Jump to content

Le climat de Las Vegas est-il bon pour elle

Recommended Posts

Posted

Une hypothése sur un autre forum de Céline Dion a été émise.

Pourquoi ce ne serai pas tout simplement le fait de chanter tout le temps en anglais ? Rappelons le que chanter en anglais et français sont deux façons très différentes. Et puis si vous avez remarquez, Céline a un chopé un accent américain et la langue américaine est très nasillarde, d'ailleurs quand je parle tout simplement en anglais, ma voix change et on utilise plus le nez donc ... ce serai peut être une des raisons du changement de sa voix

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
Je ne sais pas si quelqu'un a pu écouter "The Prayer" que Céline a chanté avec Josh Groban ? je l'ai entendue par hasard et je peux vous dire que la voix de Céline n'a pas changé d'un poil. C'est tout simplement magnifique, aussi bien qu'il y a dix ans avec Andrea Boccelli. En ce qui me concerne, je ne me fait pas de souci pour sa voix, car Céline à quand même quarante ans et pourtant elle chante toujours avec la même puissance qu'avant. Peut_être que pour Vegas, on lui avait conseillé une technique spéciale pour tenir le coup et ne pas trop forcer. J'ai hâte d'entendre son nouvel album, à mon avis elle ne chantera pas de façon nasillarde, Jean-Jacques Goldman va la corriger lol. :thumbsup2:
Posted

Bonjour a tous...

Je pense que Celine sais nous montrer quelle a encore de la voix. La voix nasillarde ce n'est ni plus ni moins la technique qu'elle, et tout les chanteur (et notemment d'opera) ont toujours utilisée pour epargner les cordes vocales et monter dans les aigus facilement... dans le concert du stade de france dans quasiment tous ses lives elle fais ca, cest pas nouveau et cest pas a vegas quelle va changer ca au contraire...

Pour les prestations televisées, les rares quelle fait en live sont generalement parfaites... pour le blues du buisnessman je pense quelle etait crevée et pas en voix cest tout... mais il est aussi vrai que Céline prends de l'age aussi et ce qui va pour elle va aussi pour les autres mariah carey en voix de poitrine na plus la patate et la facilité dans la voix quelle avais il y a 10 ans sauf pour ses suraigus je laccorde... quant a lara fabian cest pareil pour lavoir vu recement... on prend tous de l'age...

J'attend avec impatience le prochain album car cest la que l'etat reel de la voix de celine sera le plus visible... en esperant que JJ goldman nous fasse un album facon sil suffisait d'aimer assez vocal pour observer toute l'etendu vocale de celine...

Je vous laisse

Fab de TOULOUSE

• 1 month later...
Posted
Sa voix est revenue !!! Quelle puissance !!!!!!!! J'adore !!!

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...