Jump to content

NOUVEAU CD FRANCOPHONE

Recommended Posts

Posted
NOUVEAU CD FRANCOPHONE

Dix écrivaines pour Céline

Agnès Gaudet

Le Journal de Montréal

08-09-2006 | 07h08

Dix écrivaines québécoises et françaises ont écrit les paroles du prochain album en français de Céline Dion, qui sera supervisé par Jean-Jacques Goldman.

Trois écrivaines québécoises et sept françaises, des gros noms de la littérature d'ici et de France, ont composé les paroles des prochaines chansons de Céline Dion. C'est ce que René Angélil a dévoilé au Journal cette semaine.

Le prochain album en français de la chanteuse verra le jour dans près d'un an. Le lancement est prévu pour le 25 août 2007. L'équipe de Céline Dion et René Angélil travaille sur ce projet, en toute discrétion, depuis déjà un an.

C'est lors d'un lunch à Paris avec l'éditeur Georges Mary que l'idée a germé. M. Angélil souhaitait une idée différente pour les prochains textes de Céline. Ensemble ils ont conçu ce projet original.

Enregistré à Vegas

Les textes des chansons sont déjà terminés et approuvés par la chanteuse et son impresario. Quant aux musiques, elles sont composées par l'équipe habituelle de compositeurs français de Céline Dion à Paris et seront supervisées par Jean-Jacques Goldman.

L'enregistrement de l'album sera réalisé à Las Vegas, comme cela s'est produit pour l'album 1 fille & 4 types. Jean-Jacques Goldman, précieux collaborateur de Céline depuis l'album D'Eux, lancé en 1995 et qui a fait des ventes records de 6 millions d'exemplaires à l'échelle de la planète, y sera.

Goldman qui a composé quelques-unes des plus belles chansons de Céline, notamment Pour que tu m'aimes encore et S'il suffisait d'aimer, sera présent du début à la fin du projet. Il pourrait aussi agir à titre de réalisateur pour une chanson.

Des noms plus tard

Il y aura au moins dix chansons sur ce nouvel album. Le nombre exact reste toutefois à déterminer.

René Angélil ne veut pour l'instant dévoiler aucun nom de ces femmes de lettres, romancières ou biographes qui ont écrit pour Céline. Il explique que les heureuses élues ont été choisies pour la subtilité de leur écriture et il estime que les textes spécialement conçus pour Céline sont magnifiques.

For Exclusive News "Like Us" on Facebook

http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg

click on the banner

Posted (edited)

wwwwwwwwwwwooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwww trop trop bien, excellent, magnifique, grandiose, absolument fabuleux...

Oui mais qqch me chippote : le 25 aout sa tombe un samedi... (bon je m'en fou tant que quelque chose est en route, en francais en plus, et qu'une date est aeereté pour la sortie sa me convient)

MERCI

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Edited by johndu68
Posted
superrrrrr!!!!! merciiiii!!!!!!
http://img232.imageshack.us/img232/6559/vicemodei1.jpg
Posted
wowwww, super j'ai hâte d'entendre ça

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
super nouvelle ouaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
Voila une nouvelle qu'elle est bonne... Ah je suis super contente
Posted

Je suis en train de pleurer :cry:

J'attends une nouvelle comme celle là chaque jour, semaine après semaines, heures après heures, je ne peux pas expliquer ma joie. :w00t: :w00t: :w00t:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:bounce8: C'est le bonheur TOTAL B)

Posted
wouh!!merci pour cette info!!! :clap: :kicking: :wub:

On ne change pas,

on met juste les costumes

d'autres et voilà

On ne change pas

on ne cache qu'un instant de soi...

Posted

super meme que je veux un album anglais d'abors mais c'est trés bien aussi.

j'éspére que la promotion soit mieux que celle du 1f&4t et qu'elle chantera des chanson avec des théme différent que l'amour

Posted
Super nouvelle! Vivement le 25 août 2007!

http://img70.imageshack.us/img70/4708/copiederc1hw7.jpg

"This is the first day of my life

I'm glad I didn't die before I met you

Now I don't care, I could go anywhere with you

And I'd probably be happy"

Posted
nouvelle grandiose. J'ai passé ces dernières heures à imaginer le nom de ces écrivaines....
Posted

Suuuuuuuuuuuuuuper....Merci pour l'info...j'ai déjà très hâte et je vais en rêver de cette album.

j'espère que ce sera très différent de ce que JJG lui a fait.

qui vivra...verra :msn-wink:

Posted

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :clap:

olala trop trop trop bien !! :w00t:

ça me fait une super surprise pr mon retour de l'internat!!!! :D

GE-ANT ! :bye1:

alors merci Céline merci Jean-Jacques et merci pour l'info of course ! ^_^

byebye !

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Super nouvelle :clap: Espérons que ça ne soit pas que des "on dit"
Posted
vivement le 25 août, même plus tôt puisque logiquement, on aura surement un single vers le mois de juin...Merci pour l'info.
Posted
Les mauvaises langues ne pourront plus dire que Céline chante de la soupe :P :clap:
Posted
Merci énormément pour cette excellente nouvelle :clap: J'ai vraiment hâte d'y être, je suis sûr que cet album sera magnifique :wub:
Posted
Enfin une bonne nouvelle, je l'aime tellement quand elle chante en français ! Je pense que ce sera quelque chose de novateur et je l'espère grandement !
Posted
peut étre que linda lemay.myléne farmer ou meme lara fabian sont parmi ces femme de lettre
Posted
Merci pour l'info c'est une super nouvelle!
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
enfin 1 bonne nouvelle mm sil fo atendre encore 1 an!!
Posted
peut étre que linda lemay.myléne farmer ou meme lara fabian sont parmi ces femme de lettre

Nous n'avons pas la même définition de "femmes de lettres"... :whistling:

Non sérieusement, on parle de véritables écrivaines. :flowers:

Posted
:clap: :clap: :clap: :clap: SUPER!!!!! enfin!!! j'espere que ca sera mieux que "1 fille & 4 types..." J'en doute pas!!!!! :clap: :clap: MERCI CELINE!!!!!!!!! :thumbsup2:

post-8818-0-77646900-1509393258_thumb.jpeg

Fly Beyond Imagining...

Posted

Très bonne nouvelle!!! j'ai lu l'article dans le Journla De Montéral Vendredi. :-)

Phil,

Posted

Quelle nouvelle géniale !

Je suis quasi sûre que l'écrivaine québecoise Marie Laberge a écrit un de ces textes. Elle était interwievée dans le spécial 25 ans ans d'amour et disait que Céline avait une voix d'ange. Je ne sais pas si vous avez lu sa Trilogie du bonheur, elle est grandiose.

Je me réjouis beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de ce prochain disque en français !