Jump to content

Have You Ever been In Love - Clip version 1 ??

Recommended Posts

Posted (edited)

Voila ce que j'ai trouvé sur Youtube, un clip de Have You Ever Been In Love enregistré au Colosseum mais pas pendant un show :

Have you ever been in love - Caesar Palace

quelqun a t-il deja vu cette vidéo ?? pourrai-je avoir des infos dessus svp... merci

Edited by johndu68
Posted

moi je l'ai déjà vu il était passé sur Hits and co en exclusivité!

je n'en sais pas plus

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
moi je l'ai déjà vu il était passé sur Hits and co en exclusivité!

je n'en sais pas plus

Pareil pour moi...

Je pense qu'ils ont fait un truc promo en attendant de pouvoir tourner un "vrai" vidéoclip! ^_^

Posted

Merci beaucoup pour le lien, moi aussi j'avais eu l'occasion de voir cette vidéo.

Serait-il possible d'avoir un lien qui nous permette de garder la vidéo sur notre ordi.

Merci d'avance!

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
Oui moi aussi je l'avais vu le jour ou il été passée sur Hit & co. Et je l'ai enregistrée sur VHS, et c'est moi qu'il est encodée, je la reconnais car il y a au debut le A tracking de mon magneto que j'avais pas reussi a effacer. mais c'est vrai que c'est la seule et unique fois qui ont passée ce clips

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Moi je ne l'avais jamais vue et là elle passe très mal. C'est vrai que s'il y avait un moyen d'avoir un lien pour qu'on puisse la garder sur l'ordi ce super § Céline est trop belle ! :kicking: :kicking:
Posted
merci pour le liens !! je ne connaissais pas!Céline est radieuse!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Oh My God, mais ils ont plein de vidéos de Céline sur "You Tube", et on n'a pas la possibilité de les avoir chez nous ? Il y en a de "Because you loved me" que je n'avais jamais vues ! Je rêverais de les avoir ! Comment ils ont tout ça eux ? :kicking: :kicking: :kicking:
Posted
:clap: Merci, c'est super gentil, mais tu peux nous expliquer comment faire ? J'ai essayé, mais cela ne marche pas. :giggle:
Posted
vous pouvez telecharger "keepvid" sur google
70626466_1763614583782785_6874212517229363200_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=6e5ad9&_nc_oc=AQlDar6cWX2DtZRU_mu5GeKQO-zgT8LhurX67-tAONM2Vjn6R1KkPCDDQFvyxzbxWOA3g5EurKMDXXdH2B4V_g-B&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2460ddbabcdf04072395a284a0c2b51a&oe=5EE1FF0C
Posted

:cry: Alors là, je suis larguée ! C'est quoi cette bête-là ? lol

J'ai mis tout les hiéroglyphes de youtube, mais je ne sais pas comment télécharger. Sur qu'elle bouton il faut cliquer après ? Merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien m'expliquer :)

Posted
vous pouvez telecharger "keepvid" sur google

J'ai trouvé "Keepvid" comme tu l'as dit, et j'ai même réussi à télécharger une vidéo, le problème, c'est que je ne peux pas la lire. Ils disent qu'il faut un "FLV player" pour ça. C'est un logiciel spécial à télécharger ? Je n'y comprends rien !!! On peut le trouver où ce "FLV player"? :mellow:

• 2 weeks later...
Posted

tu peut telecharger le flv player sur le net c'est gratuit et puit il faut que tu met le video a l'extention nomvideo.flv.

merci pour le lien

Posted

personne n'a la video en meilleure qualité?

Merci pour cette découverte. :clap: