Jump to content

Mme Michael Jackson?

Recommended Posts

Posted

Le chanteur de Thriller a été vu à St-Tropez, en France, portant une blouse à manchettes, des jeans serrés et des talons aiguilles, se cachant le visage sous un grand chapeau bleu mou et transportant un sac à main orange fluorescent.

Un témoin raconte: «Son allure a complètement changé. Sous ses jeans serrés, il avait les fesses et les cuisses rebondies.»

Jackson marchait avec une fillette – qui aurait été sa fille de huit ans Paris – et quelques personnes ont pris la légende musicale pour une femme.

Une source a révélé au quotidien britannique The Sun: «Je les ai remarqués, parce que la femme portait un énorme chapeau de type Audrey Hepburn. J’ai vu que la fille était habillée de façon semblable et j’ai cru qu’il s’agissait d’une mère et de sa fille. Ils se sont assis et j’ai figé, puisque la «femme» était non seulement un homme, mais c’était Michael Jackson.»

Jackson, 48 ans, est reconnu pour porter des costumes extravagants et ce n’est pas la première fois qu’on l’aperçoit en public vêtu en femme.

Lors d’un voyage en Irlande l’année passée, le chanteur est arrivé à l’aéroport de Cork drapé de foulards féminins.

En janvier, on l’a vu portant une abaya – traditionnellement portée par une femme musulmane – au Bahrein, où il habite depuis l’année dernière.

Plus récemment, Jackson aurait été vu habillé en femme, s'appliquant du maquillage dans la salle de bain des femmes d’un centre commercial du pays.

Son porte-parole a dit qu’il s’agissait d’une erreur et que Jackson n’avait pu lire le signe arabe signifiant «Dames», se rendant ainsi du mauvais côté...

La vedette de la pop serait en vacances dans le Sud de la France, à titre d'invité du Prince Alwaleed, un neveu du roi Fahd de l’Arabie Saoudite.

source :http://www2.canoe.com

• 1 month later...
Posted

Il fait ce qu'il veut.

Il n'est certainement pas le seul dans ce cas suelement lui c'est mediatisé !!!

Posted
Il fait ce qu'il veut.

C'est très perturbant pour un enfant de voir son père s'habiller en femme

Posted
Il fait ce qu'il veut.

C'est très perturbant pour un enfant de voir son père s'habiller en femme

toujours ça dépend, mais alors je dis qu'il peut faire ce qu'il veut, s'il a envie d'être une femme je lui souhaite de bonne chance. A mon avis le seul chose qui ne va pas c'est qu'il cache les visages de ses enfants, et moi je crois qu'il faut prendre les enfants, et quelqu'un d'autre peut les garder. Imaginez-vous ses enfants à 20 ans, et à 30 ans etc. Je ne pense pas qu'ils vont être normals!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Il a toujours été spécial....Malgré que ce soit un gars qui danse super bien et qui a des chansons sympas je crois que le succès lui est monté à la tête....dommage d'en arriver là :wacko:
Posted
je pense tout simplement qu'il ne sais plus où il en ai et qu'il a tellement peur des représailles par rapport à ces histoire passé qu'il prefere ce deguiser pour ne pas qu'on le reconnaisse et non pas parce qu'il veut devenir une femme mais comme d'hab il fait le mauvais choix et donc s'attire les foudres des critiques mais je sais qu'il va prochainement enregistré un nouvel album en collaboration avec le leader des black eyes paes donc s'il te plais , michael reprend toi en main et arrête tes conneries :bangin: :lol3:
  • 1 month later...
Posted

Je trouve que ce besoin de faire de Michael Jackson une cible de tous les maux de l'Amérique profonde est facile et risible.

Tout d'abord cet article ne se repose sur aucun fond, n'a aucun interet en soi et ne fait que porter un jugement de valeur infondé sur les actes d'une personne qui pourrait éventuellement être lui et ou lui ressembler.

Le fait de l'associer à une petite fille me révolte encore plus. La famille Jackson a été pendant une période clef de la politique américaine, une cible idéale. Il est important de se rendre compte que pendant que certains font l'actualité, d'autres ne l'a font pas, ce qui les arrange plutot bien vu les dégats engendrés.

Il faut cesser de nourrir la presse proubelle en faisant un peu marcher votre esprit ciritique.

Jeff

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted

Je trouve que ce besoin de faire de Michael Jackson une cible de tous les maux de l'Amérique profonde est facile et risible.

Tout d'abord cet article ne se repose sur aucun fond, n'a aucun interet en soi et ne fait que porter un jugement de valeur infondé sur les actes d'une personne qui pourrait éventuellement être lui et ou lui ressembler.

Le fait de l'associer à une petite fille me révolte encore plus. La famille Jackson a été pendant une période clef de la politique américaine, une cible idéale. Il est important de se rendre compte que pendant que certains font l'actualité, d'autres ne l'a font pas, ce qui les arrange plutot bien vu les dégats engendrés.

Il faut cesser de nourrir la presse proubelle en faisant un peu marcher votre esprit ciritique.

Jeff

Tiefe Wasser sind nicht still...