Jump to content

Céline Dion à STar ac 6?

Recommended Posts

Posted

voila J'ai regardé le début de la star ac, et il y a un candidat qui est fan de Céline, à la fin de sa prestation musicale, Nikos a ajouté: Vous avez une voix aussi aigu que Céline, il se tourne vers Pascal Neigre: "ON l'aura Céline cette saison?"

Et pas de réponse ...

Vous pensez que Céline pourrait revenir en France cet autaumne?

Rien n'est vraiment fini ...
Posted
moi je dis "rêve" : même si sa serait extra qu'elle vienne en France en octobre, rien n'est prévu, y'a pas de promo à faire cette fois...
Posted
prk pas le live de A NEW DAY... LIVE IN LAS VEGAS en DVD?
Rien n'est vraiment fini ...
Posted
prk pas le live de A NEW DAY... LIVE IN LAS VEGAS en DVD?

oui si tu le penses, mais quel est l'intérêt de faire la promo d'un dvd... enfin moi je vois pas l'intérêt de traverser la moitié du globe et faire 18h d'avion pour vendre le dvd d'un concert qui a été fait au 3/4 mainentant... parce que quand elle est venue en 2005 elle nous a fait des Tv pour interpréter des NOUVELLES chansons, elle va nous chanter quoi ?? des chansons qu'on connait déjà ?? meme si jaimerais aller à Paris voir celine (au pt de camper devant son hotel), il n'y a aucune exclusivité, elle la dit elle même rien n'est en projet !!! A part un duo prévu fin septembre...

Et puis on a aucune information précise sur la sortie de ce DVD... il peut très bien sortir en novembre, en décembre, comme il peut sortir en février, ou en mars... comme le dit le site ofiicielle !!! (fin 2006/début 2007)

il faut attendre, mais je me fais pas d'illusion, au moins sa renforcera l'effet de surprise...

Posted
Ce sera peut être un duo en duplex de Végas...
Posted
J'ai vu ca aussi hier soir et en allant raccompagner les eleves au bus Nikos a demandé encore une fois au candidat si il aimerait voir Céline a la star ac
Posted
ce serai bien mais n'y croyons pas trop!!!
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
ce serai bien mais n'y croyons pas trop!!!

Et oui celine a la star ac se serait bien mais just pour la voir elle car les pitres qui se prenne pour des stars risque de gache tous duo sur un de ces titre alors Celine oui mais pas a la star ac ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
moi je pense que se sera un duplex a moins qu'elle crée la surprise en venant a paris
Posted
l'espoir fait vivre mais j'ai bien peur que ce soit trop beau pour être vrai :(

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
Si elle sort un nouvel album, elle va en faire la promo et peut-être y aller comme pour le best of "on ne change pas" mais comme René et Céline ont déclarés, il n'y a aucun projet pour les mois à venir. Et je ne pense pas que Céline se déplaçe de Végas uniquement pour aller à une émission qui ne dure que 2h30! moi, je dis "rêve"!

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

Posted
au fait je n'ai pas pu suivre l'emission de près (et oui il y avait du monde à la maison ) c'est quel candidat qui est fan de Céline ?

Posted
merci pour l'info

Posted
Je ne crois pas à ce qu'elle vienne....mais pourquoi pas un duplex, on sait jamais!!... :blushing: :msn-tongue:

On ne change pas,

on met juste les costumes

d'autres et voilà

On ne change pas

on ne cache qu'un instant de soi...

Posted

Si elle n'a rien à défendre elle ne viendra pas, encore moins juste pour la Star Ac, ne vous faite aucune illusion.

On aura sans doute droit à un duo duplex.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Céline n'a rien à promouvoir cette année, à la différence des deux fois où elle est venue dans l'émission, donc je pense pas qu'elle vienne.

Si le candidat en question va loin dans l'aventure, la production lui offrira peut être un séjour à Las Vegas pour rencontrer Céline :D

Mais elle même sur le plateau en chair et en os, ça m'étonnerait.

http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Posted
Je crois que je vais oser le cauchemard vu la stupidité de l'émission... Je n'arrive pas à croire qu'on ose encore regarder cette usine à fric... désolé d'être aussi direct mais bon...
Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
Je ne pense pas qu'elle viendra à la star ac. Elle n'a pas que cela a faire, toute les année une star ac, n'importe quoi, cela devient de l'absurdité!
Posted
Je pense qu'elle ne viendra pas. Elle fera surement un duplex mais pas plus à mon avis...
Posted
:innocent: Estimons nous heureux si déjà on a un duplex...
Posted
La gentillesse et la simplicité de Céline sont légendaires. Vous ne savez pas encore qu'elle est capable de tout ? lol Même de venir sans avoir rien à promouvoir, juste parce qu'elle aime la France (qui ne le lui rend pas toujours pourtant), mais c'est vrai que Vegas-Paris dans les pattes, c'est pas de la tarte :huh: Alors un petit duplex, ça me plairait assez. Je n'aime pas Star'Ac, mais si Céline est là, je me ferai violence comme l'année dernière :wub:
Posted
Apparemment la directrice et MM André vont essayer d'organiser une rencontre entre Céline et Cyril :)