Jump to content

La statue de Céline à changée d'endroit

Recommended Posts

Posted

Comme dit ci-dessus, Céline Dion et Michel Drucker ont été déplacés tout les deux, ils sont maintenant situés vers la fin du musée dans un endroit spécifique un petit renfoncement et un arondi au fond. Céline et Michel sont éclairés par des spots et deux petits écrans plasma diffuse une vidéo de Céline en boucle.

Quelle surprise moi qui venait au musée juste par la boutique pour acheter le livre.

En passant à la caisse avec le livre le calpin et la carte et un homme du personnel me dit :

-Vous n'avez pas pris le mugg?

-Non je viens exprès pour le livre.

-Vous savez que l'on est très fier d'avoir en vente ce livre qui n'est trouvable qu'ici et nulle part ailleurs en France?

-C'est normal, moi je sui très contente de le trouver cela m'évite de le commander sur le site officiel!

-Donc vous êtes une fan?

-Oui !

Savez-vous que Céline Dion à été déplacée ?

Nonnnnn...

Si vous voulez je vous y emmène rapidement !!!

Ouiiiii

http://img406.imageshack.us/img406/7906/clinedionaumusegrvinle7vn9.th.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/6838/clinedionetmichekdruckeyy0.th.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/8223/musegrvinlorsdelachatdedb4.th.jpg

J'ai donc été la voir ! Voilà les photos ! (désolée pour la qualité elles proviennent de mon portable.)

Ca vous plait ? :msn-wink:

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
merci pour l'info alors le livre est toujours en vente au musee???j'y vais des le mois prochain...alors il est bien???la statue de celine est vraiment mal coiffee.... j'aime pas la coupe de cheveux...ils auraient du faire la meme que celle de vegas des oscars...elle est magnifique
Posted
Oui le livre est super ont m'en avait dit que des bons échos et franchement c'est vrai il est génial ! C'est cool va la voir et prendre le mugg toi ! lool !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Merci de nous avoir prévenu. Les fotos sont très bien. :)
Posted
Super !Merci pour l'info ! :flowers:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted

moi ossi j sui alé dimanche en particulier pr le livre mé g ossi fé la visite é kan jlépa vu a sa place habituel jme sui di L é paC ou?!!!

L é tt a la fin devant 2 écran ki paC le making of de Let's talk about love (je chanté en mm tps!!) Le livre é vraimen bien je regrette pa de lavoir acheté!!voila dotre foto:

post-4640-1168881197_thumb.jpgpost-4640-1168881198_thumb.jpgpost-4640-1168881221_thumb.jpgpost-4640-1168881222_thumb.jpgpost-4640-1168881255_thumb.jpgpost-11-1117706785_thumb.jpg

post-4640-1168881257_thumb.jpg

Posted
le mug é blanc é ya écrit 1 truc du genre "merci grévin" ac l'autographe de céline
Posted (edited)
Apparement ils lui ont rêglé le problème des cheveux, elle est beaucoup mieux coiffée là, plus de cheveux dans le visage. Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...