Jump to content

Alerte télé au Québec

Recommended Posts

Posted

Je n'étais pas chez moi et il m'était impossible de l'enregistrer, j'ai vu l'annonce ce matin

DIMANCHE 24 DÉCEMBRE 2006 À 22 H (HE) RDI

Céline et Québec, complicité et passion. Afin de souligner le 25e anniversaire de carrière de Céline Dion, une équipe de la Télévision de Radio-Canada à Québec est allée rencontrer la chanteuse à Las Vegas. Dans ce documentaire exceptionnel, Céline Dion, en compagnie de René Angélil, raconte les débuts de sa carrière : prestations dans les centres commerciaux de Québec, premiers spectacles en salle, début de sa carrière internationale, première émission de télévision, etc. La grande chanteuse commente les événements marquants de sa vie et explique pourquoi elle affectionne tout particulièrement la ville de Québec. Entrevues avec ses premiers complices à Québec, extraits d'archives, dont plusieurs inédits, et de chansons de l'artiste. Journaliste-présentatrice : Anne-Josée Cameron. Réalisateur : Michel Sylvestre (Québec).

Rediffusion à 0 h 30 et lundi à 14 h et 18 h.

Posted (edited)
Je crois que ce documentaire est passé par partie lors d'une emission sur une chaîne québécoise.Il me semble qu'il se trouve dans la section Multimedia! Edited by missquebec05

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Merci Miss quebec, je vais faire les recherches. :thumbsup2:
Posted

oui elle a passé au telejournal de radiocanada en 5 partie (avril dérnier je croi)

et elle est disponible a la section multimedia at a youtube