Jump to content

A new day

Recommended Posts

Posted (edited)
A New Day... entame sa dernière année

(1:00 p.m. GMT) Hier soir Céline Dion et sa troupe ont donné le premier show de ce qui sera la cinquième et dernière année de A New Day…, sa performance spectaculaire donnée à Las Vegas et créée par DRAGONE. Le spectacle est censé se terminer le 15 décembre 2007.

“Les fans nous ont vraiment supportés, et je tiens à les remercier d'avoir fait ce voyage avec moi. Travailler avec Franco Dragone et sa merveilleuse troupe m'a donné la possibilité d'interpréter ma musique d'une manière très différente et profonde, et de partager une expérience unique avec des spectateurs du monde entier chaque soir,” a dit Céline Dion. “Quand j'ai entamé cette aventure 4 ans plus tôt, je n'imaginais pas à quel point cette expérience serait magique. Tandis qu'on se prépare à dire au revoir, je sias déjà que ça sera la meilleure année.”

Presque 2.5 millions de personnes sont venus applaudir A New Day… depuis ses débuts dans le Colosseum, conçu spécialement pour le show. “A New Day… est un succès phénoménal et surpasse toutes les attentes. A New Day… continuera d'évoluer lors de sa dernière année, avec de nouveaux costumes et une époustouflante performance de “River Deep, Mountain High.” Entre le 17et le 21 janvier, le spectacle sera filmé en haute-définition pour une spéciale prévue très bientôt et un DVD, qui contiendra en bonus quelques scènes de coulisses uniques. Le dernier bloc de tickets des représentations d'août à décembre sera en vente au fgrand public le 1er mars.

[source: http://www.celinemaniacs.com]

Edited by Michael
Posted
C'est trop cool ça :clap: J'ai hâte de voir ce spécial et j'espère qu'il y aura beaucoup de bonus sur le DVD :wub:
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Merci pour l'info !J'ai vraiment hate de voir le DVD ! :thumbsup2:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted

elle va bientot nous revenir....... :clap:

on t'aime celiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub:

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
merci j'éspére voir le contenu du dvd live a las vegas :)