Jump to content

Pour connaître la plus haute note...

Recommended Posts

Posted

Il y a beaucoup d'entre nous qui ont essaye de savoir les notes les plus graves et aigues de Celine. Je crois qu'il n'y a personne qui peux savoir mieux que Jean Jacques Goldman. peut etre si on peut le contacter et lui demender, il peut nous repondre. Ma question est la suivante: quelqu'un sait son adresse?

merci en avance...

Posted
nan dsl, sa fait longtemps qu'on est pas allé boire un jus ensemble lol, nan plus sérieusement je ne peut pas te donner son adresse car je ne l'ai pas... bonne chance dans tes recherches... :bye1:
Posted
Peut-être tu peux l'obtenir sur un forum ou mieux, le site officiel...
Posted
lol je crois que tu peux attendre pour avoir son adresse. Au pire tu auras celle de son fan club ;)
Posted
je pense que tu devrais envoyer un message à sa boite en spécifiant que c'est une demande de celinedionforum.com... Il faut toujours essayer ^_^ ^_^
Posted
alors quelqu'un sait l'addresse de son fan club. j'ai vu son site officiel de sonybmg et un autre site, mais il y'a pas de lien pour les contacter!
Posted
Je vais essayer de chercher un peu pour toi car c'est vrai que ce serait intéressant d'en apprendre plus sur la voix de Céline et je pense que Jean Jacques connait très bien la voix de notre Diva

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
Je vais essayer de chercher un peu pour toi car c'est vrai que ce serait intéressant d'en apprendre plus sur la voix de Céline et je pense que Jean Jacques connait très bien la voix de notre Diva

Merci, c'est tres gentil de ta part!!!