Jump to content

Video de “It's All Coming Back...” de Meat Loaf

Recommended Posts

Posted

La video de “It's All Coming Back To Me Now” a une petite ressemble avec la version video de Celine : la grande maison, les fantomes, les glaces, l'accident... (de voiture cette fois-ci). La video n'est pas mal. Vous en pensez quoi de la version de Moat Leaf ?

Cliquez ici pour voir la video.

Dam*s

Posted
J'aime beaucoup leur version de la chanson. Et le clip aussi. Le château, l'accident, l'amour perdu, évidement il y a beaucoup de similitudes avec la vidéo de Céline tout en étant différente: plus de figurants, moins de foudre et de tonnerre, plus de "dialogue" entre les deux amoureux perdus. Avec une chanson si dramatique, je suppose que ce doit être difficile d'imaginer un décor très moderne.
Posted

apres "is nothing sacred" meat loaf reprend maintenant cette belle song de dion et en sort une tres belle prestation. tres beau clip.

l'an prochain il va surement reprendre "i'm alive" !!!!????

:lmao:

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

oui en fait ils se sont inspiré a la fois du clip de Céline mais aussi du clip "Immortality".

Mais j'aime bien leur version, les 2 voix vont bien ensemble. La chanson est bien interprétée

• 3 weeks later...