Jump to content

RIEN à l'horizon pour Céline Dion

Recommended Posts

Posted

Un membre de la Section Anglophone, nommé Siur, vient de nous confirmer que rien n'est prévu (album/ Film/ DVD) par le couple Dion / Angélil concernant le futur de Céline Dion (jusqu'à la fin 2007 en tout cas, date à laquelle son contrat à Las Vegas prendra fin). :cry:

"Last month, Chuck met with Celine and her manager/husband Rene Angelil in Las Vegas. He asked them if they were working on a new project, and neither Celine nor Rene said that anything was in the works.

---< Chuck Taylor, haut responsable Billoboard, est allé rencontrer le mois dernier Celine Dion et son manager/ Mari rené Angélil à Las Vegas. Il leur a demandé s'ils travaillaient sur un nouveau projet, et ni Celine, ni René n'a répondu que quelque chose était prévu.

There was a greatest hits CD and DVD of Celine's French recordings released in 2006, along with a couple of new singles and videos recorded in French, which did well in French-speaking territories.

---< Il y avait eu une compilation CD et DVD des plus grands hits francophones de Celine, sortis en 2006, avec un couple de nouveaux singles et videos enregistrés en français, qui ont bien marché dans les aires francophones.

Chuck reminds that Celine did record one new song this year, "Let Your Heart Decide," based on a French song from a 2005 studio album, for the soundtrack to the animated film "Asterix and the Vikings." The song has not been released in the United States, but you can find a video for it on You Tube."

---< Chuck rapella que Celine avait enregistré une nouvelle chanson en anglais cette année, "Let Your Heart Decide", basée sur une chanson française de la bande originale "d'Astérix et les Vickings", mais que la chanson n'avait pas été introduite sur le marché américain (on peut cependant trouver une video sur YouTube)."

Bref, rien de prévu :pinch: C'est très décevant...

Voici le lien vers le topic anglais : LIEN

Posted (edited)

sa soul :evil: encore un an et demi à attendre !! c'est déprimant

merci pour l'info

Edited by johndu68
Posted
René Angélil a déclaré qu'il avait toujours quelque chose en tête pour Céline alors peut-être qu'il n'a seulement pas voulu en dire plus... à voir...
Posted

Ce n'est pas plus mal. ;) C'est bien si elle prend son temps avant d'enregistrer un nouvel album.

Merci. :)

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'elle se repose. Après un tel triomphe ça ne va pas être facile de faire encore plus haut. Moi je me demande comment Céline et René vont pouvoir faire pour nous étonner encore. Alors, ils ont raison de prendre du recul. C'est vrai que voir "A NEW DAY" disparaître, ça me laisse un grand vide, j'en aurais presque le cafard. C'était si beau :(
Posted
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
http://img131.imageshack.us/img131/4610/willgrace8x2324finale19nu9.jpghttp://img511.imageshack.us/img511/4788/about01kv9.jpg
Posted
:cry: je suis dégouté ,mais bon si celine ne prevoit pas de sortir un disque ou autres c'est quelle a une raison ,vous savez celine travail deja beaucoup donc patientont,elle a quand même fait un best of l'an dernier c'est deja bien .
Posted

je suis d'accord avec vous tous sur le fait qu'il vaut mieux prendre son temp et presenter un album de qualité...... voire innovant, pourquoi pas.

mais je suis un vrai "celine's addict" pour me soigner je fais une cure de d.tox mais en vain, ma desintox est un echec!!!

j'ai vraiment besoin de chansons inedites de celinette pour mette les watts chez moi. :clap:

comme elle tarde un peu,depuis le 14 aout j'ai commencé la metadonne, elle s'apelle xtina aguilera. son petit bijou "back to basics" comble l'effet de manque, mais jusqu'a quand??????!!!!!! :giggle:

ma celine me manque :(

post-1123-1156345492_thumb.jpg

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
mais bon il faut quelle repose bien sa voix pour nous faire un beau carton,comme a new day has come ,du genre I SURRENDER ,SORRY FOR LOVE,PRAYER
Posted
oh c'est dégoutant :(

Il ne faut pas exagérer non plus :clap:

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
René Angélil a déclaré qu'il avait toujours quelque chose en tête pour Céline alors peut-être qu'il n'a seulement pas voulu en dire plus... à voir...

moi je suis plutot d'accord avec toi, c'est peut-être pour ménager le suspense ou que rien n'est encore comencé!!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

Si vous avez remarqué depuis que céline fait ces chow a Vegas et bien la promo pour les album passe bien a coté sauf pour les USA. Voici quelques exemples:

L'album "ONE HEART" a bien marché mais pas de quoi en faire un triomphe, en Europe il a meme moyennement marché par rapport à ce Céline a eu vendu.C'est meme médiocre

L'album "Miracle" a eu du mal a dépasser le millions de copies vendues en France alors que si Céline avait fait de la promo, je suis sur que ca aurait pu faire un carton en France car je vous rapelle que la France est le pays ou le taux de natalité est le plus fort d'EUROPE donc par déduction le "public" visé etait important.

L'album " UNE FILLE & 4 TYPES" n'a pas bien marché par rapport a S'IL SUFFISAIT D'AIMER ou encore D'EUX, Pourquoi? Car Céline n'a pas fait de promo en France et puis c'est un point de vue personnel mais TOUT L'OR DES HOMMES c'etait a mon avis pas le single qu'il fallait sortir au commencement de l'album.

Et puis il y a eu "ON NE CHANGE PAS", Céline est venu 2 semaine en France pour faire de la promo, meme si l'album ne c'est pas vendu a 6 millions d'exemplaire, il a quand meme été la compilation la plus vendu de l'année 2006.

Tout cela pour vous dire que a mon avis Céline a raison de rien faire jusqu'a la fin de son contract a Végas, et que elle a meilleur temps de ce reposer et de nous revenir avec un nouveau LET'S TALK ABOUT LOVE ou A NEW DAY HAS COME.

Qu'en pensez vous????????????????????????

Rien n'est vraiment fini ...
Posted
je suis d'accord avec toi, jpblm .attendons! c vrai que si elle aurai fait tou ça en france elle aurai sun succée enorme avec ces albums
Posted (edited)
Si au moins on pouvait avoir le DVD A New Day... ça nous aiderait grandement à patienter ;) Edited by René 2
Posted
Mieux vaut qu'on attende et que le futur album soit magistral, plutôt que de nous sortir des daubes :P
Posted
Le problème c'est que les genres musicaux ont bien changé ! Maintenant, c'est le rap, le R&B, le slam et j'en passe... Il y a plein de nouveaux chanteurs qui sortent en pagaille avec star'ac, nouvelle star et compagnie. Céline va avoir 40 ans, je la vois mal faire du rap ou se trémousser en petite tenue comme le font braucoup de chanteuses dans leur clip. Céline, c'est l'élégance, le raffinement, un charisme et une voix unique au monde, il lui faut des chansons sur mesure ! Qui sera capable de lui en écrire encore pour qu'elle soit N°1 ? Et si Céline décidait de ne pas revenir ? :cry: :cry: :cry:
Posted
Moi je dit que c'est bien en plus sa nous laisse le temps pour economiser !
Posted
Je pense aussi que le rachat par BMG de Sony music et les changements au niveau des dirigeants liés à cette fusion ne sont pas étrangers au fait que Céline n'ait pas de projet immédiat. C'est peut-être l'occasion pour céline et son équipe de réfléchir à des choix artistiques vraiment innovants. J'aime beaucoup ce qu'elle fait en anglais mais, il faut bien l'avouer, c'est assez loin de ce que Céline pourrait vraiment offrir. Dans le livre 'for keeps', on sent bien la frustration de Céline quant à l'exploration de nouveuax styles musicaux et son équipe proche n'est pas en reste avec de nouvelles idées (album jazz, ou plus lyrique, album de reprises de Freddy Mercury auquel Céline semble penser elle-même). Bref attendons en espérant que cette attente sera récompensée. Quant au DVD de 'A NEW DAY', ce type de projet n'est pas la priorité des maisons de disques et quand l'équipe de Céline dit qu'il n'ont pas de projet, je pense qu'ils n'incluent pas le dvd dans la catégorie des projets. Il y a de fortes chances que celui-ci sorte l'année prochaine un peu avant la fin du show à Végas sans plus de battage médiatique. Même Madonna ne communique pas trop sur les sorties de ses spectacles en DVD: le DVD du Reinvention Tour filmé à Lisbonne sort le 18 septembre prochain, mais cette sortie n'est pas un événement et l'info reste assez confidentielle...tous les espoirs sont donc perlis pour A NEw DAy en DVD que nous attendons tous! :)
Posted

Le DVD doit être le premier chose sortir, et ce n'est pas un cas de si, mais où!

Selon moi, il faut qu'on lui donne du temps pour se reposer etc. Et après elle a fait ce qu'elle voudrait avec sa famille, elle va retourner à la musique et faire un nouvel album (en français j'espère). Moi, Je ne veux pas One Heart 2!!

C'est clair que Céline ne va jamais quitter Sony, ils ont lui donné beaucoup de success pendant sa carrière; le problème est que, Sony sait qu'ils peuvent sortir un album de Céline sans promo, et elle va vendre vers 1 mil. des albums...profite sans investissement.

Céline va revenir, je le sais. Elle a dit encore et encore qu'elle va prendre une année ou quelquetemps pour se reposer, et après, elle va faire un nouveau album. Elle ne quitte pas le showbiz!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
en meme temp sa ce comprent, et dans un sens c'est domage car ont attent toujour qu'elque chose de bien de celine

Posted
Attendons, peut etre que...

Gregoss.

De toute façon on discute, on discute mais, a-t-on vraiment le choix?

Si on ve veux pas attendre, on fait comment? Alors "attendons" va de soi... ;)

Posted
:D je suis sur quelle va nous sortir un album aprer vegas qui n'a rien avoir avec les autres et puis oublions pas quelle va sortir un nouveaux parfum :msn-tongue: oui je sais c'est pas la chose qu'on veut absolument. mais bon attendons ! ! !
Posted
Céline va avoir 40 ans, je la vois mal faire du rap ou se trémousser en petite tenue comme le font braucoup de chanteuses dans leur clip.

Pourquoi pas? :D

Après tout Madonna le fait bien à presque 50 ans!! :clap:

Evidemment ensuite c'est une question de personnalité et de tempéramment :)

http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Posted

Moi j'attends, l'univers de Céline Dion est assez vaste pour écouter et ré-écouter ses chansons je ne m'en lasse pas.

J'attendrais le temps qu'il faut, sans pour autant l'attendre au tournant elle fera certainement quelques chose qui lui correspond vraiment :wub: Ca plaira ou pas au public mais je pense qu'elle n'est plus à ça près maintenant.

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !