lordspootnik Posted August 18, 2006 at 09:29 PM Posted August 18, 2006 at 09:29 PM SONYBMG va sortir en septembre, un CD de duo en l'honneur de Tony Benett pour ses 80 ans. Un rôle impressionnant des vocalists a joint le charmeur, dans les studios d'enregistrement plus tôt cette année, des duos des chansons les plus associées au répertoire de Bennett. Parmi la liste d'invitées exceptionnelles, les artistes sont : Barbra Streisand, Bono, Elton John, John Legent, Dixie, James Taylor, K.D Lang, Juanes, Elvis Costello, Tim McGraw, Sting, CELINE DION et bien d'autres. Le duo Dio-Bennett s'appelle, "If I Ruled the World" en français, "Si je régnais le monde". Cette belle chanson d'amour fait partie des plus belles chansons du répertoire de Tony Bennett. Toutes les chansons figurant sur l'album, "Duets: An American Classic" ont été enregistrées en live avec des instruments en studio (à New York, Los Angeles et Londre). Pour ceux qui ne connaissent pas T. Bennett, il fait partie de la légende américain du Jazz, au même titre que Frank Sinatra. Céline, a été choisie "à la dernière minute" à la place de Whitney Houston, qui devait figuré sur l'album. À savoir que, le vocaliste légendaire Bennett, a été choisi en tant que destinataire pour le "2006's Billboard Century Award", (récompensant l'artiste du siècle dans le monde de la musique et est aussi l'honneur le plus élevé du magazine Billboard). La récompense sera présentée à Bennett en décembre aux Billboard Music Awards, la cérémonie qui se tiendra à Las Vegas (Céline y sera sans aucun doute pour interprêter leur chanson). Si vous avez aimé, "What a wonderfull world" ou "All the way", vous allez adoré. Sur ce lien, vous pouvez avoir un petit apperçu de la version solo de Tony Benett : http://music.barnesandnoble.com/search/med...&track=2&disc=2 Les paroles de la chanson : If I ruled the world,Every day would be the first day of spring,Every heart would have a new song to sing,And we'd sing of the joy every morning would bring. If I ruled the world,Every man would be as free as a bird,Every voice would be a voice to be heard,Take my word we would treasure each day that occurred. My world would be a beautiful place,Where we would weave such wonderful dreams.My world would wear a smile on its face,Like the man in the moon has when the moon beams. If I ruled the world,Every man would say the world was his friend,There'd be happiness that no man coud end,No my friend, not if I ruled the world. Every head would be held up high,There'd be sunshine in everyone's sky,If the day ever dawned when I ruled the world Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
Michael Posted August 18, 2006 at 10:49 PM Posted August 18, 2006 at 10:49 PM Ca c'est une super nouvelle, j'ai hâte d'entendre ce que ça va donner Quote
René 2 Posted August 19, 2006 at 06:56 AM Posted August 19, 2006 at 06:56 AM Une info très complète. Merci. Quote
Choupette Posted August 19, 2006 at 08:05 AM Posted August 19, 2006 at 08:05 AM Merci pour le petit bout de la chanson qui est effectvement dans la lignée de "All the way". J'ai hâte d'entendre ce que ce duo va donner, mais à mon avis, avec la voix de Céline, ça va être génial Quote
romain Posted August 19, 2006 at 08:36 AM Posted August 19, 2006 at 08:36 AM Merci pour l'info ! Quote
titoffe17 Posted August 19, 2006 at 08:46 AM Posted August 19, 2006 at 08:46 AM Merci pr l'info, vivement l'ecoute de la chanson. Quote
missquebec05 Posted August 19, 2006 at 09:50 AM Posted August 19, 2006 at 09:50 AM je suis impatiente d'entendre le résultat !!merci pour l'info !!! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
ahmed Posted August 19, 2006 at 10:33 PM Posted August 19, 2006 at 10:33 PM wow c'est super.j'ai hate d'entendre ça aussi Quote
charlene Posted August 20, 2006 at 01:25 PM Posted August 20, 2006 at 01:25 PM merci beaucoup pour l'info!!! Quote On ne change pas, on met juste les costumes d'autres et voilàOn ne change pas on ne cache qu'un instant de soi...
pamplemousse Posted August 21, 2006 at 08:47 PM Posted August 21, 2006 at 08:47 PM je me demande s'il va sortir en single ou sur le nouvel album de Céline Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
wolverine Posted August 22, 2006 at 12:39 PM Posted August 22, 2006 at 12:39 PM Céline a enregistré un nouveau duo avec le chanteur Tony Benett qui s'insitule 'If I ruled the world'. Il sera inclus sur une compilation consacré aux duos du chanteur. Je n'ai pas encore la date de sortie mais je vous tiens au courant... Quote
wolverine Posted August 22, 2006 at 12:41 PM Posted August 22, 2006 at 12:41 PM désolé..je n'avais pas vu que la news existait déjà...mille excuses! Quote
Tom Posted August 22, 2006 at 02:41 PM Posted August 22, 2006 at 02:41 PM Merci pour l'info j'ai hâte d'entendre cette chanson Quote http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
idylla Posted August 27, 2006 at 10:47 PM Posted August 27, 2006 at 10:47 PM J'ai hate de l'entendre !!! Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Recommended Posts