Jump to content

[ Topic officiel ] Nouvel Album Anglais " Taking Chance"

Recommended Posts

Posted
De nouveau moi le toulousain, qui a poussé le gros coup de gueule contre les detracteur de celine qui doivent du coup adorer vitaa...

Je viens d'entendre en effet que certains crittiquent le fait que d'apres eux la pochette de taking chance ressemble et est un plaggiat de la pochette d'album de mariah carey (un des premiers je sais plus lequel) et bien la encore je me dois de donner mon grain de sel...

Franchement quand on compare ya pas foto je pense entre celle de celine qui pour la pose est plus class et style ultra haute couture (on dirait une puc chanel ou vuitton) et celle de mariah qui me fais penser a une vulgaire campagne de pub pour leader price... je ne crittique pas mariah jadore aussi mais quand meme comparons ce qui merite vraiment d'etre comparé... pour ce qui veulent en avoir le coeur net... voici

:mdr: :mdr: :mdr: :giggle:

Posted
Nul doute que Taking Chances, dont la sortie précédera une mégatournée mondiale qui est fort attendue de ses fans des cinq continents, s'imposera en tête des palmarès comme D'elles, son dernier album en français qui a fait un tabac.

Source

C'est bien la premiere fois que j'entend que "D'Elles" fait un carton :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Nul doute que Taking Chances, dont la sortie précédera une mégatournée mondiale qui est fort attendue de ses fans des cinq continents, s'imposera en tête des palmarès comme D'elles, son dernier album en français qui a fait un tabac.

Source

C'est bien la premiere fois que j'entend que "D'Elles" fait un carton :laugh:

:laugh: :laugh:

http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Posted
L'album est déja 7ème des ventes sur amazon.com, ça va un peu trop vite pour moi, est ce que ceci présage un véritable retour en force pour notre miss Dion
Posted
L'album est déja 7ème des ventes sur amazon.com, ça va un peu trop vite pour moi, est ce que ceci présage un véritable retour en force pour notre miss Dion

Je l'espère en tout cas ... Un grand retour ça serait génial et il faut y croire fort ... :thumbsup2: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Je l'espère en tout cas ... Un grand retour ça serait génial et il faut y croire fort ... :thumbsup2: :wub:

Voial une vraie bonne nouvelle !!! :clap: :clap: :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Sortie d'un nouveau single de Céline Dion "Taking Chances" à venir, un nouvel album et une tournée mondiale!

La maison de disques Columbia est heureuse d'annoncer la sortie de Taking chances, le premier single tiré du prochain album de Céline Dion, également intitulé Taking Chances. Cette chanson, écrite par Kara DioGuardi et par Dave Stewart du groupe Eurythmics et produite par John Shanks, marque le début d'une ère nouvelle dans la fabuleuse carrière de Céline.

Dans quelques mois, le 15 décembre 2007, Céline saluera pour la dernière fois son public sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Elle y aura tenu l'affiche pendant cinq ans, à guichets fermés, brisant des records d'assistance et obtenant un succès d'estime unanime avec un spectacle hors de l'ordinaire, A New Day... Ce spectacle fait l'objet d'un DVD en haute définition que SonyBMG lancera mondialement plus tard cette année.

« Ces cinq années ont été pour moi une merveilleuse expérience, dit Céline. Chanter chaque soir entourée de danseurs et de musiciens au talent exceptionnel dans un spectacle génial mis en scène par Franco Dragone, a été pour moi la réalisation d'un rêve. Les fans ont été incroyablement fidèles et stimulants, chaque soir, année après année... Leur faire mes adieux sera difficile, bien sûr. Mais j'ai envie de vivre de nouvelles aventures et de connaître d'autres défis... Et j'ai hâte d'entamer ce nouveau chapitre de ma carrière et de ma vie qui commencera avec cette tournée. »

Un nouvel album, une tournée mondiale

Le 13 novembre 2007 (12 novembre en Europe), Céline lancera Taking Chances, son premier album anglais enregistré en studio depuis plus de trois ans. Peu après, les billets de sa première tournée mondiale en dix ans seront mis en vente. Céline, l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums de tous les temps (plus de 180 millions) commencera sa tournée le 14 février 2008, à Johannesburg, en Afrique du Sud. Elle donnera, ce soir-là, un concert bénéfice au profit du Nelson Mandela Children's Fund (la fondation Nelson Mandela pour les enfants). Par la suite, elle présentera sept autres spectacles en Afrique du Sud et une partie des recettes de ces spectacles ira également à la fondation de M. Mandela pour les enfants.

Après l'Afrique du Sud, la tournée se poursuivra, toujours dans des stades et de grands arénas, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe et en Amérique du Nord. Céline se produira, pendant cette tournée, sur les cinq continents, dans plus de 25 pays et plus de 100 villes.

Dates à retenir

17 septembre 2007... Lancement du single TAKING CHANCES

15 octobre 2007... Dévoilement de l'itinéraire complet de la tournée et des dates de mise en vente des billets.

12 novembre 2007... Sortie de l'album TAKING CHANCES (Europe)

13 novembre 2007... Sortie mondiale de l'album TAKING CHANCES

11 décembre 2007... Lancement du DVD haute définition de A New Day...

15 décembre 2007... Dernière du spectacle A New Day à Las Vegas

14 février 2008... Première du spectacle de la tournée mondiale à Johannesburg, Afrique du Sud.

www.celinedion.com

Posted
Moi perso tout me convient temps que c'est Céline, oui le jazz lui va pas mal par contre R&B faut voir!!
Céline you are my angel
Posted
Sortie d'un nouveau single de Céline Dion "Taking Chances" à venir, un nouvel album et une tournée mondiale!

La maison de disques Columbia est heureuse d'annoncer la sortie de Taking chances, le premier single tiré du prochain album de Céline Dion, également intitulé Taking Chances. Cette chanson, écrite par Kara DioGuardi et par Dave Stewart du groupe Eurythmics et produite par John Shanks, marque le début d'une ère nouvelle dans la fabuleuse carrière de Céline.

Dans quelques mois, le 15 décembre 2007, Céline saluera pour la dernière fois son public sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Elle y aura tenu l'affiche pendant cinq ans, à guichets fermés, brisant des records d'assistance et obtenant un succès d'estime unanime avec un spectacle hors de l'ordinaire, A New Day... Ce spectacle fait l'objet d'un DVD en haute définition que SonyBMG lancera mondialement plus tard cette année.

« Ces cinq années ont été pour moi une merveilleuse expérience, dit Céline. Chanter chaque soir entourée de danseurs et de musiciens au talent exceptionnel dans un spectacle génial mis en scène par Franco Dragone, a été pour moi la réalisation d'un rêve. Les fans ont été incroyablement fidèles et stimulants, chaque soir, année après année... Leur faire mes adieux sera difficile, bien sûr. Mais j'ai envie de vivre de nouvelles aventures et de connaître d'autres défis... Et j'ai hâte d'entamer ce nouveau chapitre de ma carrière et de ma vie qui commencera avec cette tournée. »

Le 13 novembre 2007 (12 novembre en Europe), Céline lancera Taking Chances, son premier album anglais enregistré en studio depuis plus de trois ans. Peu après, les billets de sa première tournée mondiale en dix ans seront mis en vente. Céline, l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums de tous les temps (plus de 180 millions) commencera sa tournée le 14 février 2008, à Johannesburg, en Afrique du Sud. Elle donnera, ce soir-là, un concert bénéfice au profit du Nelson Mandela Children's Fund (la fondation Nelson Mandela pour les enfants). Par la suite, elle présentera sept autres spectacles en Afrique du Sud et une partie des recettes de ces spectacles ira également à la fondation de M. Mandela pour les enfants.

Après l'Afrique du Sud, la tournée se poursuivra, toujours dans des stades et de grands arénas, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe et en Amérique du Nord. Céline se produira, pendant cette tournée, sur les cinq continents, dans plus de 25 pays et plus de 100 villes.

Dates à retenir

15 octobre 2007... Dévoilement de l'itinéraire complet de la tournée et des dates de mise en vente des billets.

14 février 2008... Première du spectacle de la tournée mondiale à Johannesburg, Afrique du Sud.

www.celinedion.com

J'allais poster la meme chose Fab :P

Trop de bonnes nouvelles ! :clap: :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Enfin de l'action, sa bouge! :clap:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

Taking chance est une tres belle chanson

mais pourquoi la sortie est prevu le 13 novembre ???

le meme jour que la sortie de l lbum de Britney spears lol

vu que les petites filles achetent plus facilement les CD

Britney sera Number 1 aux USA et celine Number 2

dommage

Posted
celle de celine qui pour la pose est plus class et style ultra haute couture (on dirait une puc chanel ou vuitton)

Sérieux ? :ninja:

Je trouve que c'est beaucoup trop chargé, un peu à l'image de ce que fait Céline dernièrement, toujours "trop"

Enfin ce n'est qu'une pochette, et la chanson Taking chances passe assez bien donc voyons la suite ! ^_^

Posted

Dates à retenir

www.celinedion.com

Merci pour toutes ces infos!!!!!!!! Et il nous reste encore...

- la sortie de THESE ARE SPECIAL TIMES COLLECTOR'S EDITION

- single et/ou maxi de À CAUSE+ON S'EST AIMÉ À CAUSE (non confirmé)

- single TAKING CHANCES

- LIVE IN MEMPHIS "SPECIAL PACKAGE" (ou l'aviez-vous oublié???)

D'autre part, le banner que tu as... c'est Céline? De quelle session photo? :huh:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

en plus, j'adore ce "changement". Çä va cartonner partout et on va écouter partout tout le monde qui parle de Céline!!!!!

J'adore les nouvelles photos de TAKING CHANCES... elle est hyperclassssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Très dure mais très sobre!!!!!!!!

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Jamais entendu parler de ca.... Il devrait sortir quand ?

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Merci pour le lien Vinny :D

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Salut,

je ne pense pas que l'information est était postée, on peut voir une vidéo de plus de 4 minutes de Celine enregistrant la chanson "Taking chances" sur le site de vente www.amazon.com, en cliquant ici

Elle parle aussi un peu du projet

Bye bye

et bon visionnage!!

Kevin xxx

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted
Salut,

je ne pense pas que l'information est était postée, on peut voir une vidéo de plus de 4 minutes de Celine enregistrant la chanson "Taking chances" sur le site de vente www.amazon.com, en cliquant ici

Bye bye

et bon visionnage!!

Kevin xxx

Merci !

Posted
Salut,

Bye bye

et bon visionnage!!

Kevin xxx

MERCI

Posted (edited)

C'est la réédition du concert LIVE IN MEMPHIS sur DVD. Il était prévu pour cette année mais je crois qu'il sortira l'année prochaine vu qu'il y a trop de disques + singles + maxis + dvd cette année.

En parlant de maxis, j'ai vu ici http://www.espacioblog.com/alldivas/post/2...-taking-chances que le single pour TAKING CHANCES va être en 2 versions (qu'on savait déjà), mais... jetez un coup d'oeil au tracklist!!!

- BASIC EDITION (SINGLE)

1. Taking Chances (Album Version)

2. Map To My Heart (not including in the album)

- PREMIUM EDITION (MAXI)

2. Taking Chances (Remix)

3. Map To My Heart

4. Taking Chances (Video)

Ça me rappelle à cette époque où nous avions des singles et des maxis partout!!!

On doit se remonter à l'année 2003 et écouter I DROVE ALL NIGHT et ONE HEART pour avoir des singles et des maxis AVEC DES REMIXES

mais...

on doit se remonter plus loin pour avoir DES CHANSONS NON DISPONIBLES SUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!

1999? (I met an angel)

1996? (All by myself radio edit)

1992? (Send me a lover)

Wow! Sony commence à se réveiller!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Vive not'Céline!

En plus dans cette page ils nous informent du contenu des 3 éditions de l'album:

EDITION 1. CD Standard

EDITION 2. CD + DVD

EDITION 3. BOÎTE SUPER-LUXE, CD + DVD + échantillon de son parfum (j'imagine Paris nights)

Voilà! Traduction faite! A plus!

Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
Taking chance est une tres belle chanson

mais pourquoi la sortie est prevu le 13 novembre ???

le meme jour que la sortie de l lbum de Britney spears lol

vu que les petites filles achetent plus facilement les CD

Britney sera Number 1 aux USA et celine Number 2

dommage

J'ai pensé exactement la même chose. Britney a tellement fait la une des journaux avec toutes ses bêtises que les jeunes vont se jeter dessus. Il va vraiment falloir que le CD de Céline soit top niveau pour qu'elle soit number 1 :confused:

Posted

C'est la réédition du concert LIVE IN MEMPHIS sur DVD. Il était prévu pour cette année mais je crois qu'il sortira l'année prochaine vu qu'il y a trop de disques + singles + maxis + dvd cette année.

En parlant de maxis, j'ai vu ici http://www.espacioblog.com/alldivas/post/2...-taking-chances que le single pour TAKING CHANCES va être en 2 versions (qu'on savait déjà), mais... jetez un coup d'oeil au tracklist!!!

- BASIC EDITION (SINGLE)

2. Map To My Heart (not including in the album)

- PREMIUM EDITION (MAXI)

2. Taking Chances (Remix)

3. Map To My Heart

4. Taking Chances (Video)

Ça me rappelle à cette époque où nous avions des singles et des maxis partout!!!

On doit se remonter à l'année 2003 et écouter I DROVE ALL NIGHT et ONE HEART pour avoir des singles et des maxis AVEC DES REMIXES

mais...

on doit se remonter plus loin pour avoir DES CHANSONS NON DISPONIBLES SUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!

1999? (I met an angel)

1996? (All by myself radio edit)

1992? (Send me a lover)

Wow! Sony commence à se réveiller!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Vive not'Céline!

En plus dans cette page ils nous informent du contenu des 3 éditions de l'album:

EDITION 1. CD Standard

EDITION 2. CD + DVD

EDITION 3. BOÎTE SUPER-LUXE, CD + DVD + échantillon de son parfum (j'imagine Paris nights)

Voilà! Traduction faite! A plus!

Merci pour toutes ses infos ... J'ai hate ... :kicking: :kicking: Je n'en peux plus ... :P :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
super tout ça :wub:
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png