Jump to content

Un quizz

Recommended Posts

Posted (edited)

voici le lien:

http://celine.canoe.com/quiz/

bon quizz :clap: :kicking:

moi jai eu ce résultat

Vous avez obtenu 20 bonnes réponses. Avec vous l’expression « nul n’est prophète dans son pays » perd des plumes et c’est parfait comme ça. Pour vous, Céline est l’étoile la plus brillante du système solaire et vous l’adorez comme une déesse. Vous êtes sûrement un admirateur ou une admiratrice de longue date et vous vous êtes toujours levé contre les détracteurs de la star. Peut-être en faites-vous trop ? Et alors! N’y a-t-il pas des milliers de gens comme vous de par le monde ?

Edited by franber
Posted

il y a une erreur a la question 11.

celine allait faire 20 ans et eux indiquent 18.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

23 / 25

Vous avez obtenu 23 bonnes réponses. Avec vous l’expression « nul n’est prophète dans son pays » perd des plumes et c’est parfait comme ça. Pour vous, Céline est l’étoile la plus brillante du système solaire et vous l’adorez comme une déesse. Vous êtes sûrement un admirateur ou une admiratrice de longue date et vous vous êtes toujours levé contre les détracteurs de la star. Peut-être en faites-vous trop ? Et alors! N’y a-t-il pas des milliers de gens comme vous de par le monde ? :kicking: :kicking:

Posted

20 / 25

Vous avez obtenu 20 bonnes réponses. Avec vous l’expression « nul n’est prophète dans son pays » perd des plumes et c’est parfait comme ça. Pour vous, Céline est l’étoile la plus brillante du système solaire et vous l’adorez comme une déesse. Vous êtes sûrement un admirateur ou une admiratrice de longue date et vous vous êtes toujours levé contre les détracteurs de la star. Peut-être en faites-vous trop ? Et alors! N’y a-t-il pas des milliers de gens comme vous de par le monde ?

Posted

19 / 25

Vous avez obtenu 19 bonnes réponses. Céline Dion est certes pour vous une fierté nationale, mais vous pouvez très bien la remplacer par Marie-Élaine Thibert en attendant son retour de Las Vegas. Vous aimez certaines chansons de la star, mais pas tout son répertoire. Vous n’êtes peut-être pas le premier ou la première à acheter une biographie inédite de Céline; pourtant, en voyage à l’étranger, vous ne vous gênez pas pour dire que la chanteuse vient de chez vous lorsqu’une de ses chansons retentit.

Pas beaucoup, pour le grand fan que je suis...

• 2 weeks later...
Posted

20 / 25

Vous avez obtenu 20 bonnes réponses.

Avec vous l’expression « nul n’est prophète dans son pays » perd des plumes et c’est parfait comme ça. Pour vous, Céline est l’étoile la plus brillante du système solaire et vous l’adorez comme une déesse. Vous êtes sûrement un admirateur ou une admiratrice de longue date et vous vous êtes toujours levé contre les détracteurs de la star. Peut-être en faites-vous trop ? Et alors! N’y a-t-il pas des milliers de gens comme vous de par le monde ?

Posted
21/25 :msn-wink: mais je suis italien je dois comprendre aussi la langue francais :thumbsup2: c'est bon ^_^

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted

22/25!!!!!!!! :kicking:

n'empêche qu'il y a des questions paqs faciles!!!!!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
20 / 25

Voilà... j'ai mis au pif pour 3 questions mdr alors je m'en sors bien je trouve ! lol :ermm:

http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg

You and I

Were meant to fly

Higher than the clouds

We'll sail across the sky

So come with me

And you will feel

That we're soaring

That we're floating up so high

Cause you and I were meant to fly

Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}

Posted

hello a tous, j`ai fait le quizz et j`ai eu 15 bons resultats sur 25, il me disent que je ne susi pas la premiere personne a acheter ces disques alors que c`est totalement faux ...

J`en ai un peux rien a faire de quelle maladie elle a eu petite ou bien de la ville ou elle a acheter ca robe de marriee ....

Rien n'est vraiment fini ...
Posted (edited)

20 / 25

sa me convient, mais peut mieux faire B)

Edited by johndu68
  • 3 weeks later...
Posted

20/25!!

c correct

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

24 / 25

Vous avez obtenu 24 bonnes réponses. Avec vous l’expression « nul n’est prophète dans son pays » perd des plumes et c’est parfait comme ça. Pour vous, Céline est l’étoile la plus brillante du système solaire et vous l’adorez comme une déesse. Vous êtes sûrement un admirateur ou une admiratrice de longue date et vous vous êtes toujours levé contre les détracteurs de la star. Peut-être en faites-vous trop ? Et alors! N’y a-t-il pas des milliers de gens comme vous de par le monde ?

Mais je n'ai pas compris celle erroné...

http://img131.imageshack.us/img131/4610/willgrace8x2324finale19nu9.jpghttp://img511.imageshack.us/img511/4788/about01kv9.jpg
Posted

19 / 25

Vous avez obtenu 19 bonnes réponses. Céline Dion est certes pour vous une fierté nationale, mais vous pouvez très bien la remplacer par Marie-Élaine Thibert en attendant son retour de Las Vegas. Vous aimez certaines chansons de la star, mais pas tout son répertoire. Vous n’êtes peut-être pas le premier ou la première à acheter une biographie inédite de Céline; pourtant, en voyage à l’étranger, vous ne vous gênez pas pour dire que la chanteuse vient de chez vous lorsqu’une de ses chansons retentit.

Euh... qu'est ce qu'elle chante Marie Elaine Thibert ? :ermm:

La seule chose que je sais sur elle est qu'elle a fait, je crois, un duo avec Céline. :D

Non je ne peux pas remplacer Céline par Marie Elaine!!

Ah j'avais pas vu c'est un quizz spécial Quebec!