lordspootnik Posted September 21, 2006 at 09:27 PM Posted September 21, 2006 at 09:27 PM Les chansons de Celine ne cessent d’être reprise par autres chanteurs, cette fois-ci c’est au tour de Tracie Spencer avec la superbe chanson, « Nothing Broken But My Heart ». Pour l’écouter, cliquez sur ce lien afin de télécharger la chanson. Bonne écoute. "Tracie Spencer - Nothing Broken But My Heart" Pensez vous que les reprises donnent un nouveau souffle aux chansons de Celine et donne aussi un coup de pouce à la popularité de Celine ? Laissez vos impressions… Dam*s Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
idylla Posted September 21, 2006 at 09:38 PM Posted September 21, 2006 at 09:38 PM je crois que ca peut aier a sa popularité mais je crois surtout qu'elle n'a pas besoin de sa pour etre populaire tout le monde sait qu'elle est la pus grande malgré qu'il ne le disent pas .... Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
alex_fan2valdeniz Posted September 22, 2006 at 03:26 PM Posted September 22, 2006 at 03:26 PM Je trouve que c'est bien que de nombreux chanteurs reprennent des chansons de Céline, ça montre qu'elle a marqué beaucoup de monde Mais comme le dit Idylla, elle n'en a pas besoin pour être populaire Quote
lordspootnik Posted October 4, 2006 at 10:32 PM Author Posted October 4, 2006 at 10:32 PM une chose est sur ses chansons, ont un nouveau souffle Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
david2006 Posted October 6, 2006 at 07:23 PM Posted October 6, 2006 at 07:23 PM Céline a elle-même repris de nombreuses chansons, qu'elle en a (re-)fait des succès (l'incontournable "the power of love" par exemple), c'est normal qu'elle soit "reprise" à son tour. C'est d'autant plus valorisant que "nothing broken but my heart" n'est pas une chanson connue du grand public. Quote http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Recommended Posts