lordspootnik Posted September 18, 2006 at 11:25 PM Posted September 18, 2006 at 11:25 PM La video de “It's All Coming Back To Me Now” a une petite ressemble avec la version video de Celine : la grande maison, les fantomes, les glaces, l'accident... (de voiture cette fois-ci). La video n'est pas mal. Vous en pensez quoi de la version de Moat Leaf ? Cliquez ici pour voir la video. Dam*s Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
lnde3 Posted September 19, 2006 at 09:16 AM Posted September 19, 2006 at 09:16 AM J'aime beaucoup leur version de la chanson. Et le clip aussi. Le château, l'accident, l'amour perdu, évidement il y a beaucoup de similitudes avec la vidéo de Céline tout en étant différente: plus de figurants, moins de foudre et de tonnerre, plus de "dialogue" entre les deux amoureux perdus. Avec une chanson si dramatique, je suppose que ce doit être difficile d'imaginer un décor très moderne. Quote
ro.77 Posted September 19, 2006 at 03:04 PM Posted September 19, 2006 at 03:04 PM apres "is nothing sacred" meat loaf reprend maintenant cette belle song de dion et en sort une tres belle prestation. tres beau clip.l'an prochain il va surement reprendre "i'm alive" !!!!???? Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Moman Posted September 19, 2006 at 03:14 PM Posted September 19, 2006 at 03:14 PM oui en fait ils se sont inspiré a la fois du clip de Céline mais aussi du clip "Immortality". Mais j'aime bien leur version, les 2 voix vont bien ensemble. La chanson est bien interprétée Quote
lordspootnik Posted October 4, 2006 at 10:36 PM Author Posted October 4, 2006 at 10:36 PM oui c'est vrai il y a aussi un petit qq chose de "immortality" Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
Recommended Posts