Jump to content

Montage photo

Recommended Posts

Posted

Bonsoir :)

J'ai un petit service à vous demander :xmas_mellow:

Je voudrais faire un montage de photos de mes amis en une seule grande photo et éventuellement ajouter quelques effets alors s'il y'a des pros du photoshop ou autre please help... :blushing:

Merci d'avance :flowers:

Posted

il ya des autre logitiel dont je me repelle pas

je vai chercher

Posted
il ya des autre logitiel dont je me repelle pas

je vai chercher

Lol je crois que je me suis mal fait comprndre, ce que je voudrais c'est passer les photos à qulqu'un et qu'il en fasse le montage pour moi.

Pasque si je vais le faire moi même sachant que je suis novice dans le domaine ça va pas être vraiment top quoi, c'est pour ça que je chercher quelqu'un qui puisse le faire pour moi... :msn-tongue:

Posted
Je n'ai pas beaucoup de temps avec mon travail sinon je t'aurais bien aidé... :confused:
Posted

tu peux taper dans google ''tutorial photoshop'' , si tu ne trouves rien j'ai les tutoriaux, mais malheureusement je ne peux pas t'aider plus, je ne l'ai pas étudié et j'ai pas vraiment le temps, mais ca me fera plaisir de t'envoyer les tutoriaux si tu m'envois un MP avec ton email.

Bonne chance!

Posted
tu peux taper dans google ''tutorial photoshop'' , si tu ne trouves rien j'ai les tutoriaux, mais malheureusement je ne peux pas t'aider plus, je ne l'ai pas étudié et j'ai pas vraiment le temps, mais ca me fera plaisir de t'envoyer les tutoriaux si tu m'envois un MP avec ton email.

Bonne chance!

merci quand même :flowers:

Posted
tu peux m'envoyer tes photo et je te fais un montage avec les chanson que tu veux.