Jump to content

Barbra Streisand s'énerve

Recommended Posts

Posted (edited)
NEW YORK (AP) - Barbra Streisand avait rempli le Madison Square Garden à New York lundi pour son premier concert depuis 12 ans, et cette troisième des 20 étapes de sa grande tournée aux Etats-Unis se déroulait parfaitement jusqu'à ce qu'un spectateur fasse sortir la chanteuse de ses gonds.

Tout était écrit pour ce show de trois heures, y compris un sketch entre la star et un imitateur du président américain George Bush en parfait imbécile. La foule a poliment applaudi au numéro modérément comique mais certains ont fini par s'impatienter.

"Allons, soyez polis!", a demandé Barbra Streisand, mais l'insistance d'un importun a eu raison de son calme. "Fermez votre gueule! Fermez-la si vous ne savez pas apprécier une plaisanterie!", a-t-elle fini par aboyer. L'invective a cloué le bec du protestataire et déclenché un tonnerre d'applaudissements.

Ayant rétabli son autorité sur son public, Barbra Streisand a livré un message de tolérance et retrouvé sa sérénité pour chanter "Somewhere". Elle a plus tard présenté des excuses pour son mouvement d'humeur.

Source: http://divertissement.sympatico.msn.ca

LOL :mdr: :mdr: :mdr:

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Et oui, preuve que les artistes sont aussi des êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts :D
Posted
j'ai bien hâte de voir quand elle viendra à Montréal si elle va s'en permettre sur notre premier ministre qui est selon les canadiens le licheux de botte de M.Bush
Posted
madame streisand est encore une petite fille lol!!!!

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

• 3 weeks later...
Posted
:lmao: J'aurai bien aimé voir ça !!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
lol je dis bon pour Mdme Streisand! Elle est diva et si elle a l'envie de dire quelque chose: personne ne peut l'arrêter!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
lol je dis bon pour Mdme Streisand! Elle est diva et si elle a l'envie de dire quelque chose: personne ne peut l'arrêter!

C'est clair :lmao:

normal_one-heart-7.jpg

• 2 weeks later...