Jump to content

Lara Fabian

Recommended Posts

Posted

L'album EWIM est en écoute sur youtube : http://www.youtube.com/user/fanlara16#p/u

il est vraiment magnifique, rien à voir avec TLFM -_-

sinon pour le concert j'y vais qu'en décembre mais vos commentaires me font un peu peur. En même temps, étant fan je pense que j'apprécierais plus que vous, c'est plus pour des personnes que je voulais inciter à y aller, je vais ptêtre m'abstenir. Les vidéos sur youtube me semblaient chouettes pourtant notamment les 2 rappels que je trouve incroyablesl et que vous n'avez pas aimé, pourtant ça c'est du grand Lara :wub:

Posted

Kryselllllllllll je ne veux plus aller voir lara !!!

Je m'explique, je ne pourrais pas faire le show de Lara et le show de Véronic Dicaire ! Je dois faire un choix et disons que celui-ci est vite fait... Entre une sortie Red Heads à Paris et un concert de Lara... Je préfère la première option !

Enfin, je pense que je vais revendre ma place !! :confused:

Julien

Posted

Je ferai une review plus détaillée ce week end...

Mais globalement :

- Lara n'a pas aussi bien chanté depuis 10 ans. Elle a fait un Alleluia gueulard hallucinant, un Adagio qui vaut ses Adagio de 2000 en presque mieux... Elle se retient moins et sa voix est redevenue incroyable, ce qu'elle avait abandonné depuis 2002.

- Les costumes, la lumières (violette tout le temps) et la mise en scène sont insupportables. Le show en lui même est chiant et mal fait ! Une catastrophe.

Exactement le contraire de Britney. Si tu enlèves ce qu'il y a autour pour Brit, tu as une pauvre fille qui ne chante pas et danse approximativement.

Lara est absolument gachée par sa mise en scène, alors que si tu enlèves ce qui est autour, tu lui mets un projecteur, ça serait devenu génial ! Un gachis.

Pour "Every Woman in me", c'est nettement supérieur à sa version française... Là dessus aussi je ferai une review plus détaillée sur mon blog.

Posted

En gros...

C'est l'anti-Britney.

Britney, tu avais un show, et au milieu, si tu enlèves tout, une pauvre fille qui ne chante pas et qui danse approximativement.

Lara, c'est exactement le contraire. D'abord, elle rechante, ce qu'elle n'a pas fait depuis 10 ans ! Elle se relâche enfin et arrête de miauler... Donc elle fait des lives incroyables, un "Adagio" hyper puissant...

MAIS, et le mais est gros, tout ce qu'il y a autour est insupportable...

Elle a confié la mise en scène à son mec qui est réalisateur et pas metteur en scène... Du coup, elle passe son temps accroupie par terre.

Les répliques sont tout ce qui est détesté chez elle.

Elle commence par Mamie Blue, ce qui est quand même une chanson qui met moyennement dans une ambiance.... et enchaine sur Soleil Soleil. La succession des deux donne un mélange heu... bref, le ton est donné...

Les costumes sont risibles. Une combi 100% orange flash et une jupette blanche de France Gall dans les années 70 (robe courte, collants blanc et doublure plastifiée de la robe qui donne mal aux yeux)

La lumière est violette ou bleu foncé ! Tout le temps. Je pense que la première fois qu'elle a été dans une vraie lumière blanche était sur "Toutes les femmes en moi"... Troisième chanson en partant de la fin. Voir son visage après 2 heures de spectacle... Pfiou !

Et tu me montres du violet aujourd'hui, je vomis ! Et ça, c'est quand elle ne se retrouve pas dans le noir parce que tout est éclairé sauf elle...

Enfin, l'effet hologramme fait que même les vivantes qui ont chanté avec elle avaient l'air mortes, surtout aux côtés d'Edith Piaf, Barbara...

Moment drôle avec Maurane, même si elle a l'air morte.

Du coup, le show ne décolle que rarement, à part pour son medley de chansons à elle et le medley dessin animés, et encore... Il est entre Dalida version molle et Nuit magique geignard...

Heureusement, elle termine sur un Adagio puissant qui fait que si on s'est dit "ayé, je ne l'aime plus" pendant tout le show, on se dit "ah si, je la reaime"

Bon, tout n'est pas pourri. Et l'album anglais vendu en marchandising n'a rien de comparable avec la version française de TLFEM... Ce qui est un compliment... Il est même carrément bien. Tu lui mets un piano et un micro, ça marche !

