Jump to content

Album des meilleurs chansons live de Céline

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, celà fait déjà un moment que je viens sur le forum pour me tenir informer des dernières nouvelles concernant la carrière de Céline et des nouveautés à paraître dans les prochains mois (en l'occurence le DVD de A New Day ou encore la sortir de l'album D'Elles ou encore l'album anglais). C'est la première fois que j'interviens sur le forum et voilà pourquoi :

Je réfléchissais à l'idée de savoir si Céline devait sortir un album de ses meilleurs chansons live ce que vous vous voudriez y trouver. Pour ma part (en partant du principe que l'album serait un double album des meilleurs live):

1- Let's talk about love 16- Je sais pas

2- All by myself 17- Love is on the way

3- If you asked me to 18- When I need you

4- Zora sourit 19- You and I

5- Only one road 20- Rien n'est vraiment fini

6- Because you loved me 21- I know what love is

7- On ne change pas 22- S'il suffisait d'aimer

8- The reason 23- The power of love

9- Pour que tu m'aimes encore 24- If walls could talk

10- To love you more 25- I drove all night

11- River deep mountain high 26- Je ne vous oublie pas

12- I surrender 27- I'm alive

13- Vole 28- Terre

14- Unison 29- Have you ever been in love

15- L'amour existe encore 30- My heart will go on

Pouvez-vous à votre tour me dire ce que vous voudriez trouver comme chansons live si un jour un album des meilleurs live de Céline devait sortir.

En attendant je voulais vous dire que je trouve le forum très bien et vous encourage à le faire évoluer.

:clap: :clap: :clap:

A bientôt :bye1:

Posted

Ton classement est très bien et bienvenu à toi dans ce forum. :flowers:

Personellement, je préfére les nouveautés alors un album live ça ne me tente pas, en revanche un album de duots, ça serait top.

Posted
Bonjour à tous, celà fait déjà un moment que je viens sur le forum pour me tenir informer des dernières nouvelles concernant la carrière de Céline et des nouveautés à paraître dans les prochains mois (en l'occurence le DVD de A New Day ou encore la sortir de l'album D'Elles ou encore l'album anglais). C'est la première fois que j'interviens sur le forum et voilà pourquoi :

Je réfléchissais à l'idée de savoir si Céline devait sortir un album de ses meilleurs chansons live ce que vous vous voudriez y trouver. Pour ma part (en partant du principe que l'album serait un double album des meilleurs live):

1- Let's talk about love                                  16- Je sais pas

2- All by myself                                              17- Love is on the way

3- If you asked me to                                    18- When I need you

4- Zora sourit                                                  19- You and I

5- Only one road                                            20- Rien n'est vraiment fini

6- Because you loved me                                21- I know what love is

7- On ne change pas                                      22- S'il suffisait d'aimer

8- The reason                                                23- The power of love

9- Pour que tu m'aimes encore                      24- If walls could talk

10- To love you more                                    25- I drove all night

11- River deep mountain high                        26- Je ne vous oublie pas

12- I surrender                                              27- I'm alive

13- Vole                                                          28- Terre

14- Unison                                                      29- Have you ever been in love

15- L'amour existe encore                              30- My heart will go on

Pouvez-vous à votre tour me dire ce que vous voudriez trouver comme chansons live si un jour un album des meilleurs live de Céline devait sortir.

En attendant je voulais vous dire que je trouve le forum très bien et vous encourage à le faire évoluer.

:clap:  :clap:  :clap:

A bientôt  :bye1:

Bienvenue à toi Marco, moi ton classement je le trouve top, et je ne vois pas qu'elle chanson je pourrais rajouter, en revanche comme l'a dit René 2, un album de duo sa serait vraiment trop top, et sa aurait un succès monstre, un peu comme tony benett (un truc dans le genre, avec garou, jean-jacques goldman, johnny hallyday, whithney houston, elton john...)

@++

Posted
Je crois que le I surrender fait furreur, :xmas_happy: , mais c'est vrai que c'est la chanson live de céline qui pour moi reste la plus magnifique au jour d'ajourd'hui !!! déjà qu'elle était belle en version studio, alors en version live c'est énoooorme. J'éspére juste qu'elle sera sur le DVD A new day... :xmas_rolleyes:
Posted

Ton classement est très bien!

Personnellement j'aurai tout de même ajouté "The Power Of The Dream" (live au J-O d'Atlanta en 97 !) :wub:

En tout cas je te souhaite la bienvennue sur ce forum! :flowers:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG