Jump to content

Céline au Téléthon MDA 2006 de Jerry Lewis

Recommended Posts

Posted (edited)

http://www.mdausa.org/telethon/images/jerrybanner1.jpg

Cette année le Téléthon MDA (Muscular Dystrophy Association) de Jerry Lewis se tiendra dana la ville du jeux, alias Las Vegas du 3 septembre 2006 21h au 4 septembre 18h...

La question qui se posait alors était de savoir si Céline participerait au Téléthon 2006... eh ben oui, elle participera bien a cette édition, du moins c'est ce qu'à confirmé Marcela Sayre, Secrétaire pour MDA Public Information...

Donc voilà, il faudra attendre le 3 septembre pour voir Céline se produire pour cette nouvelle édition du Téléthon MDA

Edited by johndu68
Posted
Le Las Vegas Review Journal annonce que Celine sera bien présente en direct du studio du Telethon cette année et ne sera pas via saltelitte comme les autres années, elle ainsi que d'autres artistes locaux
Posted
Super! J'espère qu'elle fera une vraie performance live et pas un truc enregistré..j'ai trop hate de voir Céline!!!! :clap:
Posted
Cool ! J'éspere surtout quon auras des videos !
Posted
heuresement quelle va participer notrent celine elle habite quand meme a las vegas ,si elle devrai pas participer ,les media je suis sur n'hesiteron pas a le dire . :blushing: enfin je pense
Posted
heuresement quelle va participer notrent celine elle habite quand meme a las vegas ,si elle devrai pas participer ,les media je suis sur n'hesiteron pas a le dire . :blushing: enfin je pense

Oui, rassure toi Clark, il est prévu que Céline y participe. :flowers:

D'après certaines sources, cette année Céline serait directement sur le plateau de l'émission, et non en duplex du colosseum. :thumbsup2:

Posted

Merci pour les info !!

Et vivement un VRAI live !!!!!

C'est à quelle chaine au Canada ???

Posted
Celine va interpréter en live sur le plateau du téléthon une chanson qui "sort de son répertoire habituel" :w00t:
Posted

Super enfin un show ou elle est présente!!

J'espère voir une vidéo !:)

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted (edited)

Sur ce lien , vous pouvez dès à présent voir une mini bande-annonce du téléthon, et vous pourrez voir en DIRECT le téléthon via internet... Alors habitants de la France, il faudra vous lever très tot pour pouvoir voir la performance de Celine en direct sur votre ordinateur à cause du décallage horaire (entre 5 et 6 heures du matin en france)

Telethon en direct sur ce lien

Edited by johndu68
Posted

wow hate de voir la performance.

lorqu'il est 21h GMT c'est quel heure a vegas?

Posted
Sur ce lien , vous pouvez dès à présent voir une mini bande-annonce du téléthon, et vous pourrez voir en DIRECT le téléthon via internet... Alors habitants de la France, il faudra  vous lever très tot pour pouvoir voir la performance de Celine en direct sur votre ordinateur à cause du décallage horaire (entre 5 et 6 heures du matin en france)

Telethon en direct sur ce lien

9:00 PM ET = 3:00 AM en France :D

Posted (edited)

Il y a - 9 heures de decalages avec la France. Donc vous avez juste a enlevez 9 heures de l'heure française et vous saurez quelle heure il est a Vegas.

Donc en ce moment il est 15h49 a Vegas et il est toujours le 30 août

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
ah ok, moi je croyais que c'était 9.00 PM à Vegas :P :P
Posted

On tombe très mal pour l'horaire, ça nous fait du 3h du matin...

j'attendrai la video enregistrée par Koolan. :giggle:

Posted
Y-a-t-il ici des insomniaques qui vont attendre 3h? :giggle:
Posted
Y-a-t-il ici des insomniaques qui vont attendre 3h?  :giggle:

Je l'aurais bien fait si demain c'etait pas la reprise des cours! LOL

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Je n'embauche que le 15 alors je vais patienter jusqu'à 3h :clap: