Jump to content

Christina Aguilera

Recommended Posts

Posted

Très jolie. !

Concernant l'album pas mal.

Mais j'aime que 5 titres sinon les autres bof quoi ...

Dommage

Posted
Elle n'a pas l'air refaite et botoxée à mort ... alors que ces dernieres années c'etait plutot le contraire .

c'est ce que j'ai pu remarquer aussi.. c'est limite si on ne retrouve pas son physique de la période stripped..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Elle n'a pas l'air refaite et botoxée à mort ... alors que ces dernieres années c'etait plutot le contraire .

c'est ce que j'ai pu remarquer aussi.. c'est limite si on ne retrouve pas son physique de la période stripped..

Q

Même d'avant! Elle est très très proche de ce à quoi elle ressemblait quand elle nous chantait son genie in a bottle! ^_^

Posted

Q

Même d'avant! Elle est très très proche de ce à quoi elle ressemblait quand elle nous chantait son genie in a bottle! ^_^

Hormis l'énorme paire de seins qu'elle s'est payée.

Posted

J'aime mieux quand elle fait sa blonde sur ses uptempos : Bionic, Not Myself Tonight, Elastic Love, Desnudate, Monday Morning...

Les ballades m'ennuient, notamment celle-ci.

Mais l'album est très bon.

:wub:

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

Q

Céline a aussi son lot chirurgie

Nez, yeux, peut-être le menton je crois, et elle a également fait de l'orthodontie pour rectifier ses dents (mais là bon... je trouve ça normal).

Je ne crois pas que Christina a fait de la chirugie, mais bon la poitrine ?? Ouais ,les seins , c'est quasi-sur ^lool Jadore You LOst Me, Elle a laissé ses 8 couches de fond d’teint à maison!

Posted

Céline s'est fait refaire les dents, point barre.

Le nez, c'est une vieille légende qui persiste, je ne sais pas trop pourquoi.

Posted

C'est fou comme les gens veulent absolument voir Céline avec un nez refait... à chaque fois que j'ose parler de Céline à l'entourage c'est "regarde son nez à son adolescence et maintenant!"

Premièrement, si elle l'avait refait, le chirurgien aurait pu mieux faire..

Deuxièmement elle avait je ne sais plus pour quelle entrevue dit que techniquement cela pourrait changer l'intonation de sa voix si son nez passait sous le bistouri!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
C'est fou comme les gens veulent absolument voir Céline avec un nez refait... à chaque fois que j'ose parler de Céline à l'entourage c'est "regarde son nez à son adolescence et maintenant!"

Deuxièmement elle avait je ne sais plus pour quelle entrevue dit que techniquement cela pourrait changer l'intonation de sa voix si son nez passait sous le bistouri!

Q

Fin si elle était refaite, elle serait pas toujours autant moche :msn-wink:

Posted

Q

Fin si elle était refaite, elle serait pas toujours autant moche :msn-wink:

Ouah, quelle intervention !!!

T'en as d'autres des comme ça ? :bounce:

Posted
Si elle avait fait refaire autre chose que les dents, faut que'elle porte plainte et que ceux qui ont fait ça change de métier :lol:
Posted (edited)

Q

Nez, yeux, peut-être le menton je crois, et elle a également fait de l'orthodontie pour rectifier ses dents (mais là bon... je trouve ça normal).

TU TE FOUS DE MA GUEULE?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b0/Shyebil010.jpg

son nez et son menton sont vachement refait!!! Si elle s'est vraiment faite refaire, faut qu'elle aille porter plainte contre son chirurgien estéthique!

http://1.bp.blogspot.com/_opMCyLWJ05g/R_524xtRDxI/AAAAAAAABqw/x6tpSEjL60k/s400/Num%C3%83%C2%A9riser0001.jpg

Mais bon, toi au moins t'as pas dit qu'elle s'est faite refaire les seins :rolleyes: Ah! Qu'est-qu'il faut pas entendre!

PS: se faire refaire les yeux, tu m'expliqueras...

Edited by fan2celinedion
Posted

Les yeux en eux-mêmes, à part mettre des lentilles, tu ne peux pas trop les changer! lol

En revanche, tu peux refaire l'entièreté de leur contour: ôter les poches, remonter les paupières, les faire bridés si tu le désires, rectifier s'ils tombent légèrement... Y'a beaucoup à faire! lol

Cela dit, un bon maquillage peut sublimer un regard et donner une illusion de perfection sans passer par le bistouri.

Posted
Les yeux en eux-mêmes, à part mettre des lentilles, tu ne peux pas trop les changer! lol

En revanche, tu peux refaire l'entièreté de leur contour: ôter les poches, remonter les paupières, les faire bridés si tu le désires, rectifier s'ils tombent légèrement... Y'a beaucoup à faire! lol

Cela dit, un bon maquillage peut sublimer un regard et donner une illusion de perfection sans passer par le bistouri.

Les japonais se font debrider les yeux pour ressembler aux Francaises...

Enfin dire que Céline a était refait niveau chirurgie .?... Laisses moi en douter mais appart les dents sincerement je ne vois aucun changements chez Céline de son adolescence à aujourd'hui elle ne change pas je trouve rien ne bouge

Posted

Q

TU TE FOUS DE MA GUEULE?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b0/Shyebil010.jpg

son nez et son menton sont vachement refait!!! Si elle s'est vraiment faite refaire, faut qu'elle aille porter plainte contre son chirurgien estéthique!

http://1.bp.blogspot.com/_opMCyLWJ05g/R_524xtRDxI/AAAAAAAABqw/x6tpSEjL60k/s400/Num%C3%83%C2%A9riser0001.jpg

Mais bon, toi au moins t'as pas dit qu'elle s'est faite refaire les seins :rolleyes: Ah! Qu'est-qu'il faut pas entendre!

PS: se faire refaire les yeux, tu m'expliqueras...

Ben jme demande si celine a eu une recour a certain moyen qui aide a amélioré l'apparence loll …je pense qu’on est dans le sujet c’est elle la fille sur la photo…si on parlerait de fesses on parlerais de JLO ou Kim Kardashian, et si on parlerai de Liposuccion on parlerait de toi. ça va de soi. (blague)

bon sujet clos loll

Posted

Purée ça m'étonne toujours cette affirmation des non- fans comme quoi Dion est toute refaite !

ça m'énerve mais en meme temps je présume que ça veut dire qu'ils la trouvent plutot jolie , trop jolie pour Céline Dion.

Céline Dion, comme tous les gens moches à la jeunesse , au fil des années devient de + en + jolie.

L'age a un effet bénéfique sur ces gens.

Au contraire des gens trés trés beaux deviennent vraiment laids avec l'age , la vieillesse ne leur va pas.

Appliquez cette règle à d'autres stars et vous verrez que c'est vrai lol

Posted
ca veut dire que tu vas devenir laide avec l'age? :o :o :o et que moi je serai super beau :D
Posted
je la trouve sexy dedans.. mais on dirait un genre de Fame ...
Posted
En fait c'est la BO de burlesque qui va se vendre et eclipser Bionic.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Extrait officiel du film Burlesque “Something’s Got A Hold On Me” par Christina Aguilera

http://www.youtube.com/watch?v=nl6qN9Uga-4&

:wub:

Je vois bien Céline chanter ce genre de chansons

C'est comme ça que je l'aime ainsi que les ballades :in_love: pas en grosse pute :nono: