraits promotionnels de A NEW DAY...

Est-ce correct?

Quel bordel!!! :shrug: J'espère qu'on commencera à s'y mettre, j'étais complètement perdu jusqu'aujourd'hui! :doh:

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
je viens de m'achetez le cd maxi à la fnac des champs Elysées, je suis trop contente j'arrête pas d'écouter map to my heart

Je vais partir maintenant pour mon Leclerc de Saint-Jean-de-Luz pour aller le chercher!!! J'ai vraiment hâte de l'écouter!!! :kicking:

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted (edited)

Aww, ça fait beaucoup d'infos ! :D Je vais lire tout ça tranquillement histoire de bien tout savoir sur les sorties à venir et leur contenue lol Merci pour toutes ces news en tout cas :flowers:

Oh vraiment ? C'est super, faut que je cours aller voir ça sur les Champs alors, je savais meme pas qu'il y était déjà :clap: Surtout que comme je l'ai dis hier de ce que j'ai écouter des videos d'enregistrement, Map To My Heart m'a l'air génial et j'étais déçu qu'il soit pas sur l'album :wub:

Edited by Mélan