Jump to content

Reprise d'une des chansons de Celine

Recommended Posts

Posted

Dans une interview donnée à la presse anglaise, Kian Egan, l'un des chanteurs du groupe anglais Westlife a donné l'information qu'ils ont repris une des chansons de Celine dans leur prochain album qui sortira en début de mois de Novembre.

« Nous pouvons enfin vous révéler quelques-uns des titres qui figureront sur notre album, il s'agira en fait des classiques sentimentaux et surtout de nos chansons et artistes favoris dont nous avons fait une liste avant d'aller les travailler en studio... je peux vous dire que vous aurez des surprises ! Parmi les titres figurent les chansons, ‘Hard To Say I’m Sorry’ de Chicago, ‘All Out Of Love’ d'Air Supply's et ‘The Dance’ de Garth Brooks, ainsi que des titres rendus célèbre par Celine Dion et Bryan Adams »

C'est tout ce que nous en savons pour l'instant, le titre qu'ils ont repris de Celine, reste encore secret. À votre avis quelle chanson de Celine vont-ils reprendre ? Personnellement j'aurais bien aimé que ce soit "Have You Ever Been In Love?"

Posted
Cool ! Merci pour l'info, j'ai de savoir et d'entendre ca :)
Posted
J'ai espere qu'il vont reprendre "That's the way it is".
Posted
J'ai hate d'entendre ca!
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
  • 3 weeks later...
Posted
Je viens de découvrir récemment le groupe Westlife, que je ne connaissais pas du tout, grâce à une émission télé. Et j'ai tout de suite adoré leurs voix et leur style musical. Je serai ravie de les entendre chanter une chanson de Céline !
Posted

Voici la tracklist de l'album :

1. The Rose

2. Total Eclipse Of The Heart

3. All Out Of Love-Feat. Delta Goodrem

4. Light Up My Life

5. Easy

6. You Are So Beautiful (To Me)

7. Have You Ever Been In Love

8. Love Can Build A Bridge

9. The Dance

10. All Or Nothing

11. You've Lost That Loving Feeling

Et oui ils ont repris "have you ever been in love?" :)

source

NEW WEB SITE

Posted

alors c'est have you ever been in love

cool.hate d'entendre la résultat