emiliejolie Posted October 16, 2006 at 02:25 PM Posted October 16, 2006 at 02:25 PM Bonjour, Je suis une grande fan de Céline et c'est avec plaisir que j'ai décidé de prendre part à ce forum de discussion. Je souhaitais alors discuter avec d'autres fans de mon admiration pour Céline Dion. Et bien je suis super déçue de l'attitude des membres du forum. Soit vous écrivez un message interessant sur des chansons ou disques rares (cf topics l'univers a besoin d'amour/ Aun existe amor) et personne ne répond, tout le monde s'en fout. Soit vous écrivez un message un peu plus "léger" ( cf topic extensions capillaires) et là on s'enflamme en disant qu'on n'a pas à critiquer, que ses cheveux ou ses tenues de scènes c'est pas primordial, que chacun fait ce qu'il veut. Bien sûr que ce n'est pas vital comme question mais dans ce cas alors pourquoi faire un forum de discussion? Etre fan c'est dire Amen a tout ce qui touche Sainte Céline ???? Je suis une très grande admiratrice ( et collectionneuse) depuis une quinzaine d'année maintenant. J'apprecie la voix, les choix de carrière de la chanteuse, les choix de vie de la femme. mais je ne vis pas pour et par Céline Dion Ce qui fait l'interêt de "suivre" quelqu'un c'est de le voir évoluer. Parfois il y a des choses fantastiques parfois des faux pas. C'est normal et touchant. La critique n'est en aucune façon une attaque ou une preuve de désamour. Dommage que beaucoup ne le comprennent pas Je regrette vraiment de n'avoir pas trouvé ici un leu de discussion sensé. Cordialement Emilie PS: je présente mes excuses aux quelques membres qui ont joué le jeu et ont toujours été courtois Quote
Anthony LANDEMAINE Posted October 16, 2006 at 05:00 PM Posted October 16, 2006 at 05:00 PM Bonjour emilie! Je' viens de lire ton message avec beaucoup d'intérêt. Enfin quelqu'un de très intelligent. En effet, il me semble également juste de pouvoir écrire ses joies avec Céline et sa carrière, mais aussi de la "critiquer" quand ses choix sont moyens, sans pour autant passer pour un anti-fan de céline. j'espère à bientô sur un autre message du forum Quote
ifsicol Posted October 16, 2006 at 05:40 PM Posted October 16, 2006 at 05:40 PM Bonjour emilie! Je' viens de lire ton message avec beaucoup d'intérêt. Enfin quelqu'un de très intelligent. En effet, il me semble également juste de pouvoir écrire ses joies avec Céline et sa carrière, mais aussi de la "critiquer" quand ses choix sont moyens, sans pour autant passer pour un anti-fan de céline. j'espère à bientô sur un autre message du forum <{POST_SNAPBACK}> en effet, c'est un coup de geule qui vient des tripes... mais après tout la plupart des pays représentés sur le forum sont en démocraties, et la liberté de parole et d'expression et le droit de tout le monde...... @ bientôt Emilie Quote
emiliejolie Posted October 16, 2006 at 09:02 PM Author Posted October 16, 2006 at 09:02 PM Merci à vous deux Quote
Celine-Express Posted October 16, 2006 at 10:13 PM Posted October 16, 2006 at 10:13 PM (edited) Ce genre de message va vous servir a quoi? Edited October 16, 2006 at 10:14 PM by Celine-Express Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
lordspootnik Posted October 16, 2006 at 10:24 PM Posted October 16, 2006 at 10:24 PM c'est bien ce qui mattriste sur ce site... on a pas assez de liberte d'expression . On est fan de Celine, pas anti-celine !!! on le droit de dire ce qu'on pense. dans la selection anglaise, jai pose un lien pour la version des westlife, have you ever been in love, qu'on croyait tous la version de celine. jai voulu partager cette chanson avec les fans de celine pour quil ait leur propre jugement pour cette chanson (tout en sachant quil na rien avoir avec la chanson de celine) mais ils ont bloque lacces. jetais a la recherche de la reprise de la chanson de Julio Iglesias de Celine, je pense que je ne vais pas la poster finalement. je suis un peu decu. ca fait deux jours que je recherchais cette chanson. pfft Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
4celine Posted October 17, 2006 at 05:53 AM Posted October 17, 2006 at 05:53 AM c'est bien ce qui mattriste sur ce site... on a pas assez de liberte d'expression . On est fan de Celine, pas anti-celine !!! on le droit de dire ce qu'on pense. dans la selection anglaise, jai pose un lien pour la version des westlife, have you ever been in love, qu'on croyait tous la version de celine. jai voulu partager cette chanson avec les fans de celine pour quil ait leur propre jugement pour cette chanson (tout en sachant quil na rien avoir avec la chanson de celine) mais ils ont bloque lacces. jetais a la recherche de la reprise de la chanson de Julio Iglesias de Celine, je pense que je ne vais pas la poster finalement. je suis un peu decu. ca fait deux jours que je recherchais cette chanson. pfft<{POST_SNAPBACK}> C est vrai que c est pas parce qu on trouve des choses moin bien en celine qu'on l aime pas, elle, comme tout le monde, n est pas parfaite. On l aime comme elle est, elle change sa plait ou pas, c est pas grave on peux pas plaire toujours à tous!Je l aime mais c est pas un etre de lumiére c'est un humain! Je ne suis pas parfaite, elle non plus, et pas grand monde l est; on a le droit de le dire. Pour les chansons (les reprises) quelqu'un est-t-il d'aacord de m envoyer un lien par pm? MERCI Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Choupette Posted October 17, 2006 at 08:30 AM Posted October 17, 2006 at 08:30 AM Je crois que Céline est tout, sauf une "sainte" lolSur ce forum nous sommes tous des fans de Céline ce qui par définition veut dire que nous l'aimons avec ses défauts et ses qualités, qu'elle a comme tout être humain. Personne ici ne pensera que si on la critique c'est parce qu'on ne l'aime pas, à moins que cela soit vraiment méchant, ce que je n'ai jamais lu sur notre forum. Alors, n'hésite pas à t'exprimer et à dire ce que tu penses et on en discute entre nous. Le forum c'est fait pour ça. A bientôt Quote
Michael Posted October 17, 2006 at 10:26 AM Posted October 17, 2006 at 10:26 AM Attention à celui qui vient prendre la petite mouche et qui risque de mettre une mauvaise ambiance... Justement, sur ce forum la liberté d'expression est de mise, voilà pourquoi les gens se permettent de dire si le topic les intéressent ou pas tant que ça reste dans le respect... Quote
lnde3 Posted October 17, 2006 at 02:31 PM Posted October 17, 2006 at 02:31 PM On n'est pas obligé d'être d'accord avec quelqu'un pour l'aimer. Et je crois que nous sommes tous conscients que personne n'est parfait. Certains sujets légers sont peut-être plus facile pour répondre et d'autres plus profond demandent plus de réflexion et de l'attention dans la formulation de nos commentaires. Quoi qu'il en soit, l'important c'est d'avoir un équilibre entre le léger et le profond pour que chacun y trouve son compte. Nous avons de la chance de vivre en démocratie, alors profitons-en !!! Quote
Leame Posted October 17, 2006 at 04:25 PM Posted October 17, 2006 at 04:25 PM Chacun est libre de penser ce qu'il veutDe toute facon toutes les personnes qui viennent ici aiment Céline A chacun son opinion Quote
ahmed Posted October 18, 2006 at 12:42 AM Posted October 18, 2006 at 12:42 AM je cois que vous pouvez dire tous ce que vous pensez,l'essentiel c'est d'aimer celine avant d'être membre de ce forumc'est notre forum a nous. Quote
Recommended Posts