Dawn26 Posted September 18, 2006 at 04:53 PM Posted September 18, 2006 at 04:53 PM Bonjour! Je suis en pleine réfléction depuis plusieurs jours pour me trouver un sujet d'exposé mais j'arrive pas à en trouver un sur lequel j'accroche et je me suis dis que j'allais demander de l'aide ici! Si certains ont des idées de sujet à me proposer, je suis preneuse; ça ne pourra que m'inspirer! Je commence à paniquer parce que logiquement il faut que je dise ça à ma prof mecredi matin . Je peux parler d'à peu près tout ce que je veux mais faut que ce soit un minimum intéressant pour les autres parce qu'ils vont devoir m'écouter !! Je suis en deuxième année de fac en LLCE Anglais et c'est pour un exposé oral en anglais, un sujet plus ou moins anglophone se serait parfait pour moi!! Merci à ceux qui auront de brillantes idées! Quote http://img70.imageshack.us/img70/4708/copiederc1hw7.jpg "This is the first day of my lifeI'm glad I didn't die before I met youNow I don't care, I could go anywhere with youAnd I'd probably be happy"
Mike--Mtl Posted September 19, 2006 at 01:50 AM Posted September 19, 2006 at 01:50 AM Tu peux parler sur un sujet que tu aimes et que tu connais par coeur...comme Céline...les chanteuses à voix....les animaux.....la politique....bref, quelques choses que tu te sens à l'aise Bonne chance! Quote
Recommended Posts