Jump to content

Celine et Barbra

Recommended Posts

Posted

Barbra Streisand donnera son premier spectacle au Canada et ce sera le 1er à vie, elle a choisie Montéal au mois d'octobre

Céline sera t-elle invité à chanter avec elle?

ou Céline sera t-elle qu'assise dans la salle?

ou Céline ne sera pas là?

Moi je vais acheté les billets qui seront mis en vente ce lundi, je ne me fais pas d'illusion de voir les 2 divas chanter ensembles, mais j'aimerais bien

Posted
ce serait vraiment super qu'elles chantent toutes les deux!!!!en tout cas je te souhaite de voir ca!!!!
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Barbra qui avait dit en effet ne plus faire de tournée après sa tournée 'Timeless' de 2000, redémarre une nouvelle tounée intitulée simplement 'Streisand' qui comporte une quinzaine de dates en Amérique du Nord. Elle fera 2 escales canadienne: à Montréal (le 15 octobre au Bell Center) et à Toronto (le 17 octobre au Air Canada Center). Cette tournée 'surprise' aurait comme finalité d'amasser des fonds pour la Barbra Streisand Foundation qui s'occupe de problèmes actuels comme l'environnement ou bien le SIDA. Si vous avez la chance de pouvoir obtenir des tickets (très onéreux!!), allez-y. Barbra sur scène est toujours un événenement...Pour l'instant les seuls guests officiels et annoncés de la tournée sont IL DIVO. On ne sait pas encore s'ils assureront une première partie ou bien quelques chansons avec la diva elle-même. Quant à Céline, je ne sais pas si elle pourra assister au spectacle compte tenu de son emploi du temps à Las Vegas. De plus, il paraît peu probable à mon sens qu'un duo live ait lieu pour plusieurs raisons: il semble que Barbra ne soit pas très chaude pour partager la scène avec Céline de peur de souffrir de la comparaison au niveau vocal. Barbra chante magnifiquement bien mais a quand même un peu perdu ces dernières années. Elle a sûrement en tête l'épisode où elle a chanté avec Judy Garland et où elle lui a un peu piqué la vedette..Miss Streisand n'a sûrement pas envie de revivre cette expérience à l'envers cette fois-ci! De plus, lors du spectacle charité d'André Agassi à Las Vegas auquel participaient Céline et Barbra cette année, les échanges entre les 2 divas ne se sont pas éternisés (bonjour-au revoir) et nul duo n'a pris place sur scène...on peut toujours rêver et mes dires ne sont que des suppostions et non des affirmations. Ceci-dit, même sans duo avec Céline, Brabra reste Barbra et elle donnera sûrement un show à la hauteur de sa légendaire carrière... :)
Posted (edited)

Ah, merci pour ces expilcations wolverine.

Euh, il parait aussi que Barbra et Celine se soyent disputees lors de l'enregistrement de Tell Him. C'est vrai, ca, ou non?

Edited by Alice
Posted
ça depend faut voir si le spectacle aura lieu pendand que celine fait son show ou peut etre en duplex de vegas chanter tell him tout les deux :blushing:
Posted
Ah, merci pour ces expilcations wolverine.

Euh, il parait aussi que Barbra et Celine se soyent disputees lors de l'enregistrement de Tell Him. C'est vrai, ca, ou non?

est-ce vrai alors?

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted

est-ce vrai alors?

Euh... Je ne penses pas, vu qu'elles on chacune enregistré leur parti séparément. En fait, Céline a enregistré la chanson en entier dans je ne sait quel studio des USA, idem pour Barbra puis Foster a du faire un mix des deux. Et oui, le clip n'est qu'une illusion...

Posted
Euh... Je ne penses pas, vu qu'elles on chacune enregistré leur parti séparément. En fait, Céline a enregistré la chanson en entier dans je ne sait quel studio des USA, idem pour Barbra puis Foster a du faire un mix des deux.  Et oui, le clip n'est qu'une illusion...

ça je le savais pas

Posted
Même si Céline ne sera pas là je pense qu'elle y enverra sa famille ...
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg