Jump to content

"Because You Loved Me" repris

Recommended Posts

Posted

Ce qui est la preuve que Celine fait partie des chanteurs/chanteuses qui ont marqué les années 90 dans le monde avec ses belles balades. Le 19 septembre prochain sortira un album contenant les meilleures chansons d’amour des années '70, '80 et '90, chanté par le chanteur Clay Aiken. Il a repris la chanson, « Because You Loved Me » de Celine, j’ai hâte d’écouter ce que cela va donner, si j'en crois au titre de la chanson, "A Thousand Different Ways" (Un millier de facons differentes), il a surement du chanter la chanson dans son style à lui. Ça aurait été un beau duo dommage qu'il n'y ait pas penser :D

Dès que j’aurais la chanson, je vais le poster sur le forum. Avis aux fans qui aiment les reprises des chansons de Celine. La pochette de l’album :

http://images.amazon.com/images/P/B000HA4AAO.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V60536844_.jpg

Posted

pas mal

:w00t: :w00t: il a une belle voix :w00t: :w00t:

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime :wub: :wub:

merci pour le mp3.

Posted

merci pour le mp3.

j'aime beaucoup sa version et sa voix est tres sensuelle, mais je ne l'ecouterai pas, car pour moi cette chanson est trop empreinte de celine.

et oui je suis exclusif!!!!!!! :innocent:

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Merci beaucoup, j'aime beaucoup cette version et les arrangements :)
  • 2 weeks later...
Posted

jaime beaucoup ...

jai l'album et je trouve quil fait du bon son... avec son equipe, ils sont retravailler les chansons musicalement vers un style plus rock. jaime aussi sa version de "sorry seems to be the hardest word" et aussi "everything i do".

ca fait bizarre decouter des chansons quon connait sous un autre rythme.

Posted

jé ecouté et je l'adors bcp

sa voix est adorable et la musique aussi