Jump to content

It's all coming back (reprise en duo)

Recommended Posts

Posted

Je vis près de la frontière germanophone de la Belgique et je viens d'entendre ceci à la radio... Je ne trouve pas cela fabuleux, loin de là mais c'est assez curieux d'entre la chanson mythique de Céline chantée comme ça!

Ne demandez pas je vous donne le lien du clip!

http://www.rockymusic.org/showvideo/06cac7...8eeadf3ff34.php

Jeff

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted

Merci pour le lien !

Perso je trouve ça pas mal !

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted

Ben oui, en réécoutant la chanson je me dis que ça va encore, c'est l'effet de surprise qui a sans doute joué à la première audition...

Ca a un côté très ... Evanescence s'inscrit à l'Eurovision hahaha!

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted

Cette reprise de Meat Loaf est tout simplement horrible ! De plus il dit ne pas connaître Céline mais il s'en inspire beaucoup trop à mon gout (clip)

C'est un massacre de ce que Céline sublim car quand Céline chante cette magnifique chanson, une émotion s'en dégage, sa voix nous fait vibrer alors qu'avec cette reprise, j'ai simplement envie de partir au toilettes et rejeter tous ce que j'ai manger ce soir

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
Cette reprise de Meat Loaf est tout simplement horrible ! De plus il dit ne pas connaître Céline mais il s'en inspire beaucoup trop à mon gout (clip)

C'est un massacre de ce que Céline sublim car quand Céline chante cette magnifique chanson, une émotion s'en dégage, sa voix nous fait vibrer alors qu'avec cette reprise, j'ai simplement envie de partir au toilettes et rejeter tous ce que j'ai manger ce soir

tu as bien raison c un massacre