Jump to content

Votez pour céline !!!

Recommended Posts

Posted
J'ai voté :)
Come what may ...
Posted

J'ai votè!

Elle est numerò 1!

Posted

J'ai vot' encore!

Elle est numero 1 encore!

Elle est fantastic!

Posted
;) 1 vote et 800 voix en plus :thumbsup2: :thumbsup2: Si les votes s'arrête à minuit, je pense que c'est bon. Notre Céline va gagner :kicking: :kicking: Je regarderai de temps en temps, on ne sait jamais. Ca va, je ne me couche jamais avant minuit :D
Posted

:clap: :clap: :clap: Il est 0H10, Céline est NUMBER ONE !!! Par contre, ils n'ont pas encore remis les votes à zéro. J'espère que la fin des votes étaient bien ce soir.

Bon, allez, maintenant I go to bed :bye1: :wub:

Posted
Voilà les votes on été remis a zero, donc continuez de votez fin des vote pour ce mois ci le 12 octobre

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
j'ai voté et Celine a 2 votes présentement
Posted
Non les amis, elle en a 304 :whistling: Allez, c'est reparti :thumbsup2: Céline, je t'aime :giggle:
Posted

Voilà!

J'ai votè!

Numero 1!

Posted

rererererererererere............rerere et re voté !

Tjrs number 1 ! :D

Super Céline!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted

Votè!

Celine est numerò 2! :down:

Posted

J'ai votè!

Elle est dousieme maintenant!

Posted
1 vote + 800 boost :thumbsup2: Céline a repris sa place de numéro 1 :whistling: Ouf !
  • 3 weeks later...
Posted

Ohhhh!

Elle est numero 9! :( :( :(

Posted
Voilà, Céline a repris sa place de numéro 1 :thumbsup2: Pourquoi dis-tu qu'il faut viser la première place, c'est Céline qui a gagné pourtant :)
Posted (edited)

j'adore, depuis que t'es inscrit tu a postée que dans ce topic que tu as crée, et pratiquement tjrs la même chose votez, boostez Céline etc.... pour ma part je boosterais jamais car dépensez de l'argent inutilement et je conseil au autres de faire pareil. En plus comme tu insiste bien chaque mois voir même plus fois par mois, j'en suis sur que c'est toi qui a crée ce sondage et tu veux que nous boostons le plus possible, pour te faire le plus d'argent possible. Tu a été bannis des autres forums, c'est pas pour rien, et ça aurez été moi je t'aurais banni aussi d'ici car tu est la juste pour faire ta pub pour ton sondage bidon.

ps: désolée il fallais que ça sorte car ça m'enervée de le voir sur tout les forums, dire la même chose partout Votez votez votez pour mon sondages, ça va 5 minutes :evil:

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
pas du tout je m'exprime également dans d'autres sujets, simplement je suis d eprès ce classement car je suis fan et je veux une super place pr céline
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...