magggg Posted February 1, 2005 at 04:57 PM Posted February 1, 2005 at 04:57 PM Salut ! Voilà, j'ai creer il y a 1 mois jour pour jour..ce Skyblog. ........Que j'adoore!!* Je fait sa pub que maintenant, car je voulais tout d'abord,qu'il soit bien mit en place. lol* Alors..en fait c'est un Skyblog 2 EN 1 ...Que j'vous explique: J'avais une irrésistible envie de creer un blog sur mon Idoole "Céline Dion". Mais je désirer y avoir , aussi la possibilitée d'y mettre dés fois un p'tit bout de ma life...Du coup..voici le pourquoi du comment c'est un 2 en 1.. ...En fait, on va dire que dans mon blog....Il y aura plus de 75% de Céline et environs 25% de moi...que je trouve suffisant d'ailleur Car le plus important a mes yeux , et quand meme de creer des articles sur mon Idoole**...Que j'adoore Que puis-je dire de plus,lol*...AH OUI! , Il y aura dans ce skyblog de tout bien évidemment..: aussi bien des tofs sur céline, que des textes de chansons, des vidéos, du MP3....des montages perso...bref tout ce qui peut exister sur Notre Idooole!! Bien évidenment, je suis consciente que, Nombreux de mes articles sur Céline Dion ne seront pas a vos yeux...du neuf pure et dure! Mais cela peut paraitre logique quand on y réflichit bien . En fait! Mon but avec ce blog est surtout,de pouvoir enfin... Partager ma passion pour Céline dion qui est mon unique Idole depuis 10 ans! ...Avec d'autre FANS!..DE Céline* ET surtout ceux qui sont membres dans des forums dont j'suis inscrite aussi... ...Et ce que je trouve sympa avec ce systéme.C'est qu'il y l'option "Commentaire" ! Ben ouai lol*: Au moins, grace a cela vous pouvez..exprimer vos pensée sur mes articles, par écrit . Et moi j'trouve cela plutot cool!! Car c'est toujours interressant de connaitre les opinions de chacuns... ..Surtout si cette personne est un(e) fan de Céline dion! EN tout cas, je me ferais un plaisir d'y répondre a vos coms. Voilà...voilou.. , Je pense avoir fait le tour..mdr* J'espere que mon blog sur notre idoole vous séduira Allez, j'y go! J'vous fait un big Kiss! :amour1: d'avance lol*...et j'vous dis a trés bientot, en tout cas sur ce forum! Bisous...Amicalement , Magali ** Quote
ahmed Posted February 2, 2005 at 05:52 PM Posted February 2, 2005 at 05:52 PM ce fé.j ai deja laissé un msg ds l'autre forum et je ss heureux ke j ss le 1er ici encore .bravo pour ton blog...continu Quote
magggg Posted February 14, 2005 at 05:58 PM Author Posted February 14, 2005 at 05:58 PM Salut!!!! Ce message s'adresse au responsables de ce fabuleux forum!!!! .>> Pourriez vous dés que vous aurez lu ce post..... ....Supprimer ce topic car j'ai pris la lourde décision de supprimer mon skyblog actuelle d'ici la fin de la semaine Mais que cela ne tienne.....Ce n'est que partie remise!!!!! Car je vais en créer un tout nouveau qui aura un nouveau look d'enfer.....Et qui n'aura pas du tout le meme concept!!! bref , il me ressemblera beaucoup plus!! Je vous remercies d'avance pour votre compréhension.... Bisous, A trés bientot..Magali Quote
Recommended Posts