Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
je voulais savoir ou en etait cette rumeur celine fait parti de le distribution que le tournage a ou va commencer!!!! Edited by Adeline
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted

Je crois que c'est pas Céline elle-meme qui joue dedans mais seulement un truc en rapport avec sa maison ;-)

Gregoss.

Posted
J'ai lu récemment dans la presse belge que Céline allait jouer dedans et qu'elle incarnerait son propre rôle... maintenant info ou intox, l'avenir nous le dira...
Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
j'espère que ça sera vrai cette rumeur!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

• 1 month later...
Posted

et non, dsl de vous décevoir, mais selon un site allemand de celine, il est dit que Céline NE JOUERAS PAS dans Ocean's Thirteen !!! et il y a aussi de forte chance pour que le projet de Ginette Reno avec Céline dedans n'aboutisse pas...

dsl

Celie Speedpage - news

Posted

Oh non c'est trop trop nul!!! :( moi qui me fesait une joie de voir notre Céline au petit écran! :cry:

pfffffff c'est trop naz !!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

• 4 months later...
Posted

j'ai trouvé un autre site dans lequel ils disent que Céline jouera dans Ocean's 13.

voici le lien. http://www.dvdrama.com/news.php?15028

De plus, au moment où je zappais sur Canal +, le présentateur du grand journal a annoncé que Céline participerait au film.

Donc, il se pourrait bien qu'elle fasse une apparition. :flowers:

Posted
j'ai trouvé un autre site dans lequel ils disent que Céline jouera dans Ocean's 13.

voici le lien. http://www.dvdrama.com/news.php?15028

De plus, au moment où je zappais sur Canal +, le présentateur du grand journal a annoncé que Céline participerait au film.

Donc, il se pourrait bien qu'elle fasse une apparition.  :flowers:

j'ai eu la même info que toi !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Cool !Merci pour le lien !!! :D

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Celine fera partie du casting de ocean's eleven le presentateur et expert en cinoche en a meme profité pour nous lancer un petit pique"eh oui ca devait arriver" laurent weil si tu me lis on te dit M...E

quoi quoi quoi? C'est à la tv que tu as vu ça? Sur M6? :) :w00t:

• 4 months later...
Posted (edited)

Le film étant sorti aujourd'hui je sais plus trop où des fans ont été voir et Céline N'est pas presente dans le film, il montre juste un peu la pub video du concert qui est devant le caesar's palace, et le collosseum. Rien D'autres.

Sources : Sections anglaise

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
pfff ils ont du la couper au montage parce que plusieurs sites ont dit qu'elle y faisait ses débuts... :(
Posted

Sur pleins de sites ils l'annoncent ... et au final elle n'y est pas..... Moi qui me faisait un plaisir d'aller voir le film... C'est la vie.

Merci pour l'info Adeline

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Ca me paraissait bizarre aussi que Céline ou rené n'aient pas fait de déclaration à ce sujet... tant pis ! Mais c'est vrai que ça arait été sympa de voir Céline sur la toile !
Posted
Bon bah snif alors! en meme temps j'ai pas vu les deux premiers et je ne comprend jamais grand chose a ce genre de film mais avec Céline dedans j'y serait aller mais si effectivement elle n'y est pas c'est pas la peine, j'avais lu aussi quelque part, recemment, qu'elle n'etait finalement pas dans le film, snif! Tant pis! :cry: :shy: