Jump to content

France Dimanche : cette semaine

Recommended Posts

Posted
voici la couverture du France Dimanche de cette semaine, à priori par rapport au cancer de son frère

post-3917-1157104017.jpg

Posted

Aille... Je vais voir si je peut le trouver !

Merci je pense aussi que c'est pour son frère.

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

merci pour l'info!

je vais essayer de l'acheté..

http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

Posted (edited)
merci pour l'info!

je vais essayer de l'acheté..

On ne devrait pas acheter de tels magazines, même s'ils parlent de Céline... :mellow: Ce ne sont que des tissus d'abérations. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Edited by René 2
Posted
magazine à utiliser si vous êtes en rade de papier toilette :)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
merci pour l'info!! En effet ce magazine n'est pas très recommandé et sûrement trufés de mensonges mais avec Céline dedans c'est tellement tentant !!! :P

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Elle a perdu Eddy Marney au cancer, elle a perdu son pere au cancer, son mari a ete malade a cause du ca, et maintenant son frere....Pauvre Celine :( Ca doit etre le cauchemar (je sais pas si j'ai ecrit ca corectment) de sa vie...J'espere son frere va s'en sorti comme Rene.
Posted
ma mère l'a acheté dc jvou é scané larticle.
Posted
Posted
Posted

post-4640-1157201670_thumb.jpg

Posted

post-4640-1157201670_thumb.jpg

Posted (edited)

dans l'article y'a écrit que le père de Celine est mort "'d'un cancer des poumons" mais je croyais qu'il était mort d'un cancer des os...

Et y'a aussi "Liette enchaine les infarctus", si elle en avait eu plusieurs elle ne serait plus de se monde, et généralement si tu fait un infarctus c'est que t'a les artères bouchées, donc tu te fait posé un "stent" pour élargir les artères pour que le sang passe mieux, et on attent pas d'attendre la mort... surtout quans on est un Dion, c'est pas les moyens qui manquent...

Y'a quand même des calomnies...

mais merci pour le scan

Edited by johndu68
Posted
Tiens, je ne l'ai pas vu en librairie! faut dire que je n'ai pas fait attention aussi! il est sorti quand exactement?

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

Posted

je vs envoi la suite.c celui de la semaine dernière.

post-4640-1157312211_thumb.jpg

Posted
Merci pour les scan même si ce journal ( si on peut lui donner ce nom) en fait toujours des tonnes en aggravant les situations ... En tout cas si tout ceci est "vrai" ( ????) : courage celine on est avec toi

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Je l'ai vu en librairie, j'ai ouvert, lu trois lignes et jai reposé cette merde!

Honte à celui qui achète ça ... ;)

Come what may ...
Posted

N'importe quoi pour vendre le magazine !!!

Si quelqu'un qui ne suis pas comme nous la carriere et la vie de Céline voit ce magasine dans un magasin et qui ne le lit pas, il va croire que René est encore malade !!! (ou meme Céline!)

C'est un mechant... mais apparement que c ca la publicité ! Parlez en en bien, en mal, pourvu que ca fasse parlé !!!

Posted
J ai vu les affiches et j'ai fait "Me... René a pas reussi" c est stupide la façon donc c'est dit, on pense de suite à René! Je suis desolé pour son frereje savais pour lui mais c'est rené dans la photo..

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls

• 3 weeks later...
Posted

c'est un titre accrocheur c'est bien pour ça qu'il n'ont pas mit de nom , les personnes sont curieuse de savoir donc comme des cons il achète désolé pour ceux qui l'on acheté mais c'est vrais.

un exemple l'autre jour sur le même magazine je crois en titre ESTELLE SAUVAGEMENT AGRESSE PAR UN PSYCOPATHE en faite c'est juste qu'elle a tourné dans le juge et une femme et quel joué je crois le rôle d'une profiler et quel c'est fait agressé donc vous voyez que ce n'est que des tissus de mensonge malgré que le frère a celine a vraiment le cancer sauf que tous le monde a cru que c'était rené :evil: