lyly.rose Posted September 23, 2006 at 10:25 PM Posted September 23, 2006 at 10:25 PM Hey.... Je viens de voir une video avec celine pendant le tournage du clip "think twice" qui parle d'un duo avec un chanteur espagnole qui ne s'est pas realisé je crois....vois le lien.... http://www.youtube.com/watch?v=BhxQIIlkHys Quote
romain Posted September 24, 2006 at 06:46 AM Posted September 24, 2006 at 06:46 AM Ouais je sais pas . Quote
ahmed Posted September 24, 2006 at 03:59 PM Posted September 24, 2006 at 03:59 PM c'est la meme melody de i hate you then i love you Quote
dj_Tom Posted September 24, 2006 at 06:32 PM Posted September 24, 2006 at 06:32 PM (edited) J'ai quelques infos à propos de ce sujet depuis l'Espagne. Céline parle ici de LUIS MIGUEL, un chanteur latino-américain (ex de Mariah Carey) qui chante des boléros et des ballades très touchantes. Il habite maintenant à Miami. La chanson IT'S IMPOSSIBLE est l'adaptation de la chanson espagnole de 1970 SOMOS NOVIOS (cela veut dire "nous sommes des fiancés") écrite par l'auteur-compositeur Armando Manzanero Canche (un peu le "Henri Salvador" espagnol, connu pour faire l'adaptation au piano-solo de IF I COULD... merveilleuse). La chanson SOMOS NOVIOS apparaît sur un disque de LUIS MIGUEL mais il la chante tout seul. C'est dommage qu'ils ne se soient mis d'accord pour enregistrer cette sublime, tendre et passionante ballade-boléro!!! J'espère que ça vous aidera, un peu au moins. Edited September 24, 2006 at 06:33 PM by dj_Tom Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Celinemaniac Posted September 25, 2006 at 02:19 PM Posted September 25, 2006 at 02:19 PM J'ai quelques infos à propos de ce sujet depuis l'Espagne. Céline parle ici de LUIS MIGUEL, un chanteur latino-américain (ex de Mariah Carey) qui chante des boléros et des ballades très touchantes. Il habite maintenant à Miami. La chanson IT'S IMPOSSIBLE est l'adaptation de la chanson espagnole de 1970 SOMOS NOVIOS (cela veut dire "nous sommes des fiancés") écrite par l'auteur-compositeur Armando Manzanero Canche (un peu le "Henri Salvador" espagnol, connu pour faire l'adaptation au piano-solo de IF I COULD... merveilleuse). La chanson SOMOS NOVIOS apparaît sur un disque de LUIS MIGUEL mais il la chante tout seul. C'est dommage qu'ils ne se soient mis d'accord pour enregistrer cette sublime, tendre et passionante ballade-boléro!!! J'espère que ça vous aidera, un peu au moins. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour l'info! Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
dj_Tom Posted September 26, 2006 at 11:30 AM Posted September 26, 2006 at 11:30 AM De rien... Un plaisir! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Gregoss35 Posted September 27, 2006 at 12:38 AM Posted September 27, 2006 at 12:38 AM Je ne sais pas plus ! Gregoss. Quote
Recommended Posts