Jump to content

Du courrier de Céline hier ...

Recommended Posts

Posted

Hello tout le monde !!!

Voilà je voulais juste vous dire que j'ai reçu hier une belle enveloppe qui venait tout droit du Caesar Palace ....

Ma belle céline m'a envoyé une photo dédicacée !

je vous explique brievement : Mon meilleur ami c'est rendu à las vegas le mois passé mais ne pouvant pas y aller, il a laissé une lettre à Claude Lemay, qui lui l'a donnée à Michel Dion ... Et Michel ayant bien fait transmettre cette lettre, c'est un mois plus tard, hier donc je recevais ce très beau cadeau de céline !!!!!! :blushing:

J'en rêvais depuis des années, une dédicace personnalisée et voilà c'est fait :clap:

Comme quoi, notre céline malgré son emploi du temps hyper chargé n'oublie pas ses fans même ceux de belgique !!!!!!!

je l'aime trop !!!!!!

Jai pris des photos de l'enveloppe et du la dédicace que vous pouvez voir sur : Les photos

Voilà, je voulais juste partager ça avec vous ...

plein de gros becs à tous !!!!! :wub:

Sophie

Come what may ...
Posted
Tu es Sophie de "ça se discute"???
Posted
Oui c'est bien moi ! :) lol
Come what may ...
Posted
ah oki content de te revoir, tu avais disparu de l'autre forum :)
Posted

Ravie de te revoir également ! :D

Oui l'autre forum me pompait un peu l'air pour certaines choses... j'ai donc préféré arrêter d'y aller ... mais bon, Il fallait bien que je me trouve un nouvel endroit de discussion sur la belle ! :P

Gros bisous

Come what may ...
Posted
Ravie de te revoir également !  :D

Oui l'autre forum me pompait un peu l'air pour certaines choses... j'ai donc préféré arrêter d'y aller ... mais bon, Il fallait bien que je me trouve un nouvel endroit de discussion sur la belle ! :P

Gros bisous

Ah, je t'avais pas reconnue, enfin faut dire qu'on se connait pas trop :P Merci pour la photo :flowers:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

de rien je vous en prie ! :D c'est avec plaisir ...

Lover Dion, j'ai reconnu ton avatar ! ;-) lol

Come what may ...
Posted
COOOOL !! Céline est vraiment la meilleure...hein ? :blushing:

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
merci pour la photo Sophie :msn-wink:
http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
Posted
Ha Céline, voila une preuve qu'elle ne nous oubli pas en Europe!!! Même si c'est pas arrivé à moi, je suis quand même content!!!
http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

Posted
merci pour la photos

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

If I Mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...

Chouchou, j 'suis super content que Céline t'ai répondu... Je n'espérais pas trop lorsque je l'ai remise à Mégo... Mais voilà la mission accomplie :kicking: Te voilà avec une photo de Céline qui t'est dédicacée... même si je ne devais pas recevoir la mienne, eh bien, j'suis déjà super content que la carte lui soit parvenue surtout que lorsque je m'y suis mis, c'était vraiment sur un coup de tête en me disant que peut-être ça ne donnerait rien...

J'te fais de gros bisous,

Marius

Posted
If I Mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...

Chouchou, j 'suis super content que Céline t'ai répondu... Je n'espérais pas trop lorsque je l'ai remise à Mégo... Mais voilà la mission accomplie  :kicking:  Te voilà avec une photo de Céline qui t'est dédicacée... même si je ne devais pas recevoir la mienne, eh bien, j'suis déjà super content que la carte lui soit parvenue surtout que lorsque je m'y suis mis, c'était vraiment sur un coup de tête en me disant que peut-être ça ne donnerait rien...

J'te fais de gros bisous,

Marius

Je suis sure que si tu n'as encore rien re!u c'est soit a cause d'une erreur postale ou alors un retard ... mais je croise les doigts pour toi !

En tout cas, je te remercie encore , BRAVO MONSIEUR BOND MISSION ACCOMPLIE AVEC SUCCES ! B) lol

Et comme quoi quand on veut ! avec céline y a toujours moyen ! elle a le coeur sur la main cette femme ! :thumbsup2: :in_love:

Gros bisous chouchou

Come what may ...
Posted
Chanceuse....je suis content pour toi :bye1:
Posted
:kiss1: J'essaye mon meilleur pour écrire en français.  J'espère que vous toute me comprenez. :kissbye:

Si tous les Français écrivaient l'Anglais comme tu écris le Français, ce serait positif :P :msn-wink:

Posted
:kiss1: J'essaye mon meilleur pour écrire en français.  J'espère que vous toute me comprenez. :kissbye:

Si tous les Français écrivaient l'Anglais comme tu écris le Français, ce serait positif :P :msn-wink:

C'est clair, alors Bravo Koolan :lavague:

http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg