Jump to content

Un nouveau duo avec les 500 Choristes

Recommended Posts

Posted

est ce que quelqu'un aurait d'autres informations au sujet de cela ? il parrait que celine a enregistre une chanson avec les 500 choristes, a savoir, "je ne vous oublie pas". a mon avis, la chanson date de l'an dernier lors de son passage a paris.

Le choeur des Lorrains

Au milieu, les 500 choristes qui rassemblent, depuis deux ans, six millions de spectateurs sur TF1 ... Parmi les stars qui ont déjà signé, Céline Dion avec « Je ne vous oublie pas » et Natacha Saint-Pier avec « Two colors », une reprise de Phil Collins ...

je n'ai pas pu lire la suite de l'article. est ce que quelqu'un pourrait nous la faire avoir ?

Source l'est republicain : http://archives.estrepublicain.fr/cgi/motk...rubrique=&a=lst

Posted

C'est sur l'album qui sort le 6 novenbre et c'est Je Ne Vous Oublie Pas!!!

Et je crois que c'est une version réenregistrée comme sur l'album precedent

post-7153-1160636266_thumb.jpg

Posted
ah bah c'est genial ca :D mais d'apres ce que j'ai enttendu dans une interview de flavie flament il parait que l'emission 500 choristes va etre encore cette année mis sur pied alors peut etre que celine sera encore invitée !!!!
Posted

Tout ce qui vient de céline est bon à prendre et en plus j'adore JNVOP. :clap:

ah bah c'est genial ca  :D mais d'apres ce que j'ai enttendu dans une interview de flavie flament il parait que l'emission 500 choristes va etre encore cette année mis sur pied alors peut etre que celine sera encore invitée !!!!

peut-être en duplex? :innocent:

Posted

super!merci pour l'info ! :thumbsup2:

J'espère sérieusement quelle pourra venir à l'emission de cette année ou du moins en duplex ! ;) :wub:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Merci pour l'info
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted

Le 6 novembre prochain, soit le jour de la sortie du cd, il y aura un nouvel épisode des 500 choristes; Enfin, sans Céline, je suppose...

N'empêche que j'ai hâte de voir ce que ce duo va donner!

• 3 weeks later...
Posted
Le 6 Nov se rapproche. J'ai hâte d'entendre cette nouvelle version :w00t:
Posted
coooool j'ai hâte d'entendre! J'ai l'autre album et je l'adore.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
J'ai écouter la version et franchement c'est pas des plus réussi!!!! :glare: :glare: :glare: :glare: :glare:
Posted
Hâte d'entendre ça bien que pas très fan des 500 choristes, ils sont trop nombreux à mon gôut :)