Tu la mets accroupie dans du violet habillé en orange à chanter Dalida, tu t'ennuies...

PS : Le mec qui est payé pour faire Maya et battre des ailes autour de Lara sur le medley est le seul vrai figurant du concert... Tout le reste est en hologramme derrière... Quel métier bizarre, ça se met sur un CV ?

Posted

Thomas c'est exactement ce que je pense aussi on est totatement d'accord sur ce point, Benj et moi on se sent moins seul du coup, car entourés de fans totalement hysétriques complètement à fond on se demandait si nous avions un problème lol

Pour EWIM je suis aussi d'accord pour dire que cet album est tout de même bien suprérieur à TLFM...

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted (edited)

Le album anglais est en vente après le concert maintenant?!

excusez-moi j'ai déjà eçrit en anglais :shy: :lol:

EVERY WOMAN IN ME

1) River (Joni Mitchell)

great cover! 8/10

2) Both sides now (Joni Mitchell)

nice one! 7/10

3) Alfie (Barbra Streisand)

hmmm doesn't add anything! Papa can you hear me would have been much better! 5/10

4) Bewitched, Bothered and Bewildered (Ella Fitzgerald)

not too bad, but I don't like the piano, céline did it better! 7/10

5) Crazy (Patsy Cline)

hmm oke 6/10

6) Close to you (Karin Carpenter)

another oke song 7/10

7) Wind beneath my wings (Bette Midler)

it's amazing in the concert, this one is slightly less, but still a good cover! 8/10

8) Do you know where you're going to (Diana Ross)

again, very good at the concert, album version is nice too. 7/10

9) The man with the child in his eyes (Kate Bush)

the most different song since river. could have been a bit better, but better than most songs 8/10

10) Why (Annie Lenox)

a song I would have loved céline singing... I kinda miss the echo in this version by Lara, but its not too bad. vocally the most emotional one 8/10

11) Angel (Sarah McLachlan)

oke I was fearing this song, cos it's been covered too many times, and none reach the level of Sarahs version -_- but I have to say, this cover is maybe the best one I've heard. 8.5/10

halfway through I am finding it a lot of the same... and at the end it's comfirmed...too much piano, it's like a night at a piano bar! LOL TLFM is much more diverse musically! that is lacking in this album too bad I expected more! :down: her voice is amazing, but the songs could/should have been more different from each other. it would have been nice if there was an english version or somethign like TLFM on this album...

Edited by Davey84

Rick, ik hou van jou voor altijd!

A New Day... has come 28/29 April & 2/3 May 07

Antwerpen 13 et 14 mai,Paris 24 et 25 mai, Amsterdam 2 juinet Arras 7 juillet Chances Taken!!!

How Do You Keep The Music Playing? - Celine Opening Night March 15th, March 16th

Posted
J'ai écouté l'album toute la journée au bureau, soit en moyenne déjà dix fois plus que la navrante version française...
Posted
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour l'album anglais please?

* LoVe Is AlL *

http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg

Posted

Il sera dans le e-shop dans quelques jours pour l'acheter, et en mp3 pour le pirater déjà sur le net.

Qui irait l'acheter à deux fois son prix sur ebay ? :D

Posted

Bon ba c'est officiel, Lara a tellement baissé dans mon estime que j'en viens à la trouver tellement fade comparée à une belle artiste (Tina Arena) pourtant dans une petite salle avec un micro, deux trois lumières, 4/5 musiciens et un show pourtant de bien meilleure qualité qu'un autre avec des ologrammes et autre effet spécial !

Q

(beLIEve)

Posted
Bon ba c'est officiel, Lara a tellement baissé dans mon estime que j'en viens à la trouver tellement fade comparée à une belle artiste (Tina Arena) pourtant dans une petite salle avec un micro, deux trois lumières, 4/5 musiciens et un show pourtant de bien meilleure qualité qu'un autre avec des ologrammes et autre effet spécial !

Q

C'est étonnant.

Car meme si j'ai été fan de Tina et que j'ai détesté Lara.

J'ai toujours trouvé que le point faible de Tina était la scène et son espèce de gaucherie dans son approche du show.

Par contre Lara , meme si elle est irritable sur scène , elle impose quelque chose quand meme , enfin peut etre qu'elle imposait ...

:hmm:

Posted

Q

C'est étonnant.

Car meme si j'ai été fan de Tina et que j'ai détesté Lara.

J'ai toujours trouvé que le point faible de Tina était la scène et son espèce de gaucherie dans son approche du show.

Par contre Lara , meme si elle est irritable sur scène , elle impose quelque chose quand meme , enfin peut etre qu'elle imposait ...

:hmm:

On a vu Tina et Lara la même semaine et je peux te dire que Tina nous en a mis plein la vue comparé à Fabian, je ne parle pas seulement vocalement mais aussi niveau présence sur scéne...Les fans de Tina ont dit qu'elle s'était nettement améliorée sur scéne comparé à 2006.

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Lara est en tout cas une vraie potiche dans sa tournée des femmes...

Q

(beLIEve)

Posted
Un lien pr telecharger l'album en anglais pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posted

Mais quel bonheur ce EWIN

pourquoi nous avoir sortie ce TLFM...

Cet album est une pure merveille :wub: :wub: :wub: :wub:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

pfff, je me tate encore,

j'ai envie d'y aller, je veux voir au moins une fois lara en concert, mais je veux pas aller aussi loin!!! dk serait carrément mieux, mais je peux pas partir à montreal jusqu'au 25 voir vero, et redemander un jour de congès pour vr lara 5 jours après, c'est trop chaud!!!!!!

julien, si je revends sur ebay, ca te dérange ?

on en parle en mp ?

Posted
pfff, je me tate encore,

j'ai envie d'y aller, je veux voir au moins une fois lara en concert, mais je veux pas aller aussi loin!!! dk serait carrément mieux, mais je peux pas partir à montreal jusqu'au 25 voir vero, et redemander un jour de congès pour vr lara 5 jours après, c'est trop chaud!!!!!!

julien, si je revends sur ebay, ca te dérange ?

on en parle en mp ?

ça ne me dérange pas du tout que tu revendes nos billets !

J'ai aussi très envie de voir Lara sur scène mais pas de la voir singer d'autres artistes ! Je préfère attendre une vraie tournée pour me faire mon avis !

:msn-wink:

Julien

Posted (edited)

Lara au salon du chocolat

Belgian singer Lara Fabian presents a chocolate studded dress and, designed by Herve Leger and made with the help of French chocolate maker Jean-Paul Hevin, presented in Paris at the 15th World Chocolate fair, Tuesday Oct. 13, 2009. (THE ASSOCIATED PRESS)

http://www.larafabiannews.blogger.com.br/salonchoc1.jpg

http://www.larafabiannews.blogger.com.br/salonchoc2.jpg

http://www.larafabiannews.blogger.com.br/vlcsnap25210.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/1360/chocolaty.jpg

Edited by fab
Posted
Lara Fabian (1988) online with new CD

Lara Fabian has a new CD available on eBay. “Every Woman in me” includes 11 tracks, and that mean 11 cover versions of songs that Lara loves. Recently this year, Lara has released “Toutes les femmes en moi”,with the same concept, that time French-speaking classics.

Track list:

1. River (cover Joni Mitchell)

2. Both sides now (cover Joni Mitchell)

3. Alfie (cover Barbra Streisand)

4. Bewitched, bothered and bewildered (cover Ella Fitzgerald)

5. Crazy (cover Patsy Cline)

6. Close to you (cover Karin Carpenter)

7. Wind beneath my wings (cover Bette Midler)

8. Do you know where you're going to (cover Diana Ross)

9. The man with the child in his eyes (cover Kate Bush)

10. Why (cover Annie Lennox)

11. Angel (cover Sarah McLachlan)

In 1988, the RTL TV channel in Luxembourg invited Lara Fabian to represent the country at the 33rd Eurovision Song Contest, held that year in Ireland. The song presented to Lara was a composition made by Jacques Cardona and Alain Garciac entitled ‘Croire’ (Trust) and reached the fourth place. The winning song belonged to Switzerland, whose singer was no other than Céline Dion with ‘Ne Partez Pas Sans Moi’. "Croire" became a big seller single that year in Europe reaching nearly 500.000 copies. Lara still performs ‘Croire’ live today.

Posted (edited)

Putain on dirait céline à la fin de adagio (la posture)

Moi aussi j'aimerais avoir un lien pour l'album anglais SVP

Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Putain on dirait céline à la fin de adagio (la posture)

Moi aussi j'aimerais avoir un lien pour l'album anglais SVP

Sincèrement je me suis fait la reflection quand j'ai vu la vidéo et je trouve que de temps en temps elle prend des postures et selon l'angle de camera elle a réellement des faux airs à Céline. Et en vieillissant c'est assez flagrant.