Jump to content

Extensions capillaires

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Ce petit topic pour savoir si je ne suis pas la seule à le penser.

Je trouve céline de plus en plus belle. Son visage s'affine je la trouve radieuse.

Seul bémol: je trouve ces extensions de cheveux horribles, tellement artificielles !!!!!. Je ne comprends pas pourquoi elle y tient à ce point ! Nous avons vu au fil des années que toutes les coupes lui vont ,du court (1995), au mi-long. De plus elle a une très belle nature de cheveux, très épais. Alors pourquoi s'entête -elle avec ses rajouts?

Qu'en pensez-vous?

Emiliejolie

Posted
moi j'aimais beaucoup ses rajouts en octobre 2005 à Paris. Sa coupe actuelle lui va bien je trouve ! :in_love:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Je le trouve plus belle que jamais!
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
j'aime aussi le style de octobre 2005 et j'éspére qu'elle fera la meme coupe pour l'enregistrement du dvd
Posted

je pense que les extentions lui apporte une densitée qu'elle n'a pas au naturel. en plus avec le nombre de brushing hebdomadaires qu'elle inflige a ses cheveux...... ils doivent pas etre tres en forme en dessous. alors quand les extentions sont abimées .. ben c'est tres simple, elle les enleve et en achete d'autres. :lmao:

parole de coiffeur

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Je rêvais d'avoir des extensions à un moment donné - même encore lol - j'en ai marre d'attendre patiemment que mes cheveux poussent! lol

Sinon je trouve que ça lui va bien. Sur une photo, prise pendant A New Day en 2004 pendant qu'elle chante "The First Time", ils font filasse; mais là ce n'est pas le cas. Et puis il faut dire que ses rajouts doivent surement être d'une très bonne qualité. J'aimais beaucoup la coupe qu'elle avait l'an dernier, celle qu'on a eu sur les extraits de "fever", "to love you more", et "my heart will go on" de TC. :wub:

Posted
Pourquoi des extensions? et bien c'est très simple, elle aime ça et ça la regarde. Qui aimerait qu'on vienne lui dire que telle ou telle chose chez lui ou elle n'est pas beau? S'arrêter sur des futilités surtout chez les autres n'est pas primordial à mon sens...
Posted
J'ai lu dans une interview y'a 2 ans ou plus je sais plus trop qu'elle mettais des extensions capilaires car des qu'elle se coupe les cheveux , elle regrette a chaques fois alors c'est pour ca qu"elle en porte :!!!
Posted
J'ai lu dans une interview y'a 2 ans ou plus je sais plus trop qu'elle mettais des extensions capilaires car des qu'elle se coupe les cheveux , elle regrette a chaques fois alors c'est pour ca qu"elle en porte :!!!

et je pense surtout que la repousse prend du temps et que de par son métier et ses envies elle doit renouveler son look souvent...alors VIVE les rajouts :D

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
tu l'as di bouffi
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Pourquoi des extensions? et bien c'est très simple, elle aime ça et ça la regarde. Qui aimerait qu'on vienne lui dire que telle ou telle chose chez lui ou elle n'est pas beau? S'arrêter sur des futilités surtout chez les autres n'est pas primordial à mon sens...

:thumbsup2:

je pense qu'on l'a assez critiqué quand elle avait ses cheveux blonds et courts, alors maintenant qu'elle a les cheveux longs et de sa couleur naturelle, on ne va quand meme pas continuer............

Posted

:thumbsup2:

je pense qu'on l'a assez critiqué quand elle avait ses cheveux blonds et courts, alors maintenant qu'elle a les cheveux longs et de sa couleur naturelle, on ne va quand meme pas continuer............

c'est clair :msn-tongue:

Posted
Moi, je trouve que ça lui va bien!!!!

Oui moi aussi

http://www.celinerific.com/Signatures/StrikeSig.jpg
Posted
Je trouve ses cheveux naturels tres beau, mais je crois qu'elle veut de longue cheveux, et ils sont encore court....Elle est belle, peu importe....
Posted

De toute façon quoi qu'elle porte ou quelle que soit la façon dont elle se coiffe, ça ne plait jamais à tout le monde, et c'est normal.

Personellement je la trouve très belle, avec ou sans extensions.

• 3 weeks later...
Posted
En même temps on s'en fout un peu, ce qui compte c'est qu'elle chante, son physique, son mode de vie, tout le reste, peu importe... Elle pourrait être chauve sa voix serait la même et je l'apprécierais tout autant.
Posted
Perso, je préfère naturel mais bon du moment qu'elle se sent bien cela me va... Toujours jolie de toute façon. Et tout comme Abi, je l'apprécie tellement que peu m'importe sa coupe, extension ou pas, blonde ou brune, elle reste elle-même c'est le principal. :bye1:
Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
  • 2 weeks later...
Posted

franchement je n'aime pas trop la periode ou elle a les cheveux hyper frises avec ses extentions je prefere quand elle les as mi longs frises avec sa tenue noire et la ceinture rouge

mais j'aime quand elle a les extentions comme quand elle est venue a paris en 2005 elle est trop belle avec ces extentions

post-2042-1164320335_thumb.jpg

Posted
A Paris, elle était très belle!!!

Oui je suis d'accord :)

http://www.celinerific.com/Signatures/StrikeSig.jpg
Posted
c'est tres belle avec les extensions, mais apres 3 ans elle a retrouvé ses chevaux naturelles :)

-11th/12th November 2004 Las Vegas Caesar's Palace!! First ROW!!

-6th May 2008 London O2 Arena,

-19th & 20th May 2008 Paris Bercy

-2nd June 2008 Amsterdam Arena

-14th June 2008 Frankfurt Commerzbank

-3rd July 2008 Milan Datch Forum

-5th July 2008 Nice Stade Nikaia