Jump to content

ma nouvelle France

Recommended Posts

Posted
coucou tout le monde !!! J'aurai aimé avoir des info sur le film dont Céline chante la BO: "ma nouvelle France"?! merci d'avance et gros becs à tous!!!byebye!! :bye1:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted

merci bcp !!! :clap: c'est super sympa !

et vous savez si ce film à été diffusé en France?je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu à l'affiche au cinéma !

7 Juillet à Arras !

MON BLOG

Posted (edited)
merci bcp !!! :clap:  c'est super sympa !

et vous savez si ce film à été diffusé en France?je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu à l'affiche au cinéma !

ils me semble qu'il l'ont passé mais je ne te l'assure pas mais c'est plus au quebec qu'il a marché.

un tout petit merci a celine pour la chanson du film

Edited by fab
Posted
merci bcp !!! :clap:  c'est super sympa !

ils me semble qu'il l'ont passé mais je ne te l'assure pas mais c'est plus au quebec qu'il a marché.

un tout petit merci a celine pour la chanson du film

On m'a dit que c'a passe en Grece aussi! Moi, je sais pas. Figure-toi, si cela a passe aux salles grecques... Mais, en France, vous avez surement le DVD en version francaise originale. Je sais, parce que je m'en suis procure par www.amazon.fr ! Ici, en Grece, on a le DVD en version anglaise (originale elle-aussi, puisque le film a ete tourne en deux langues :msn-wink: ).

post-5988-1153002504.jpg

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted
Oui il existe en DVD je l'ai même ici avec moi lol donc si tu cherche bien tu devrais pouvoir te le procurer :msn-wink:
Posted
J'ai vu le film en salle en France, mais heureusement que je m'y suis précipitée dès sa sortie, car il n'est pas resté longtemps à l'affiche (2 ou 3 semaines). Il n'est pas sorti en salles en Suisse. Le DVD est disponible par contre dans les deux pays depuis 2 ou 3 mois. (avec le clip de Céline !).
Posted
Merci pour vos réponses !!!! :D je vais chercher le dvd maintenant !! :)

7 Juillet à Arras !

MON BLOG

• 3 weeks later...
Posted

je l'ai telechargé au momenr de sa sortie en dvd.

meme si c'est tres axé sur l'histoire du quebec, c'est un tres beau film. les personages sont tres attachants.

apres l'avoir vu je n'ai plus jamais ecouté la chanson "nouvelle france" de la meme maniere.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.