Jump to content

Céline roule sur l'or

Recommended Posts

Posted

Céline roule sur l'or

Jean-François Codère

Le Journal de Montréal

19-01-2007 | 05h42

La série de spectacles de Céline Dion à Las Vegas lui aura été très profitable. La fortune de la chanteuse québécoise est évaluée à 250 M$ US par le magazine américain Forbes, qui la classe au 5e rang des femmes les plus riches du showbiz.

La fortune de Céline Dion a beau ne représenter que le sixième de celle qui occupe le premier rang, Oprah Winfrey, elle vaut quand même autant que celles de Julia Roberts et Jennifer Lopez réunies, selon les évaluations de Forbes.

Le magazine explique en partie cette richesse par le fait que la série de spectacles que donne Céline à Las Vegas est plus profitable qu'une tournée normale, qui implique plusieurs dépenses supplémentaires.

La chanteuse, rappelle-t-on, a aussi vendu 140 millions d'albums dans le monde, dont 15 millions de la seule chanson My Heart Will Go On, associée au film Titanic.

Ce n'est pas la première fois qu'un palmarès de Forbes classe Céline Dion. L'an dernier, le Top 100 des célébrités, basé à la fois sur l'argent et le pouvoir, la classait au 24e rang.

On notait alors que ses amateurs payaient une moyenne de 136 $ US par billet pour assister à ses spectacles, une somme que seuls les amateurs de Barry Manilow surpassaient.

http://www.destination360.com/north-america/us/nevada/las-vegas/images/s/las-vegas-shows-celine-dion.jpg

Posted
Céline a vendu plus de 175 millions d'albums. De plus, Céline est principale actionnaire d'une chaîne de restaurants, propriétaire d'un club de golf, et il faut aussi compter les bénéfices des productions Feeling et CDA...
Posted
Céline a vendu plus de 175 millions d'albums. De plus, Céline est principale actionnaire d'une chaîne de restaurants, propriétaire d'un club de golf, et il faut aussi compter les bénéfices des productions Feeling et CDA...

c'est clair à mon avis elle a plus que ça... ^_^

Posted
je crois meme quel est la chanteuse la plus riche du monde :clap: :clap:
Posted
Je crois que les chiffres donnés par forbes sont faux car j'ai entendu il n'y pas si longtemps à la télé que la fortune de Céline était d'environ 700 millions $ (USD) et que celle de Madonna était de 1 milliard $ (USD). :D
normal_one-heart-7.jpg

Posted

Elle a aussi des parts dans une compagnie de pétrole, non ?

Céline dans Dallas :clap:

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Céline est principale actionnaire d'une chaîne de restaurants, propriétaire d'un club de golf

c'est quoi le nom de cet chaine de restaurant et le club (mirage ?)

Posted
c'est quoi le nom de cet chaine de restaurant

Nickels

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
elle est aussi actionnaire dans le club Pure... et puis je crois que chercher à trouver le montant de sa fortue est stupide (excuser l'expression) mais on le saura jamais... et puis il faut aussi compter le patrimoine (maison à Las Vegas, Chateau de l'Ile Gagnon, Villa en Foride... et toute les voitures) et puis l'essentiel c'est quel est riche à ne plus savoir quoi faire de tout ce fric... et quel peut s'acheter des miliers de soulier
Posted
Perso tout ça ne m'interresse pas des masses...

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted

C'est clair les chiffres sont faux d'ailleur j'avai entendu qu'ellle etait a 200 millions d'albums vendus.

Rien à voir mais jvoudrais savoir ou tu as eu la photo de ton avatr car j'adore!!! :blushing:

Posted

de quel resto que tu parles si cest ceux quelle avait au Québec ( Nickel's) elle a vendu elle n'est plus actionnaire