Jump to content

** My Skyblog **

Recommended Posts

Posted

Salut !

Voilà, j'ai creer il y a 1 mois jour pour jour..ce Skyblog. ....

....Que j'adoore!!* :msn-wink:

Je fait sa pub que maintenant, car je voulais tout d'abord,qu'il soit bien mit en place. lol*

Alors..en fait c'est un Skyblog 2 EN 1 ...Que j'vous explique:

J'avais une irrésistible envie de creer un blog sur mon Idoole "Céline Dion". :wub:

Mais je désirer y avoir , aussi la possibilitée d'y mettre dés fois un p'tit bout de ma life...Du coup..voici le pourquoi du comment c'est un 2 en 1..

...En fait, on va dire que dans mon blog....Il y aura plus de 75% de Céline et environs 25% de moi...que je trouve suffisant d'ailleur Car le plus important a mes yeux , et quand meme de creer des articles sur mon Idoole**...

Que j'adoore

Que puis-je dire de plus,lol*...AH OUI! , Il y aura dans ce skyblog de tout bien évidemment..: aussi bien des tofs sur céline, que des textes de chansons, des vidéos, du MP3....des montages perso...bref tout ce qui peut exister sur Notre Idooole!! :)

Bien évidenment, je suis consciente que, Nombreux de mes articles sur Céline Dion ne seront pas a vos yeux...du neuf pure et dure! Mais cela peut paraitre logique quand on y réflichit bien .

En fait! Mon but avec ce blog est surtout,de pouvoir enfin... Partager ma passion pour Céline dion qui est mon unique Idole depuis 10 ans! :wub: ...Avec d'autre FANS!..DE Céline* :blushing: ET surtout ceux qui sont membres dans des forums dont j'suis inscrite aussi...

...Et ce que je trouve sympa avec ce systéme.C'est qu'il y l'option "Commentaire"

! Ben ouai lol*:

Au moins, grace a cela vous pouvez..exprimer vos pensée sur mes articles, par écrit . Et moi j'trouve cela plutot cool!! :thumbsup2:

Car c'est toujours interressant de connaitre les opinions de chacuns... ..Surtout si cette personne est un(e) fan de Céline dion! EN tout cas, je me ferais un plaisir d'y répondre a vos coms.

Voilà...voilou.. , Je pense avoir fait le tour..mdr*

J'espere que mon blog sur notre idoole vous séduira :in_love:

Allez, j'y go! J'vous fait un big Kiss! :amour1: d'avance lol*...et j'vous dis a trés bientot, en tout cas sur ce forum!

Bisous...Amicalement , Magali ** :msn-wink:

Posted

ce fé.j ai deja laissé un msg ds l'autre forum :msn-wink: et je ss heureux ke j ss le 1er ici encore .bravo pour ton blog...

continu :flowers:

• 2 weeks later...
Posted

Salut!!!!

Ce message s'adresse au responsables de ce fabuleux forum!!!! :flowers:

.>> Pourriez vous dés que vous aurez lu ce post.....

....Supprimer ce topic car j'ai pris la lourde décision de supprimer mon skyblog actuelle d'ici la fin de la semaine :down:

Mais que cela ne tienne.....Ce n'est que partie remise!!!!! :thumbsup2:

Car je vais en créer un tout nouveau qui aura un nouveau look d'enfer.....Et qui n'aura pas du tout le meme concept!!! bref , il me ressemblera beaucoup plus!! ;)

Je vous remercies d'avance pour votre compréhension....

Bisous, A trés bientot..Magali :bye1: