Jump to content

à l'olympia, live à paris, au coeur du stade,...

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous,

depuis peu, je me demandais quelque chose...

je me demandais s'il y avait une chanson dans chacun de ces tois albums ("à l'olympia", "live à paris", "au coeur du stade") que vous n'auriez jamais cru entendre chanter en live par notre céline.

s'il y a plusieurs chansons, n'ésitez-pas à les citer toutes!

par exemple, pour moi, dans l'album "à l'olympia", je n'aurais jamais cru qu'elle chante "je danse dans ma tête". pour l'album "live à paris", j'aurai jamais cru d'elle pour les chansons "river deep, moutain high" et "prière païenne", je trouve ces deux chansons tellement belle en live! et pour "au coeur du stade", j'aurai jamais pu imaginer qu'elle chante "j'irai où tu iras"!

et vous, vous n'aurez jamais pu penser que céline chante quelle(s) chanson(s)???

jld!!

• 2 weeks later...
Posted
Forcément jte répondrais "Elle" pour le live à l'Olympia, et aussi non "Quand on a que l'amour" pour le live à Paris, et pour Céline au coeur du Stade c'est pas sur le CD mais le DVD et jsuis étonné qu'elle ait chanté "Treat her like a lady" et "Je crois toi" en zappant Zora sourit... étrange...
Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted

merci bcp pour ta réponses.

si tu as des amis à qui leur montrer ce topic...

n'hézite pas!!

jld!!

• 3 weeks later...
Posted

coucou

pour ma part j'ai été surpris (agréablement) que celine chante au stade de france

"to love you more"et "i'm your angel" et étrange qu'elle ne chante aucunes chansons de l'album FALLING INTO YOU

et pour le live a paris et Olympia content de LOVE CAN MOVE MONTAIN

Posted
moi je répondrai "let's talk about love" et "my heart will go on" au stade de france; à l'Olympia je répondrai "le blues du businessman" et live à Paris "le Ballet" voilà..
  • 3 weeks later...
Posted

Au coeur du stade

je suis surpris qu'elle n'ait pas chanté "Zora sourit" :( , étrange vu que c'était le premier single de "S'il suffisait d'aimer", et que le clip ait été tourné en partie à Marseille en France.

"To love you more" n'est pas très connu en France, je ne m'attendais pas à ce qu'elle la chante

Le medley a été une agréable surprise aussi :D

Live à Paris

rien de particulier, elle a chanté la quasi-totalité de l'album "D'Eux" et ses plus gros succès anglophones du moment. :)

A l'Olympia

Je sais pas si l'intégralité des chansons du spectacle a été mis sur l'album live.

je dirai le medley Starmania

http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Posted

Très bon topic!

Olympia: Elle, Le fils de superman et Where does my heart beat now.

Paris: Quand on n'a que l'amour et Calling you

Stade de France: Staying alive, Treat her like a lady et Terre

Vegas: Nature boy, Fever et I surrender.

http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg